Manquement au plan

Démarré par Migui, 25 Mars 2021 à 02:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Migui

Bonsoir
Mon mari et moi avons un dossier de surendettement depuis 2 ans. Cependant, voilà, il y a un créancier que nous n'avons pas pu payer selon le plan établi. Les mensualités sont élevées et s'il se manifeste (ce qu'il risque de faire) nous ne serons pas en mesure de payer la somme impayées. Quel recours avons nous ? Nous travaillons tous les deux. Ma situation professionnelle est soumise à mon budget c'est à dire que si mon dossier devient caduc je perd mon travail.
Je n'en dors plus la nuit, je retourne le problème dans tous les sens ...
Cordialement

bisane

Bonjour !

Citation de: Migui le 25 Mars 2021 à 02:06Quel recours avons nous ?
Vos revenus ont-ils baissé depuis l'établissement du plan ?
Si non, pourquoi ne pas avoir contesté les MI quand il en était encore temps ?

Quand devaient commencer les remboursements de ce créancier ?

Citation de: Migui le 25 Mars 2021 à 02:06si mon dossier devient caduc je perd mon travail.
Pourquoi donc ? ? ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies