Menu principal

Re : Chèques restaurants.

Démarré par coco17, 24 Janvier 2010 à 07:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coco17

Coucou sophie33


Personnellement rien vu de tel ,et je sais qu'ils font souvent ce genre d'annonces,parce que je pense qu'il y a comme un flottement juridique autour de l'emploi des chèques restaurants.

Bon je demanderai la semaine prochaine,mais en tout cas hier la caissière ne m'a rien dit.

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

julia26

Bonjour Coco

J'ai entendu également cette info a a la radio car les chèques  restaurant servaient a acheter tout et n'importe quoi dans les grandes surfaces

Ils veulent y mettre de l'ordre!!
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

gaella



hello 


    mon mari a aussi des tickets  restaurants   moi aussi je m'en sers pour faire mes courses  mais de moins en mois de magasin  les accepte   ou essentiellement pour  les plats préparés     bises :-* :-*  gaella

cathy

quels enseignes acceptent les chèques ?

je sais qu'un ED sur la route de retour travail commencent à les accepter

cette semaine je vais aller là où j'ai l'habitude et vais leur demander
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

sophie33

intermarché,auchan,champion dans mon coin en tout cas

gaella


    super u  mais le nombres de tickets est limités   et je pense que c'est suivant les directeurs des magasins   :-* :-* :-*  gaella

sophie33

la loi veut 1 ticket restau par passage en caisse avec une tolérance à 2 et monnaie interdite et seulement si achat de plats préparés ou sandwichs

coco17

coucou ici

Personnellement mon Inter...en prend 5 par caddies ,il suffit d'y aller à 2 (je le faisais avec ma fille en prenant chacune un caddy) et le tour est joué.En tout cas ça m'aide sacrément chaque mois.

Bises

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

loganserval

bonsoir tout le monde
Et bien en allant faire mes courses cet après midi au U EXPRESS du coin, celui là même où je peux dépenser deux tickets resto seulement pour l'alimentaire, une jolie pancarte annonçait qu'à compter du 1er février, les tickets resto étaient refusés...
Ben zut alors, moi aussi ça m'aidait bien, surtout que comme on est 5, on passait aux 5 caisses en divisant les courses... et ça faisait tout de même un plein...
Dommage...
Loganserval

ISI

Carrefour et inter ici: 2 maxi.
Nounou d'enfer!

loganserval

isi,
Tu fais comme moi, tu y vas avec quelqu'un d'autre et comme ça tu peux en utiliser quatre en allant à deux caisses différentes.
Ca permet de faire un peu plus de courses en dépensant moins
bizzzou
loganserval

ISI

Je n'en ai pas moi...Je dis ce qui est écrit à l'entrée depuis quelques jours... Cela doit être un sujet d'actualité... Tiens, la nounou va faire grève pour revendiquer tickets restaus et prise en charge de mutuelle  ;D
Nounou d'enfer!

loganserval

Ah zut pardon j'ai encore dit une co.... :-[
Bon ben je me mets en grève avec toi  :-*
Loganserval

sophie33

sauf que maintenant même dans les supermarchés ces tickets sont limités pour l'achat des salades et plats préparés ou sandwichs tandis qu'avant on pouvait payer ses courses quotidiennes
dans mon inter il ont affiché la lettre avec l'en tête du ministère définissant ces nouvelles règles qui sont rentrées en application le 25 janv

ISI

#14
Tu viens de me faire rire: je viens de repenser à ma gestionnaire qui a mis dans les mesures recommandées de me rapprocher d'une agence d'intérim pour mon second agrément... Ils ne font pas eux aussi dans la nounou! :D
Nounou d'enfer!

loganserval

Ah bon je t'ai fait rire isi bon ben tant mieux !!!
A ton service  ;)
Loganserval

ISI

Ma Logan, je ne vais pas pleurer, ni me rouler par terre parce-que je n'ai pas de tickets restaus... En plus que si je fais un caprice, vu que j'ai des principes, je vais devoir m'envoyer au coin! :D
Nounou d'enfer!

loganserval

ma chère isi,
Je suis malheureusement la reine de la gaffe.
Il n'y a pas longtemps une amie est venue à la maison avec sa filleule qui est aveugle et la première que j'ai dit à cette petite demoiselle c'est "bonjour toi, je crois qu'on ne s'est jamais vu".....
Sur le coup, je me suis sentie vraiment bête tu ne peux pas savoir...
Alors je présente déjà toutes mes excuses pour les bourdes que je pourrais faire ici...
bisous
loganserval

ISI

De toute façon, cette demoiselle, elle te voit, même si c'est différemment.Elle a une perception de toi, sensitive, olfactive...
Bon, allez, j'achète un certificat de prêtrise temporaire sur le net et je t'absoue par avance de toutes tes bourdes.
Nounou d'enfer!

coco17

Coucou tout le monde :)

Alors j'ai eu hier un tuyau par une de mes collègues,je vais essayer de vous expliquer ça.

Mon Int...ché ne prend que 5 tickets restau par caddy..Il y a une manière de détourner cela ,ma collègue utilise ce ptit truc toutes les semaines.

La valeur d'un ticket restau est de : 8.70 euro X 5= 43.50

Donc elle demande à la caissière de s'arrêter lorsqu'ils sont atteints (un peu au dessus car pas de rendu de monnaie),elle règle ,et la caissière continue ensuite en s'arrêtant tous les 44 ou 45 euros (j'espère avoir été claire),elle utilise ainsi la quantité de chèques restau qu'elle souhaite.

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

cathy

Bonjour

oui à ED idem mais je calcule de tête et je fais deux comptes, mais eux ne prennent que 2 tickets...

tous les Inter...ché acceptent les tickets ?

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

ISI

En Ariège, oui, mais limité à deux.
Nounou d'enfer!

coco17

Charente Maritime oui ,mon Inter en prend 5 ,mais je vais utiliser la combine de ma collègue ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

aelysa

bonjour à tous

je viens d'aller à l'inter d'avignon sur 18EUR de courses dont + de 8 en non alimentaire, la caissière m'a quand même pris 3 tickets de 5 EUR ;D

toujours pas de limitation dans les tickets

et tout dépend de la caissière

coco17

cool ça aelysa !!!

Pas osé aller à Inter hier....vu la loi qui vient de passer ...bon vais tenter la semaine prochaine merci :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies