saisie attribution et creances insaisissables

Démarré par excalibur, 01 Octobre 2017 à 11:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

excalibur

Malheureusement j'ai peur de ne plus avoir le temps....je leur ai déjà envoyé 2 lettres recommandées avec 2 refus à la clef...plus une petite grève de la poste est venue se greffer au milieu retardant les reponses que j'attendais.
Actuellement je tente de rediger un projet d'assignation devant le jex....ultime recours...et le délai expire le 9/10 😧

excalibur

Par contre j'avoue que je m'emmêle les pinceaux...dois-je d'abord aller au greffe du tribunal dont je dépends pour obtenir une date d'audience ?  La date obtenue, aller voir un huissier qui delivrera l'assignation que je vais rediger au créancier ?  Et le même jour, informer par lrar l'huissier qui a pratiqué la saisie...😩

bisane

#27
Il semblerait que vous ne vous les soyez pas trop emmêlés, les pinceaux !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

excalibur

Bonsoir,
Me revoilà dans ma paperasse et mes questions...alors que je suis en train de monter mon projet d'assignation j'ai un gros gros doute....le siege social de mon créancier étant à Paris, dites moi par pitié que je dois me rapprocher d'un huissier sur Paris pour delivrer l'assignation....habitant à quelques 800km de la capitale, je ne vois juste pas comment je peux me débrouiller...découragement quand tu nous tiens 😩

bisane

Citation de: excalibur le 03 Octobre 2017 à 20:53dites moi par pitié que je dois me rapprocher d'un huissier sur Paris
Vos désirs sont des ordres !  >:D ;D

Le téléphone et/ou le mail, ça fonctionne bien, par les temps qui courent !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

et   gogole donne facilement leurs coordonnées, sites et numéro de téléphone
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies