Menu principal

Faire réparer sa voiture en Charente Maritime !

Démarré par coco17, 29 Juillet 2010 à 07:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coco17

Coucou :)

Un lien pour faire réparer sa voiture, je l'ai fait il y a quelques années, ça ne m'avait coûté que très peu ;)

http://www.lycee-vieljeux.fr/formation/for1020.html


Idem pour se faire couper les cheveux à moindre coût , il y a un CFA avec option coiffure à La Rochelle :)

:-*

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

titinette1965

pareil sur six fours les plages!!!! lycee professionnel la coudouliere en coiffure, mecanique et esthetique mais il y aussi d'autres metiers ce sont des eleves qui s'occupent de vous et on ne paie rien ou presque (sauf si vous voulez leur donner la piece!!)il suffit de prendre rendez vous!!!

cricmuche

ça c'est sûr que les lycées professionnels, c'est un vrai bon plan  :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies