Menu principal

victoire

Démarré par victoire, 20 Juin 2011 à 23:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

victoire

J'ai 42 ans,séparée depuis des lustres,un fils de 16 ans.
J'ai vécu le surendettement 2002-2010.
J'ai fait face à tous les aléas seule,en comptant les carreaux de mon tapis...
J'aurais aimé être soutenue et guidée lors de cette période.
C'est naturellement que je viens apporter mon soutien aux autres surendettés.
J'aime rire même seule devant mon écran. :D :D :D
Le rire et l'humour sont thérapeutiques.
Merci à vous tous.
Victoire
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Fanneke

En effet, Victoire, souvent là sur mes fils et autres, on rigole bien, on s'entraide.

Dans tous les cas, grâce à vous et bien d'autres sur le forum, le moral est remonté. Et je remonte la pente financière tout doucement aussi.

On se sent moins seuls ici, c'est cool d'être aidé et pas jugé !

Merci Victoire,

Bisous.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

catsen

Tu as raison de rire, j'ai perdu celà, j'espère le retrouver ;D

Bienvenue ici
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Catsen
Je suis certaine que le rire va revenir.
Chez moi,c'est revenu comme par miracle!!
Et je n'ai pas été à Lourdes!!trop cher... ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

catsen

et puis s'il devait y avoir autant de miracles que de visiteurs ça ferait beaucoup ;D

j'y suis allée plusieurs fois, la 1ère fois j'ai été épatée par le calme qui y règne malgré le nombre de visiteurs

mais la dernière fois déçue de m'apercevoir que c'est un vrai commerce
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Fanneke

C'est bien vrai, on m'a dit la même chose, c'est honteux ...

Courage Catsen ...

Bisous.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Vous avez tout compris... ;)
Le miracle se passe dans notre tête...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Fanneke

Pour beaucoup, oui ...

La volonté ...

Et je reconnais que c'est très difficile ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

C'est difficile,je confirme!!!!
Alors autant rire! :D :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

francette

bonjour victoire tu est super sympa et tu sais nous remonter le moral avec le parcours que tu a eu tu est vraiment courageuse on peu compter sur toi merci bizz

Sandrine

J'aime ton petit message et je te remercie d'être là tous les jours pour nous soutenir et souvent pour nous faire bien rire aussi  ;D Des bisous pour toi Victoire  :-* :-* :-*

chanelle243

Merveilleuse Victoire : toujours le bon mot au bon moment. :D

Et ça malgré les aléas de la vie et du parcours de combattant que tu as mené !

bravo Victoire et  :-*

zorah0412

Victoire,
je suis tombée bien bas et remontée si haut, grâce à ma volonté mais AUSSI, des gens comme vous.
Moi aussi, je ris aujourd'hui et et j'en suis pas sortie...j'ai à peine commencé.
Je vous admire de rester sur ce forum alors que vous vous en êtes sortie.
Nous sommes tous preneurs d'infos qui nous aident mais ce site, depuis le début, je ne l'ai jamais pris comme un libre service. Il est important de partager nos infos que nous avons pour en faire profiter les autres.
En cela, vous êtes une véritable inspiration, voire un modèle....
Mais vous dites la vérité et ne cachez rien de ce qui nous attend. ça, c'est top!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Vic, tu ris, Catsen, tu dis avoir oublié, mais tu CHANTES !!!!!!!
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Comailles

Je profite de ce post moi aussi pour te dire :

Milles Merci.

Tes reponses au post me font souvent sourire, voir rigoler aux éclats.

Bref, j'aime les personnes comme toi ;)



francette

es ce que vous m avez lu sur le forum

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

T'es une star Vic sur le fofo! bbbo
....notre star!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Tout, sauf une star!!!! ;)
As-tu regardé la vidéo sur ton fil? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Oui, j'ai répondu.....EXCELLENT!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

coucou victoire

c'est le seul fil que j'ai trouvé de toi alors je passe te voir, j'espère que tout va bien pour toi.
:-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

victoire

Citation de: Nadia le 26 Mars 2012 à 10:51
coucou victoire

c'est le seul fil que j'ai trouvé de toi alors je passe te voir, j'espère que tout va bien pour toi.
:-*
Très bien ;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

rosie

nous attendons nous aussi la victoire,vous êtes positives,merci  Rien ne se fait sans un peu d'enthousiasme. »de Voltaire

    [/li][/list][/list]

    Nadia

    bonjour victoire
    nous te voyons plus sur le forum j'espère que tu va bien pleins de gros :-*
    L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

    Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
    Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
    Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies