Menu principal

tu sais que tu es vraiment fatiguée quand ?

Démarré par lisette75, 21 Novembre 2011 à 18:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Laurence91

hier je prends mon mijoteur pour faire des pdt vapeur, je met l' eau mais j' avais oublié le bol de cuisson, de l' eau partout! mdr

catsen

quand le soir tu prends le chemin du travail :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: catsen le 12 Décembre 2012 à 13:39
quand le soir tu prends le chemin du travail :D :D :D :D :D :D

oups, je l' ai fais un samedi matin, je n' ai pas été jusqu' au taf mais jusqu' à ma voiture et là j' ai vu que les voitures des voisins étaient là et oups j' étais la seule sur le parking!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée


cricmuche

quand après avoir passé la carte vitale d'un patient, tu la mets à la poubelle  :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Laurence91

Citation de: cricmuche le 14 Décembre 2012 à 13:30
quand après avoir passé la carte vitale d'un patient, tu la mets à la poubelle  :D :D :D :D

classement vertical!

biquette59


catsen

c'est sur que ça prend moins de place :D :D :D :D :D

ça me fait penser que la sécu devait m'en envoyer une nouvelle ça doit faire au moins 6 mois, ils fabriquent le plastic :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Citation de: cricmuche le 14 Décembre 2012 à 13:30
quand après avoir passé la carte vitale d'un patient, tu la mets à la poubelle  :D :D :D :D

J'irai pas me faire soigner dans ton cabinet .... ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricmuche

Citation de: BRUYERE le 14 Décembre 2012 à 16:22
Citation de: cricmuche le 14 Décembre 2012 à 13:30
quand après avoir passé la carte vitale d'un patient, tu la mets à la poubelle  :D :D :D :D

J'irai pas me faire soigner dans ton cabinet .... ;D ;D ;D

si, si, tu peux venir quand même Bruy, je souris aux patients, je blague avec ceux qu'on de l'humour, je suis snob avec ceux qui sont snobs, j'arrive à faire sourire les plus récalcitrants  ;) ;) ;) bon ok, je mets les cartes vitales à la poubelle  :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Laurence91

quand tu vas chez le médecin ou le seul jour ou il reçoit sur rendez vous c' est le mardi et que tu viens une 1/2 heure à l' avance pour être la première et que tu t' en retournes.............................grrrrrrrrrrrrr

biquette59

sacré Lolo,   :-* :-* :-*

ben, ça arrive, qu'est-ce  tu veux!!!!   ;)

Laurence91

mdr! je trouve que je les cumule.................... ??? ??? ??? ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!

biquette59

ben, ya des moments comme ça,   :-*

ça va ta santé?   :-*

Laurence91

Citation de: biquette59 le 18 Décembre 2012 à 16:52
ben, ya des moments comme ça,   :-*

ça va ta santé?   :-*

oui ça vas mieux! la cicatrice est presque fermée et super propre! mais un peu mal à la hanche , alors j' ai repris le traitement pour 5 jours xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

je ne savais pas trop où poster...je viens de remarque que nous avons dépassé les 3000 membres :P :P :P :P :P :P :P
Quel boulot pour l'équipe :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
On va saturer à un moment donné, non?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 18 Décembre 2012 à 22:19
je ne savais pas trop où poster...je viens de remarque que nous avons dépassé les 3000 membres :P :P :P :P :P :P :P
Quel boulot pour l'équipe :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
On va saturer à un moment donné, non?

3000! mais c' est énorme! mais en réalité, combien de présents sur le forum, car peut êtres y en as qui s' inscrivent , prennent quelques renseignements et au revoir!

en tout cas chapeau et merci  :-* :-* :-* :-*

biquette59

tu m'étonnes, et je crois que c'est pas fini,   ;)

zorah0412

Oui, effectivement!
J'ai fait ça au début! ;)
je suis juste venue pendre des renseignements mais je pense que le fofo est tout de même surchargé :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 18 Décembre 2012 à 22:32
Oui, effectivement!
J'ai fait ça au début! ;)
je suis juste venue pendre des renseignements mais je pense que le fofo est tout de même surchargé :P

mdr: tu veux faire le grand ménage?

zorah0412

Quand est-ce que je sais que je suis vraiment fatiguée?
Ben maintenant..... :P :P :P :P
Vivement vendredi soir....et les grasses mats derrière......puis les vacances en vrai vendredi prochain.......avant le retour au TI!!!!! :P :P :P :P :P :P :P

Les fêtes de fin d'année me gavent.......... ;D ;D ;D

ça, c'est dit! :P

Du coup, je veux bien tenir la permanence du réveillon du 24/12 :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies