Menu principal

Modifier son profil - mode d'emploi

Démarré par bisane, 17 Avril 2010 à 08:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bisane

Vous pouvez à tout moment modifier votre profil en cliquant sur le bouton profil dans le menu en haut à gauche de page, ou sur votre nom qui figure sur la gauche de chacun de vos messages.

Vous pouvez ensuite modifier vos informations en cliquant sur Paramètres relatifs au compte, ou sur Informations sur le profil utilisateur, où vous pouvez insérer ou modifier votre avatar, votre signature, votre titre personnel, etc...

Trois précisions :
¤ cela peut souvent nous être utile de connaître votre région de résidence
¤ merci de ne pas abuser des changements d'avatar
¤ les informations confidentielles (e-mail et IP) qui figurent dans votre profil ne sont visibles que par les membres du forum (voir AVERTISSEMENT - confidentialité et autres arnaques)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

manwacgen

bonjour, suis manwacgen de BX, j'ai essayé plusieurs fois de vous écrire pour vous demander des conseils voire mme de l'aide, mais soit je vais trop lentement pour écrire, soit mon histoire est sans doute trop longue à expliquer, bref, je suis dans la mouise, jusqu'au cou et mon 51° anniversaire ne sera pas fêté cette année, car trop de soucis, cette fois, je suis perdue, et ne m'en sortirai jamais!!
manwacgen

clarisse



Bonjour manwacgen,


Bienvenue ici,dès que vous en aurez le courage,pour votre histoire,ouvrez un

fil de discussion dans la rubrique qui vous concerne : témoignages,et tout le

monde va vous aider,

Je vous dits bon courage,vous allez y arriver !!


Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

riqual1

Citation de: manwacgen le 25 Avril 2010 à 10:25
bonjour, suis manwacgen de BX, j'ai essayé plusieurs fois de vous écrire pour vous demander des conseils voire mme de l'aide, mais soit je vais trop lentement pour écrire, soit mon histoire est sans doute trop longue à expliquer, bref, je suis dans la mouise, jusqu'au cou et mon 51° anniversaire ne sera pas fêté cette année, car trop de soucis, cette fois, je suis perdue, et ne m'en sortirai jamais!!
Effectivement il semblerait qu'il vaille mieux ouvrir un fil dans la rubrique appropriée comme dit clarisse. Faites le et ça soulagera. pas le bon endroit ici.
Qu'une chose soit  difficile  doit nous être  une raison de plus pour l'entreprendre. (Rainer Maria Rilke)

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre  ni de réussir pour persévérer. (Guillaume le Taciturne)

bisane

#4
Manwac, je ne comprends pas trop ce que vous entendez par là :
Citationmais soit je vais trop lentement pour écrire, soit mon histoire est sans doute trop longue à expliquer
mais il me semble qu'il y a deux solutions (vous pouvez utiliser les 2 !) :
- vous préparez votre texte sur un traitement de texte quelconque, et vous faites un copier-coller ici
- vous vérifiez dans votre profil que la case "connexion permanente" est cochée.

J'ouvre en tout cas un fil pour vous... et on verra par la suite s'il est dans la bonne section !  ;)

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Uzzine

Bonjour,


Est-il possible de modifier son pseudo?
En effet en saisissant mon pseudo sur Google, il y a une réponse où on arrive sur le forum
Merci

Smilysoul

#6
Citation de: Uzz le 20 Novembre 2014 à 15:22Est-il possible de modifier son pseudo?
En effet en saisissant mon pseudo sur Google, il y a une réponse où on arrive sur le forum
Merci
cliquez sur le petit bonhomme à gauche de l'enveloppe sous votre avatar
modifier le profil
paramètres du compte
changez le pseudo dans la case Nom

changez le profil  ;)



Edité le 25/03/2015 : suite à certaines mauvaises surprises il convient de demander aux modos le changement de pseudo, dans votre fil, par exemple, en indiquant celui qui est souhaité...
 
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Ben si vous changez de pseudo, google trouvera l'autre... je ne vois pas bien l'intérêt !  :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Uzzine

#8

Je fais ptêtre ma blonde mais je n'arrive pas à changer l'identifiant...il apparaît mais sans possibilité de le modifier  :-\

Oui je me doute bien c'est juste que quelques personnes me connaissent sous Uzz et même si je ne vois pas pourquoi ils iraient chercher..on est jamais trop prudents!

bisane

C'est le nom qu'il faut changer, c'est lui qui apparaît sur le forum.
L'identifiant ne peut pas être modifié.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Uzzine

Bonjour!


Etant donné que je n'arrive pas à changer le nom qui apparaît sur le forum et pourtant j'ai essayé mais...je n'y arrive pas et que ça va finir par me rendre chèvre..est-ce-qu'un administrateur aurait la possibilité de la faire? J'aimerai que l'on m'appelle par le doux nom "Uzzine" si cela est possible...
Je vous remercie pour votre sollicitude et votre bienveillance  ;D

catsen

c'est fait, pouvez vous remettre un message pour vérifier?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Uzzine


Pépète

Bonjour à toutes et tous qui liront

Je me suis inscrite tout à l'heure sur ce forum, un peu précipitamment (non que je regrette de m'être inscrite, loin de là, mais après des appels téléphoniques qui m'ont secouée, j'ai fait une petite bêtise) ==> Je suis allée trop vite dans mon identifiant....

Je suis blonde aussi, et n'arrive pas à le changer.

Mais, apparemment, le nom se change, mais pas l'identifiant ?

Avant de me présenter, de vous saluer, je préfère savoir s'il est possible de le changer, car il serait bête que je commence à poster et que je doive me réinscrire pour avoir le bon "nom/pseudo/identifiant".

Je remercie à l'avance l'administrateur(trice) qui passera par là, et pourra soit changer mon identifiant, soit me confirmer que cela n'est pas possible, et que je doive me "désinscrire" pour me réinscrire sous l'identifiant qui me "convient".

Je vous prie de m'excuser du désagrément que je pose lors du premier message. Juste, je viens d'essuyer des chocs durs, dont 2 décès d'amis, ce qui vous permettra peut-être de m'excuser dans cette précipitation/erreur.

J'aimerais, s'il n'est pas pris, prendre le pseudo de Pépète (s'il est pris, on peut en changer l'orthographe, du moment que la consonance  reste similaire).

Je vous remercie par avance de votre compréhension, et votre aide.


bisane

Citation de: Pépète le 25 Mars 2015 à 01:34J'aimerais, s'il n'est pas pris, prendre le pseudo de Pépète
Voilà qui est fait !  ;)

Vous êtes toute excusée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Pépète

Je vous en remercie infiniment d'avoir très vite changé mon "pseudo".

Je voudrais me présenter, j'ai regardé, je ne sais où le faire. J'arrive en fin de dossier de surendettement, et c'est là que cela se complique....

J'espère que je le ferai dans la bonne section, il faut que je découvre ce forum, pour moi, tout est nouveau.
Merci de déplacer mon sujet lorsque je l'aurais placé, si ce n'est pas au bon endroit.

Je vais devoir lire et fouiller ce forum, ce qui ne sera pas facile pour moi, étant malade et pas toujours facile de tenir devant un PC (douleurs). De plus, je suis inscrite sur des groupes qui "traitent" de cette maladie, et sur des groupes de maltraitance (et je n'arrive plus à suivre).

J'ai été brouillon ici, je vais faire mon poste, et on verra si mon esprit analytique refera surface.

monique

bonjour,
je suis moi aussi nouvelle et perdue...
je fais des erreur,
la j ai voulu inserer mon tableau et j ai clique sur des documents
n ayant rien a voir!!!!
le honte,on va me prendre pour une demeuree!!!
et pas moyen de supprime les fichiers joints par erreur. :-\

bisane

En aucun cas on ne va vous prendre pour une demeurée ! On fait tous des erreurs...
Si cela devait se reproduire, c'est très facile pour enlever les pièces jointes : il suffit de décocher les petites cases qui figurent en face des fichiers concernés.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jeanry56

bonjour
je voudrais supprimer mon profil, je n'y arrive pas comment fait-on ???
merci bcp de maider
cordialement

Smilysoul

#19
vous pouvez modifier votre profil ou votre fil mais la suppression doit être effectuée par un membre de l'équipe avec concertation ...
quel est le problème ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

soleil13

Bonjour
Je souhaite me désinscrire et supprimer mon compte cela se fait par quel biais ?
Avec mes remerciements

bisane

 Bonjour, Soleil !  ;)


charte éthique - précisions sur la "propriété" des messages

Si c'est pour cette raison que vous souhaitez supprimer votre compte, il existe d'autres solutions ! ;)
Bug dans les notifications
Allez dans votre profil, puis profil de base et avatar -> notifications et e-mails -> sujets surveillés -> désinscription
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ChrisG73

Bonsoir Pouvez-vous modifier mon pseudo par ChrisG73
Merci 8)

bisane

Citation de: ChrisG73 le 08 Janvier 2020 à 19:08ChrisG73
Citation de: ChrisG73 le 08 Janvier 2020 à 19:08Bonsoir Pouvez-vous modifier mon pseudo par ChrisG73
C'est fait ! ;)
Mais votre identifiant de connexion reste le même !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KarineS

Bonjour 
Apparemment  il n'y a que les administrateurs qui peuvent supprimer notre compte et je ne comprends pas pourquoi! 

Pour raison personnelle j'aimerais qu'on me supprime de votre forum 
Vous en remerciant par avance 
Bonne journée 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies