Je rempli enfin mon dossier de surendettement, besoin de vos lumières.

Démarré par lazard1980, 24 Janvier 2013 à 14:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

la raison de la mauvaise fois est généralement indiquée dans le jugement....
Pour moi, c'était dissimulation de crédits et continuer à en faire...
bref, ce que tout le monde fait mais pas grave....j'ai pris du recul! ;)


J'ai redéposé pour ma part et j'attends le verdict!


Et je répète ce qu'on m'avait dit quand j'avais été déclarée irrecevable et en lambeaux..... :P


Il y a toujours un plan B, voire un plan C! ;)


J'ai testé!
ça marche!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 06 Septembre 2014 à 19:52
la raison de la mauvaise fois est généralement indiquée dans le jugement....
Sauf qu'il n'y a pas de jugement, là !


Vous avez raison, le dépôt seule semble avoir posé question. Mais ça, c'est facile à expliquer !  ;)
La démission pourra aussi être justifiée.
Et vous pourrez également prouver vos paiements.
Il y a donc peu de risques à déposer ce recours, d'autant que vous n'avez pas de CR !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lazard1980

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, vous avez certainement raison. Je vais donc tenter le recours. Mais comment cela ce passe t-il ? C'est au tribunal ? Et la lettre de recours je la fais à la commission ?

Bonne journée par cette belle journée ensoleillé

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lazard1980

Désolée, je ne dois pas poser de question sur ce fil c'est bien ça ? Puis je poser mes question sur l'assignation quelque part ?


Concernant la question sur le re-dépôt en toute sincérité, je n'en ai pas le souhait. D'autant plus qu'il a été refusé du fait que me conjoint n'est pas été solidaire sur ce deuxième dossier,  il est en création d'entreprise. Si on fait le dossier ensemble il sera également au FICP et ça ce n'est pas possible pour sa futur activité.


Merci




agathe

je ne comprends pas FICP ppourquoi s"il ne dépose pas, et pourquoi le dossier a votre nom seul serait refusé ?
De plus examinez le statut d'EIRL.


lazard1980

En fait lors de mon premier dossier accepté par la BDF, malgré que  les crédits étaient en mon seul nom, il s'est mis sur le dossier sur les conseils de la BDF on a eu un moratoire de 12 mois et pendant ces 12 mois il était également inscrit au fichier du coup il a perdu sa carte bleu et son chèquier. Dés que le moratoire fut terminé tout rentré dans l'ordre.


bisane

Derniers messages rapatriés sur ce fil, comme demandé...
Merci vraiment de réserver l'autre fil à ce qui concerne l'assignation !


Ce que vous dîtes à propos du dossier n'est pas très cohérent, mais sans vision globale de votre situation, difficile de se prononcer...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies