depot du dossier que faire apres

Démarré par ocroda, 17 Décembre 2017 à 14:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ocroda

Citation de: agathe le 25 Juin 2018 à 17:29

il va falloir patienter encore quelque semaines votre dossier étant revenu recevable il y a huit jours, les créanciers vont maintenant déclarer leur créances il faudra vérifier l'état détaillé des dettes ensuite vous recevrez le plan.

ok merci agathe

ocroda

Bon à tous
Bon état détaillée reçu hier mais actuellement hospitalisé je peut pas m en occuper mais on m'a lu le courrier et il a un créancier qui est solde me reste 122€ avant le dépôt et je pu le rembourser avant la recevabilité comment dois faire
merci

agathe


informez votre gestionnaire rapidement.


CcileV

Citation de: ocroda le 08 Juillet 2018 à 14:02actuellement hospitalisé

Rien de trop grave j'espère... Bon rétablissement ! xxl!
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

ocroda

Toujours avec mon problème de.dos
Bon j ai.ru deq.photos du courrier a part donc les 122€ qui ont etait soldé la.seule chose qui.le dérange est le taux marqué par le créancier au a fait.le.recours il disent 2 et des poussières alors qu'il est a 6 dans.mes souvenirs

ocroda

#255
Non pardon je me suis trompé c est pas celui qui a fait le recours mais le 1er rachat en 2012 il disent 2.25% alors que j ai pas ce souvenir car franchement 576€ mois pour 68000€/120mois alors que le prêt immo est a 725€ pour 150000/300mois je pense qu'ils se trompent

ocroda

Citation de: ocroda le 08 Juillet 2018 à 15:02
Non pardon je me suis trompé c est pas celui qui a fait le recours mais le 1er rachat en 2012 il disent 2.25% alors que j ai pas ce souvenir car franchement 576€ mois pour 68000€/144mois alors que le prêt immo est a 725€ pour 150000/300mois je pense qu'ils se trompent

bisane

Pourquoi vous citez-vous vous-même ? ? ?  :o ???


Si vous pensez que le taux d'intérêts est supérieur, que voulez-vous contester ?

Voyez en effet pour la dette soldée.


il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

Désolée j ai du faire un mauvaise manip
Je sais pas si je dois contester le chiffres sont bon mais c est le taux indique que me paraît être faux

agathe


ne contestez pas, appelez votre ou contactez votre gestionnaire pour ce taux elle seule peut vous expliquer sa négociation.


ocroda

Citation de: agathe le 09 Juillet 2018 à 13:47

ne contestez pas, appelez votre ou contactez votre gestionnaire pour ce taux elle seule peut vous expliquer sa négociation.
je pense pas qu'il sagisse d'une negociation c'est juste le tableau d'etat detaillée des dettes mais bo j'ai regarde le contrat il est tres clair taux conventionnel 6.25taux annuel 8taux mesuelle 0.94avec ca moi je m'y perdpacontre une question il y a pas toutes les mensualite contractuelle de notees sur le tableau certain sont a 0 s'est normal parce que du coup la somme mensuelle contractuelle ne correspond pas
merci

agathe

a ce stade les mensualités contractuelles ne servent plus à grand chose, ce qu'il vous faut vérifier à chaque créancier c'est le montant de la somme due.

ocroda

Citation de: agathe le 09 Juillet 2018 à 18:37
a ce stade les mensualités contractuelles ne servent plus à grand chose, ce qu'il vous faut vérifier à chaque créancier c'est le montant de la somme due.







Oui c est ca que j ai fait et tous me paraît bon hormis un créanciers qui a etait totalement remboursée car il restait que 122 €Au moment du dépôt remboursée avant recevabilite

agathe


ocroda

bonjour
bon voila j'ai envoyé par mail les documents demandés et signalé le creanciers rembourssé mais le gestionnaire ne repond jamais, coyez vous que je doivent envoyer les documents (bulletins de salaires demandés )par courriermerci

agathe

se serait plus prudent, les gestionnaire n'accusent pas réception des pièces demandées par contre elles sont toujours absentes elle sont susceptibles de les réclamer de nouveau.

ocroda

bonjour
voila j'ai envoyé les documents par courrier par securite y a plus qu'a attendre
bonne journée

ocroda

bonjour a tous
a bon 14 juillet
dites je regardais le tableau il me faudrait du coup combiend e temeps pour remboursser je suis par sur de lire la bonne case avec une CR DE 2915€ Sachant qu'il y a le pret immomerci

bisane

90 mois, si le taux d'intérêts est fixé à 0%
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

bonjour alors voila plan reçu ce jour
credit immo inchangé / 283mois
pour le reste du 2eme au 59eme mois taux a 3.18
ce qui me fais 5 ans de galere car tous de meme une grosse mensualite a 2856€/mois
juste une chose le decouvert qu'il ne m'on pas encore revercait sera prelever au 1er palier en une seule fois soit 2000€ + 724 pret immo pour le 1er mois
mais bon dans l 'ensemble je pense quil est correcte

Smilysoul

les plans débutent effectivement par le remboursement des découverts ...
Donc vous venez de recevoir le projet de plan ... y'a plus qu'à patienter pour recevoir le plan définitif d'ici un mois  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Et, avec un peu de retard, je vous déménage ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

Citation de: Smilysoul le 12 Septembre 2018 à 16:26les plans débutent effectivement par le remboursement des découverts ...
Donc vous venez de recevoir le projet de plan ... y'a plus qu'à patienter pour recevoir le plan définitif d'ici un mois  ;)

ben je renvoi le projet, il marque apres il passe en commission puis plan final, 1 mois encore vous croyez,?

agathe


bisane

Vous et vos créanciers disposez de 30 jours pour le contester...
Ca dépend donc en partie de la vitesse de réaction des uns et des autres !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies