Fin de moratoire

Démarré par mj90300, 23 Juin 2015 à 18:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mj90300

Bonjour ,

J'ai constitué un  dossier de surendettement pour lequel un plan m'avait été proposé et que j'ai refusé suite a la perte de mon emploi.
Je suis passée chez le juge qui m'a ordonné un moratoire sur 24 mois se termine le mois prochain.
Ce moratoire a été mis en place en attendant que je retrouve un emploi stable.
J'ai signé un CDI ce mois ci.

Que dois-je faire? Est-ce que la BDF va reprendre contacte avec moi? ou est-ce à moi de le faire?

Merci d'avance pour votre aide

BRUYERE

Bonjour mj,

Si votre moratoire se termine bientôt, il faut très vite redéposer un dossier qui tiendra donc compte de votre nouvelle situation.

Pourriez-vous nous donner les dates précises de votre moratoire ?

Et je déplace donc votre fil dans la section "redépôt" ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Et merci de remplir le tableau ci dessous et de l'insérer dans votre premier message afin qu'on le retrouve facilement
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051

Cela nous permettra d'avoir une vision d'ensemble de votre situation ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies