Denociation de PV D"indisponibilite de carte grise

Démarré par Ads491, 20 Septembre 2014 à 08:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: Ads491 le 01 Octobre 2014 à 23:14cette lettre simple est une lettre de synerpipi
Ben il faudrait qu'ils mettent leurs courriers à jour !  :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ads491

Bonsoir a tous et a toutes. Ce message car je ne comprend pas tout. La decision de recevabilité a été prononcé le 24 septembre. J"ai recu quelques jours plus tard des courriers de differents créanciers me disant que mon dossier était recevable, que je ne devait pas m"endetter plus etc etc. je recoiis ce matin un courrier de la banque de France me disant qu"un des créanciers a porter un recours et que maintenant cela devait passer par le juge. Mes questions :
Pourquoi avoir reçu de la part d'un créancier un courrier me confirmant que mon dossier a été décidé recevable et que ce même créancier porte un recours. Dans quel but ?
Comment cela va se passer maintenant par rapport à ce soit disant juge ? La réponse va t'elle être longue ? Et que dois je faire par rapport à ce recours ? La décision du 24 septembre est elle caduque ?
Merci pour vos réponses

zorah0412

#102
Les divers services des créanciers sont très mal organisés pour la plupart avec peu de communication entre eux. je suppose que ces courriers émanent de 2 services qui ne se parlent pas :P


On le voit souvent sur le forum.


Pas de panique, suite à ce recours, vous restez protégée par votre recevabilité ;)


Il va par contre falloir gérer ce recours.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

#104
Zorah a raison : vous restez recevable .. mais allez devoir passer devant un juge pour vous défendre contre ce créancier..


Suivez toutes les préconisations du lien qu'elle vous a donné et ouvrez dès à présent un nouveau fil qui sera exclusivement réservé à la préparation de l'audience et à votre argumentation.. à moins que vous puissiez faire appel à un avocat au cas où vous bénéficieriez de l'assistance Juridictionnelle (AJ).

Connaissez-vous le motif de ce recours ? de quel créancier s'agit-il ?

Et je déplace votre fil dans la section appropriée
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ads491

non pas encore.juste le courrier recu ce matin de la BDF me signalant ce recours

Ads491


bisane

Il faut ouvrir un nouveau fil, qui sera réservé à l'argumentation, pour mettre les informations demandées !  ;)
Renseignez-vous, mais je pense que vous devez avoir droit à l'aide juridictionnelle, et donc à l'assistance d'un avocat...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies