Menu principal

site sympa

Démarré par sophie33, 05 Janvier 2011 à 21:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sophie33

voici un site sur lequel je vais parfois et qui s"est bien étoffé
je vous le fais donc connaitre pour tous ceux et celles qui comme moi aiment fouiner
http://kkwet.com/gratuit/


catsen

Je vais sur les sites des marques certains donnent des bons de réduction comme nestlé,

il y a aussi "pour tout vous dire" on peut s'inscrire et les recevoir soit par mail soit par courrier
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sophie33

voici un autre site où je me suis inscrite
http://www.trnd.com/fr/index.php

j'ai postulé pour tester un dentifrice et je viens d'avoir un mail me confirmant ma selection
résultat je vais recevoir dentifrice et brosse à dent avec 32 échantillons de dentifrice pour distribuer autour  de moi
sympa l'idée
en retour juste un questionnaire à retourner :D bbbo

sophie33

reçu aujourd'hui
c'est pas du vent

julieak

Merci Sophie je viens juste de m'inscrire  ;)

rouilla

merci pour l'astuce  :-*

julieak

j'ai reçu le mail j'ai été selectionnée pour le gel en poudre :-)
j'aurai préféré le dentifrice mais bon la prochaine fois

sophie33

félicitation moi j'ai été recalée pour le gel
boouuuhh :'( :'( :'(!

Fanneke

Pendant un moment, je m'étais inscrite à des sites, j'avais fait des demandes envers différentes marques pour échantillons gratuis, et franchement, j'ai été bien gâtée.

Surtout pour les bébés il font beaucoup.

Si vous voulez en savoir plus, les sites etc... n'hésitez pas, je vous expliquerai tout !

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

Sandrine

Fan pour les bébés ça m'intéresse bien ça  ;D Donc dès que vous avez un moment, merci de m'expliquer  ;)

mamanrom

Moi aussi ça m'interesse pour les bb  bbbo

Fanneke

Citation de: Sandrine le 01 Juin 2011 à 10:52
Fan pour les bébés ça m'intéresse bien ça  ;D Donc dès que vous avez un moment, merci de m'expliquer  ;)

Sandrine et les autres, pas de problème, je vous expliquerai tout !!! Car y a vraiment de quoi. Mais ça va me prendre du temps. Je vais essayer ce soir, car il faut que je sois au calme, mais je ne vous oublie pas, c'est promis !!!

Bisous et bonne journée,

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

catsen

Merci Fan je ferais passer à ma fille qui a une petite fille qui a un peu plus de 2 semaines


un truc qui m'est arrivé pour un de mes petits enfants, il manquait la petite dosette dans la boite de lait j'ai appelé le service consommateur et ils m'ont envoyé une boite gratuitement....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Fanneke

Oui, il y a un tas de petites astuces comme ça.

Je vous en donne une vite fait ... Sur le site de philips avent, j'ai pu avoir une tutute avec le prénom de bébé gravé dessus gratuitement !

A tout à l'heure surement !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

Sandrine

Merci Fan on attend plus d'infos dès que vous aurez le temps bien sûr  ;)

Fanneke

Vous pouvez, avec votre loulou ou alors son acte de naissance, faire tous les super/hyper marchés de la région, vous aurez droit à un colis cadeau naissance, il y a un tas de bricoles bien utiles !!

Si vous n'avez pas eu en maternité de colis de bienvenue pour votre bébé (boite rose), c'est votre maternité refuse la publicité. Dans ce cas, vous avez le droit d'en faire la demande sur le net, et à ce qu'on le livre chez vous (je l'ai fait, ça a marché) -> Il faut vous inscrire ici -> http://www.magicmaman.com/03ans/1an/default.asp?rubrique=418  - Si vous ne recevez pas le colis, faites leur un courrier écrit (ce que je fait et tout m'est parvenu)

Vous en avez un ici, mais il faut payer les frais de port (4 ou 5 €), je l'ai fait, ça vaut le coup : http://www.paniermamanbebe.fr/

encore un site bon plans : http://bookinalex.centerblog.net/3098047-La-Boite-Rose

Ensuite, je suis inscrite à un tas de sites d'échantillons gratuits, que ce sont des couches bébé, du parfum, des serviettes hygiéniques, j'ai déjà reçu du café, produits de beauté, des tas de choses .... au début c'est long car on s'inscrit à un tas de trucs et on a rien, mais en le faisant tous les jours, au bout d'un moment, le facteur a un paquet pour vous tous les jours, voir même plusieurs et c'est assez rigolo, et ça fait toujours plaisir.

Je n'hésite pas à écrire aux services consommateurs de n'importe quel produit pour donner une opignon, réclamation ou autre, en général, ils vous envoient des bons de réduc, pas négligeable.

Aussi, en vous inscrivant sur le site pampers, nestlé, vous pouvez soit imprimer ou recevoir un tas de bons de réduc (chaque mois un petit livret) puis à chaque fois, il y a un petit cadeau.

Quand je vais en parfumerie, ou en pharmacie, je demande toujours des échantillons.

Quand c'est pour bébé, j'explique que c'est pour mettre dans le sac à langer, plus pratique pour emporter plutôt que de toujours emporter les gros flacons ...

J'en ai encore des astuces pour avoir des cadeaux, des bricoles ....

Je reviendrai plus tard, là vous avez déjà pas mal de travail, non ? hihihih

Bon amusement à vous !

Je ne vous oublie pas.

Bisous.

Fan
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

Sandrine

Merci Fan pour tous ces petits tuyaux  bbbo C'est vraiment sympa de votre part d'avoir pris le temps de partager tout ça avec nous  :-*

Fanneke

De rien Sandrine, faites vous plaisir, et il y en aura d'autres, promis !

Bonne nuit !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Moi,j'ai deux trucs.En vous inscrivant à la newsletters de Nes.é,tous les mois,je reçois une 50 aine de bons de réduction que je partage avec mon amie veuve avec 3 enfants à charge.
J'ai été sur internet en tapant échange de service une forme de SEL,pour 2 h de ménage vous pouvez obtenir 2 h de mécanique etc...
Ce genre d'échange va devenir courant.
Bizz


Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

victoire

Une astuce facile pour vérifier sa consommation d'eau,edf et gaz.
Moi,je n'ai pas de surprise :pour edf et gaz,tous les mois je surveille mes compteurs.J'écris les chiffres et je compare.
Pour l'eau,c'est très régulier une fuite est vite arrivée...
Et aussi bien lire ses factures:en 2007,je reçois une facture d'eau de régularisation salé!!
ils avaient confondu 0.087 avec 0.87!!!!ce n'est pas pareil.
Responsabilisez vos enfants!!!
En courses,j'avais une calculatrice:pas de surprise à la caisse!!
Je sais ça fait pauvre!!mais nous sommes pauvres!!!et je n'ai pas honte!!et toc

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Fanneke

Merci victoire, les idées sont bonnes ! Je vais suivre ça aussi !

Moi je calculais dans ma tête, ça fumait, je ne te dis pas le bordel !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

Bonjour tout le monde ...

Alors vous pouvez vous inscrire sur le site IPSOS  ACCESS PANELS - Régulièrement, ils vous envoient des questionnaires (par mail), des sondages auxquels vous pouvez répondre. Vous cumulez alors des points. Et ces points vous rapportent des bons cadeaux ... Je le fais depuis 6 mois environ, je réponds régulièrement, ou alors un de mes enfants est demandé à répondre sous ma surveillance.

Et là, par exemple, ayant déjà plus de 2000 points, je sais que j'ai déjà droit à 20€ de bons cadeaux, chez déca.... Go Sp.... , des tickets Hor... Ou alors je peux faire des dons ...

Et j'attends la fin d'année, vers les fêtes pour les prendre et soir les dépenser pour faire mes cadeaux de Noel etc...

Le site "money millionnaire", vous envoie régulièrement des mails sur lesquels il faut cliquer, et ça vous rapporte aussi des points (notamment des "perles" chez eux). Et au bout d'un certains temps, ça vous rapporte de l'argent. Ca fait 6 mois aussi environ que je le fais, je suis déjà à 9€

Toutes les cartes fidélité, je les prends (si elles sont gratuites bien sur). On cumule ou de la réduc sur les prochains achats, mais aussi des points, comme les pompes à essence, y a toujours des cadeaux à prendre au bout d'un certains temps.

Une année, j'ai fait que des cadeaux de noël avec des cadeaux fidélité car je n'avais pas un sou ! Et ça a plu, et personne n'y a rien vu.

Je faisais des demandes de catalogue, partout dans les sociétés de VPC, par mail. Et très souvent quand vous commandez, vous avez droit à un cadeau. Et parfois il y en a des biens, alors là, on a le droit de l'avoir gratuitement tout en payant les frais de port ( moins de 5€) car on n'a pas les moyens de faire une commande classique ....

Je m'inscris à des sites tels que "comment gagner sur le net". Ces sites vous donnent tous les jeux concours qu'il y a en ligne, et ils vous donnent les réponses. Là il faut jouer beaucoup, accepter un tas de newsletter (j'ai crée une autre adresse email pour toutes ces pubs bien évidemment), pendant un temps, je faisais tous les jours des jeux, ce qui m'a déjà permis de gagner un abonnement magasine pour un de mes enfants, un abonnement à un journal que je reçois toutes les semaines, des entrées à des musées, un appareil photo électronique, et encore des babioles .... Certes, je n'ai jamais eu le gros lot (voiture, grosse Hi-Fi ou autre), mais c'est gratuit de jouer, je fais ça le soir tranquillement, et parfois ça me rapporte et ça me fait plaisir ! Les enfants aussi ...

En ce moment, je me suis juste calmée car avec la dépression, mes problèmes administratifs, etc... Je n'avais plus la tête à ça, mais je vais m'y remettre, sauf qu'il faut que je tricote maintenant lol .... Bref, je trouverais bien un moment, et je sais que dans quelques temps, mon facteur me rapportera encore des petits cadeaux ....

Ce que je faisais aussi avant, mais là j'ai complètement arrêté, c'est les loteries type bananalotto, j'y étais inscrite à au moins une dizaine, tous les matins, je lançais les boules, bref, là ça n'apporte rien ! J'ai lâché, c'était plus une perte de temps qu'autre chose ...

Je connais quelqu'un qui jour régulièrement sur Prizee, elle a gagné une cafetière expresso ... Mais elle passait un temps fou su ces jeux, et son cadeau elle l'a eu au bout de 2 ans de jeu je crois...

Ce genre de truc ne m'intéresse pas, moi il faut que ce soit assez rapide. Je me donnais une heure chaque soir pour faire tous mes jeux, bons plans etc....

Aussi, en grande surface, quand je trouve un satisfait ou remboursé, ou un 100% remboursé, je le prend de suite et le fais ...

Voilà en gros, pour ma part. Et comme je vais m'y remettre bientôt, je vous donnerai des nouvelles, les sites etc ...

Bonne journée !

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Comment fais tu??Moi,je ne gagne RIEN!!!! :-\
Je vais continuer puisque tu gagnes.
Bon courage avec tes petits bouts.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Fanneke

Ah mais je joue beaucoup, il est vrai qu'on gagne peu pour le temps qu'on y passe !!

Faut persévérer ... De la patience !!

Courage !

Bisous.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

Au fait, si vous souhaitez vous inscrire sur money millionnaire, pourriez vous me le dire svp ? même en privé avec votre email ? Je peux avoir des points en faisant des parrainages ....

Pareil, si vous avez besoin de parrainages, dites le moi, je m'inscris partout de toute façon (ou il y a des bons plans bien sur).

Merci à tous !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies