VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 25 Février 2018 à 11:07Comment faire rectifier cela par le tribunal ? Merci
On s'en fiche un peu, et le créancier ne pinaillera pas là-dessus.
Si vous y tenez vraiment, vous pouvez demander une rectification d'erreur matérielle.


Je persiste et signe : l'avocat ne vous a pas davantage "chargée" que dans ses 1ères conclusions.
Mais vous vous égarez dans des considérations qui n'ont plus lieu d'être, puisque le jugement a été rendu !  ;) A votre avantage !


Citation de: MARRAINE02 le 25 Février 2018 à 11:07je n aime pas passer pour une demeurée ni pour une personne qui mélange tout
Vous savez quoi, Marraine ? Ce genre de propos commence à très sérieusement m'insupporter !!!  >:(
Quant à celui-là, je m'abstiens de le commenter, tant les oreilles et les pattes m'en tombent...
Citation de: MARRAINE02 le 25 Février 2018 à 11:07peut être connaissez vous cet AVOCAT G.... de N....Y ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Bonjour Marraine, bonjour tout le monde !

Et oui mes propos sont osés, mais Feuf le dit d'une autre façon : "et bing dans leur troufignous...." :D :D

Tout le monde sait ce que j'endure depuis plus de 20 ans avec les requins, d'où mon manque d'aménité à leur égard.... ;D ;D

Mais, ce n'est pas le propos de ce fil. L'important, c'est la victoire que vous avez remportée sur ce dossier, grâce à l'aide de cette équipe formidable.

Courage pour la suite.

Biz à tous.

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

MARRAINE02

25/02/18 A.M.
Merci Bisane et ZOUNOURS POUR VOS MESSAGES


I. Bisane
Je crois que je n ai pas le même ressenti que vous à la lecture du délibéré influencée sûrement par les propos que le Juge m a rapportés de l avocat pendant l audience


Si je ressens à la lecture du délibéré dans les 3 paragraphes que j ai relatés et qui confirme l'attitude de l avocat à mon égard j »je n ai pas dit qu il m à chargé davantage que dans ses 1ères conclusions mais qu il m à charge en mon absence et cela m a choqué comme quand à l avant dernière audience l avocate remplaçante a dit de l avocat G absent «  qu il a pris sa décision et à son opinion  et ne changera pas et l avocate est partie sans attendre le débat contradictoire et ce qui a choqué le JUGE LE 28 décembre 2017
Quand la Greffière lui a rappelé les propos de l avocate remplacante concernant l avocat G. Le juge pas content du tout
Ce n est pas À l avocat de décider mais au juge  a moi en tant que juge et il a reporté l audience au 29 janvier 2018


Maintenant pour éviter de contrarier qui que ce soit avec ce que je comprends et ce que je ressens à la fin de cette épisode je n y reviendrais plus sur ce fois Comme dit FLÉCHETTE «  lâché prise c est un peu difficile car cela a été si intense depuis si longtemps
Et mon but en disant ce que je dis n étais passé contrarier ni de blesser qui que ce soit mais si l on vous disait » VOUS VOUS ÉGAREZ DANS DES CONSIDÉRATIONS QUI N ONT PLUS LIEU D ÊTRE «  que ressentiriez vous après ce que j ai vécu et mon entourage avec moi et le forum aussi depuis 2 ans et demi »
Je ne peux que me sentir niée voire jugée
Alors ce qui est sûr  je souhaite depuis longtemps tourner la page puisque j ai souhaité commencer un autre fil quand cette histoire sera achevée
Le décision est en ma faveur et en faveur du travail et de l attitude de l équipe du forum et de Bisane
Merci pour cela
Nous avions déjà envisagées avec MARINETTE COMMENT REMERCIET Bisane et l ÉQUIPE AIS NOUS NE SOMES PAS D ACCORD SUR LE MOYEN
ALORS SI VOUS AVIEZ UNE IDÉE OU PLUSIEURS ELLES SONT LES BIENVENUES ET NOUS AIDERAIENT BEAUCOUP
VOUS POUVEZ ME LES METTRE EN MP SI VOUS NE VOULEZ PAS LES METTRE SUR LE FIL J EN INFORMRAIS Bisane


Quant à  l âne je m en voudrais qu il perdent ses pattes et ses oreilles
Le regard n étant pas le même j en suis désolée


Merci pour tout
Bon courage
Bonne soirée


MARRAINEO2
————————


A ZOUNOURS,
Le seul mot osé sans plus de commentaires de ma part a déclenché chez toi une réaction que je respecte et que je comprends je sais combien ta situation est injuste et difficile pour en avoir éprouvée aussi
Simplement chaque fois que tu es venue sur mon fil tes propos étaient si mesurés que ce mot m a surpris et ce n était pas un jugement ni un reproche et je suis désolée si tu l as pris comme tel
Personne ne conteste la difficile et injuste situation que tu vis et peut être les mots que tu utilises sont les vrais mots que méritent ces créanciers et prouvent le mal qu ils font aux surendettés les mots de Feufolette m ont aussi surpris elle qu est aussi toujours si mesurée sur mon fil
Et sûrement les créanciers ne méritent ils pas d autres qualificatifs
Je vais clore ce chapitre et n y reviendrais pas
Bon courage ZOUNOURS
BONNE SOIRÉE
JE RETOURNE TRAVAILLER
MERCI À TOUTES LES 2 pour tout


MARRAINE02









A BIENTOT

BRUYERE

Avec un peu de retard je m'associe avec grand plaisir à votre soulagement et à la reconnaissance par la justice de votre parfaite bonne foi !!  bbbo bbbo

J"espère que vous allez rapidement vous remettre du stress causé par ces malfaisants .. >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Marraine, il n'y a rien d'autre à faire pour remercier que votre victoire ! Cela représente une récompense incomparable.
Je passe sur le reste...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

25/02/18 soir
Merci BRUYÈRE  pour votre agréable message et votre soutien constant et votre grande disponibilité de le forum

Oui j espère aussi me remettre rapidement aussi je me sens tout de même bien marqué je vais changer de fil ce ne sera pas la solution mais peut être cela m aidera




Merci Bisane pour votre message qui occulte une partie de notre demande de merci
Pouvez vous m expliquer en quoi le fait d avoir une décision positive est pour l équipe du forum qui a tant donné  une récompense incomparable »MERCI
Oui vous avez raison dorénavant je ne répondrais plus quand un message ne me conviendra pas
 
Bon aujour d hui Rien ne m aura été épargné Marinette voulait mettre fin à mon contrat pensant que le plan se termine il a fallu négocier âprement


Ici se termine ce fil
Merci à tous
MARRAINE02



A BIENTOT

MARRAINE02

6/02/18 Tôt le matin
Bonjour Bisane
Je ne trouve pas la rubrique pour créer un nouveau fil et il faudrait mettre la date du délibéré dans le calendrier
Merci


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 25 Février 2018 à 23:26Pouvez vous m expliquer en quoi le fait d avoir une décision positive est pour l équipe du forum qui a tant donné  une récompense incomparable
Marraine, il me semble que ça se passe d'explications !  :P
N'oubliez pas, par ailleurs, que l'équipe est disséminée aux 6 coins de la France.

Vous pouvez ouvrir un nouveau fil sur cette page en cliquant sur "nouveau sujet".
Cela me semble cependant quelque peu prématuré. "L'affaire" ne sera en effet réellement terminée que quand sauf vous aura payé son dû.

Citation de: MARRAINE02 le 26 Février 2018 à 05:37et il faudrait mettre la date du délibéré dans le calendrier
Ben elle y est !  :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Coucou Marraine, t'inquiètes....je n'ai pas du tout pris la mouche, ma réaction était positive au regard du résultat de ce jugement.


Comme j'ai cru lire un peu plus haut : il faut lâcher prise maintenant......

Biz à tout le monde !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

Coucou marraine comme vous le dit zounours lâchez prise et détendez vous !
Bonjour zounours je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

MARRAINE02

27/02/18 Matin


Bonjour À Tous,
Bonjour YVELINE, ZOUNOURS, Bisane,


Merci pour vos gentils messages et vos explications
Le lâcher prise après une telle affaire longue et...
C est difficile et je ne promets rien même si j y aspire de tout cœur


Merci Zounours d être revenue car j étais un peu surprise par ta réaction sur mon fil
Merci YVELINE D ÊTRE TOUJOURS LÀ


MERCI Bisane pour votre beau geste pour l huissier
Je l ai donné à MARINETTE POUR L IMPRIMER AU CABINET AINSI QUE MA FACTURE DE TÉLÉPHONE
LES CERTICODES DE FÉVRIER 18 ne partent qu aujourd hui car le facteur a fait une erreur cette nuit et m a mis un découvert non autorisé de plus de -145€ dans l avoir disponible et j avais encore un virement internet à faire de plus de 100€
Alors je me suis affolée et pendant les coliques j ai réfléchi et prie tous les saints du ciel et quand je suis revenue il avaient réparé l erreur et j étais largement dans le positif et donc j ai pu faire le dernier virement internet du plan qui manquait : RÉFLEXION :
1. J ai commencé après 22h 00 avec largement dans l avoir disponible tout le montant du plan de février 18 = 722,..€
2. Je vérifie toujours entre chaque virement internet « EXÉCUTE » le montant restant pour les. Virements qui rester à faire car s il n y'a plus assez de « sous dans l avoir disponible le virement ne part pas et n est pas exécuté » LOGIQUE
OR ILS ÉTAIENT TOUS PARTIS EXÉCUTÉS  SAUF L AVANT DER'IER SUI RETAIT A FAIRE
RÉSULTAT « - 148,..de solde »
Paniquée j ai refait mes calculs
              J ai vérifié si je n'ai pas envoyé 2 fois le même  CERTICODE
               NON TOUT ÉTAIT JUSTE
               DONC COLIQUES ET PRIÈRES
               AU RETOUR PRÊTE À FAITE UNE RÉCLAMATION SUR L ESPACE CLIENT :
               MAIS ENTRE-TEMPS LE [size=78%]FACTEUR AVAIT TOUT RECTIFIÉ COMMENT LEUR LOGICIEL A T IL PU SE TROMPER À  Ce[/size] POINT ?
3. Résultat les virements internets seront datés du 27/02/18 au lieu du 26/02/18 dans le E. Relevé puisque entre-temps minuit était passé par là  MAIS ARTIVERONT JUSTE À TEMPS
Il n y a  qu'à moi qu il arrive «
des trucs pareils »


4. Donc Bisane j ai bien payé les 2 mensualités à SAUF2-520  «  en janvier et en février 18 chaque fois de 65,18€ «


5. POUR LE RESTE J Y REVIENDRAIS CE SOIR CAR JE DOIS ALLER VOIR LA GREFFIÈRE PAR CE GRAND FROID


MERCI POUR TOUT
BON COURAGE
BONNE JOURNÉE


MARRAINE02
A BIENTOT

gavroche

Bonjour marraine ou l'art de se faire des noeuds  au cerveau  :D


Les opérations bancaires se font la nuit , d'abord les credits ensuite les débits .
Inutile de regarder toutes les 5 minutes .
Regardez plutôt les opérations à venir .
Exemple si vous faites des virements le 5 dans la journée pour le 5 ils passeront dans la nuit et vous les verrez en débit sur votre compte le lendemain.
Mais vous pouvez tout à fait pour votre tranquillité d'esprit les faire une semaine avant, ainsi s'il y a une erreur vous pouvez les modifier.
Il n'y a pas d'erreur , simplement  la nuit vous tombez sur des opérations  train de se faire .
Restez zen  ;) tout va bien .




feufolette

Citation de: gavroche le 27 Février 2018 à 11:51
Bonjour marraine ou l'art de se faire des noeuds  au cerveau  :D


Les opérations bancaires se font la nuit , d'abord les credits ensuite les débits .
Inutile de regarder toutes les 5 minutes .
Regardez plutôt les opérations à venir .
Exemple si vous faites des virements le 5 dans la journée pour le 5 ils passeront dans la nuit et vous les verrez en débit sur votre compte le lendemain.
Mais vous pouvez tout à fait pour votre tranquillité d'esprit les faire une semaine avant, ainsi s'il y a une erreur vous pouvez les modifier.
Il n'y a pas d'erreur , simplement  la nuit vous tombez sur des opérations  train de se faire .
Restez zen  ;) tout va bien .


elles sont effectivement toutes prises en compte à minuit, hors week end et jour férié.  Et la consultation en ligne n'est pas toujours "en temps réél", c'est à dire que si vous consultez votre compte bancaire à 1h du matin ou à 10h ce ne sera pas forcément la même chose.

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

MARRAINE02

 28/02/18 Tôt le matin


Merci GAVROCHE. ET FEUFOLETTE POR VOX EPLUCZTIONS CLAIRGAVROCHE TOUT CE QUE VOUS DITES JE LE SAIS DEPUIIS FORT LONGTEMPS SAUF  QUE JE NE PEUXPAS FAIRE MES VIREMENTS UNE SEMAINE AVANT N AYANT PAS L ARGENT SUR LE COMPTE PUISQUE JE RÇOIS UNE PARTIE DE MES REVENUS A UNE DZTTE ALÉATOIRE DANS LA 2ÈME PARTIE DU MOIS ET EN CE MOMENT TARD ENTRE LE 24 ET LE 31 DU MOIS

CE QUI M A INQUIÈTE C EST QUE POUR LES 7 premiers virements cela marchaitvbié et pour le dernier & » »-145€? » D OU POUVAIT VENIR UN TEL CHIFFRE QUI NE CORRESPONDAIT Pas aux comptes ?

Bon je ne m iwquiéterait plus la prochaine fois
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 28 Février 2018 à 06:36Bon je ne m iwquiéterait plus la prochaine fois
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Car il me semble que ce n'est pas la 1ère fois que vous vous faites des frayeurs inutilement...



Citation de: MARRAINE02 le 27 Février 2018 à 11:06Je l ai donné à MARINETTE POUR L IMPRIMER AU CABINET
Vous avez imprimé quoi ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

27/02/18
Merci aussi FEUFOLETTE POUR TOUS VOS DÉTAILS JE NE VOUS AVAIS PAS OUBLIÉ SIMPLEMENT IL FALLAIT QUE JE PARTE AU CABINETDENTAIRE MERCI
BON COURAGE
BONNE JOURNÉE


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

28/02/18 MATIN
MERCI Bisane pour vos 2 questions et vos 2 lettres à l huissier
Beau geste qui vous honore merci


Ben MARINETTE A IMPRIMÉ : le délibéré,
   
                                            Vos 2 lettres à l huissier,

                                               Ma facture de téléphone du 23 février 18


RESTE À IMPRIMER :  ma liste des virements internet du mois de février 18
                            ET MON RELEVE POSTAL DU 28 Février 18

Pourquoi cette question MADAME LE PROFESSEUR Bisane ?
Merci pour la réponse

BONNE JOURNÉE
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 28 Février 2018 à 11:51Pourquoi cette question MADAME LE PROFESSEUR Bisane ?
Je passe sur la fiellosité du propos...
Mais même si Mme le professeur ne vous lâchera pas alors que vous avez gagné et que SAUF vous doit de l'argent, croyez bien que ces remarques réitérées commencent à sérieusement lui courir sur le haricot et que l'âne n'a qu'une envie : celle de tout lâcher et de vous laisser vous démerder !!! Et il laisse le "gros" mot tout à fait volontairement...  >:( >:( >:(

Vous avez une nouvelle fois commis des actes inutile :
1/ le délibéré, vous allez le recevoir ;
2/ mes lettres (pour le moins concises), vous en avez un double par mail, et moi aussi. Quel besoin y avait-il de les imprimer ? ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???
3/ j'ignore ce qu'il en est de la facture de téléphone, mais je crains que son impression ne soit tout aussi inutile...  :-\

Pour le moment, il n'y a rien à imprimer pour les virements de février.
S'il en était besoin, il faudrait aussi imprimer ceux de janvier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

23/02/18 A.M.
Merci Bisane pour votre surprenant message
Il n y avait rien de fielleux dans ma réponse  mais un humour simple que j utilise des fois quand on me demande des comptes
On rend en général compte à un professeur
LA vous vous méprenez complètement
C est comme vous connaissez   L AVOCAT C était une simple question car comme vous connaissez des huissiers dont vous me faites profitez j ai pensé que vous connaissiez peut être cet avocat célèbrent peu m importait je l ai d ailleurs écrit dans  la même foulée
Vous me prêtez des attitudes qui ne m effleurent même pas et vous savez bien que je ne saurais être fielleuse
Autant j apprécie l aide énorme que vous m apportez et dont vous n acceptez pas d actes de merci pour une raison difficile pour moi
Autant tout en gardant sur mon fil ma liberté de parole et ma sincerite simple
Autant votre interprétation erronée de mes paroles me déroute
Donc Excusez moi  pour Madame la ......r je ne sais pas mettre un émoticone cela aurait peut être été plus explicite pour vous
Ces remarques que vous sentez blessantes pour vous n en sont pa ce n est que de l humour simple mais je ne dois pas être très douée puisque vous ressentez les choses ainsi
J en suis désolée


Personne ne peut vous obliger à m aider et vous êtes libre Néanmoins vous savez qu avec l huissier je ne saurais pas faire
Et tant mieux pour vous et votre équipe si vous savez
Je vous ai a ce sujet envoyé sur votre adresse mail un message vous remerciant chaleureusement et vous disant comment je vous rembourserais je n en vois pas trace sur mon fil vous ne l avez peut être pas reçu

?
Quant aux raisons qui me font répondre à la proposition d imprimer  de MARINETTE
CÔME VOUS NETES PAS DANS MA SITUATION et (heureusement pour vous )
1. Le délibéré la Greffière déjà repartie du T.I. De ma petite ville m avait dit qu elle ne l envoie qu à l avocat
puisque j ai reçu le mien par mail à ma demand et que c est valable et que de ce fait je peux l imprimer je n y connais rien aux habitudes judiciaires des personnes que de la nouvelles générations qui y travaillent
Je l ai cru


2.vos lettres m ont permis d avoir sous les yeux les références de l huissier et de détecter ll erreur de mon adresse car mon smartphone
APPLE 8 est assez petit pour voir en une fois le texte d une lettre par e-mail et par écrit c est par écrit c est plus clair et surtout l écrit'e saute pas ce qui arrive souvent avec le smartphone  l ordi n étant pas à moi et Marinette en a beaucoup besoin en ce moment pour des dossiers si elle traite elle même
Un exemple elle s est cassé e les dents et fâchée avec la SANTÉ AU TRAVAIL QUI L A APPELEE DISANT QU ELLE N AVAIT PAS ENVOYÉ LE DOSSIER NI LE CHÈQUE  CE SUI EST FAUX PUIS QU ELLE A PRÉFÉRÉ LE FAIRE ET L ENVOYER ELLE MÊME ELLE A GROGNE TOUTE LA SOIRÉE CAR ELLE DEVAIT TOUT RECOMÉCER ET ENVOYÉ UN NOUVEAU CHÈQUE JE LUI AVZIT DIT DE ME LAISSER FAIRE MAIS C EST ELLE L EMLOYEUR
LE 2 EME ENVOI ELLE A PRÉFÉRÉ LE LEUR APPORTER ELLE MÊME J AVAIS PROPOSÉ DE LE FAIRE


ELLE EST REVENUE EN DISANT  SUE CELA NE L ÉTONNAIT PAS QUE LE FACTEUR NE LEUR ZPPOTTE PAS TOUS LES COURRIERS  LA SECRETAIRE LUI A DIT «  qu elle n était pas la seule dont le courrier n arrivait pas « à la santé au travail » car MARINETTE A DIT EN REVENANT «  Il n y a pas de boites aux lettres spécifiques on ne sait pas où mettre le courrier et il faut monter des escaliers et des portes et des couloirs jusqu à ce que m on arrive enfin auprès de quelq un déposer le courrier
Quant on sait que les facteurs n ont pas le droit de monter le courrier après le 2ème étage car le facteur perdrait trop de temps dans sa tournée si personne ne vient le chercher ben il n est pas distribuéce jour là ( en tous les cas ici c est comme cela )


C est pourquoi je lui ai dit Tu n avais qu à me laisser faire j ai l habitude depuis des années et c est pourquoi je  l envoie toujours en lettre suivie ou en AR »
Bon l année prochaine  ce sera par internet donc résolu




3. La facture de téléphone est vitale à imprimer car elle me sert de justificatifs de domicile dans bien des domaines puisque je n ai qu une facture annuelle d électricité et pour bien des dossiers il faut un justificatif de domicile de moins de 3 mois


4. Alors inutile pour inutile vu à 800 KLM si le regard peut être différent par rapport à la réalité
Sûrement qu il m arrive de faire des actes inutiles comme tout le monde
MAIS  là en l occurrence   je saisi  ce que je dois imprimer ou faire imprimer MARINETTE EST BEAUCOUP TRO SURBOOCKEE  ACCEPTER D IPRIMER
QUELQUE CHOSE D INUTILE


5. Ne pourrait pas faire comme im'ybz qelques années  résoudre des incompréhensions soit par Mpnsoit au téléphone au lieu que je me sente obligée de me justifier chaque fois sur un forum public sur mon fil dit les autres forumeurs n ont rien à y faire


Et de répéter dans différents messages des aspects que j ai déjà indiqués plusieurs fois cor par exemple pourquoi je fais les virements à la fin du mois ou pourquoi je fais beaucoup de choses le soir ou la nuit ou tôt
Le matin etc
Je ne suis pas certaine que cela nous prendrait plus de temps
6. Les relevés postaux ou le E. Relevés de janvier 28 sont imprimés depuis Longteps quand l imprimante marchait encore
7. MARINETTE parle de « réinialiser l imprimante «
Si c est elle qui  le fait :
Ce ne sera pas pour demain


8. Bisane comment faire pour signaler à  l huissier l erreur de mon adresse dans votre lettre car si l huissier m envoie in'jour Un courrier avec cette adresse le facteur ne me trouuveras jamais et surtout pas dans cette rue donc je n aurais pas son courrier


Voulez vous que je lui envoie un mail en le précisant ou préférez vous le faire vous mêmes ?


MERCI pour la réponse


MERCI POUR TOUT ET Désolée pour l incompréhension quand  l intention ni l attitude n y ait pas du tout


BON COURAGE
BON APRÈS MIDI


MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

28/02/18 SOIR
Bonsoir à TOUS,


Bonsoir Bisane,


MARINETTE m a expliqué que lorsque on ne communique que par  «  SMS ou par MAIL OU comme sur le forum «  il est normal de ne pas percevoir l humour d un propos Car il manque le son
Le ton de la voix qui indiquerait l humour et qu il est normal  que cela crée des incompréhensions et des interprétations différentes d'un propos c est la limite de l échange écrit
«  Tu n as rien d une fielleuse on dirait qu elle ne te connaît pas « !
Il ne faudrait pas que vous ne communiqiez que par écrit » 
Mais Bisane est trop occupé pour cela y
Oui mais Bisane est trop occupée pour cela et  je n ai pas assez de finances pour Y faire face «


Cela explique bien des incompréhensions


Qu en pensez vous ?


BONNE NUIT


BON COURAGE


MERCI POUR TOUT


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

J'ai "connu" 2 huissiers dans ma vie : un voisin fort sympathique (j'ignore comment il se comportait professionnellement, et nous n'avons jamais évoqué ce sujet quelque peu délicat...) et le père d'un enfant que j'ai suivi (l'enfant, pas le père !  ;D ), auprès duquel je me suis bien gardée d'évoquer sa profession.
Je "connais" par ailleurs 2 avocats : celui qui a bien aidé mon frère à sortir de la panade dans laquelle il se trouvait et une qui a permis au fils de mes voisins d'éviter le pire.
L'huissier que j'ai saisi pour votre "affaire", je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam ! J'ai juste "choisi" le 1er territorialement compétent qui m'a répondu au téléphone.


Je compatis avec les facteurs, mais si une erreur d'une lettre dans un nom de rue empêche la remise du courrier, ce serait un peu inquiétant.


La signification devrait intervenir demain si tout va bien, l'huissier ayant prévu de se rendre chez votre aimable créancier à cette date, ou au plus tard lundi.
J'ai cependant signalé l'erreur à l'huissier, et vous ai mise en copie de ce mail hier, à 20h45.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

Merci bisane pour la compassion pour les facteurs  :D  moi aussi j'avais un copain huissier qui a démissionné
Car humainement il trouvait ça trop dur comme job  >:(

Marrainne le petit personnage à côté de mon mot vous le trouvez juste au dessus quand vous écrivez le message vous cliquez dessus et il se met juste à côté de votre dernier mot , essayez  ;)  comme cela bisane comprendra que c'est de l'humour  :D quand vous faites une blague .


Passez une belle journée sous la neige ( faites attention ça glisse dans votre coin aussi je pense)

MARRAINE02

01/03/2018 MATIN
BONJOUR À TOUS,
Bonjour Bisane et Gavroche,
Merci pour vos deux messages explicatifs différents  et votre soutien
À Bisane,
Merci pour votre explication qui remet bien les choses en place
Je pensais que vous connaissiez plein d avocats, plein d huissiers et plein de juges
Désolée pour la méprise


Merci encore pour le beau geste
Cette nuit je voulais déjà vous envoyer les 90€ de l huissier je n avais pas encore vu le message de SMILY
Que  j ai remercier en retour par mail ce matin
Depuis j ai fait mes comptes pour mars  18 mais avec la facture du garage 279,..€ je ne peux pas vous les payer en une fois mais en plusieurs fois
La lettre de SMILY me pose question:
I. Quand MARINETTE  m aura imprimé le contrat et que je l aurais signé j envoie OÙ le document par la poste ?
1.1. Je n ai pas l adresse de SMILY MAIS SEULEMENT CELLE DE Bisane
= donc je l envoie par la poste  à Bisane qui voudra bien dispatcher vers SMILY OU ROBIN
MERCI
1.2. Merci à ROBIN D EXISTER ET DE M AIDER


2. J envoie aujourd hui 30€ sur le compte de ROBIN COMME CONVENU POUR LE PRET DE CELTIC DÉCEMBRE 2017


3. J envoie OÙ LE DÉBUT D UN REMBOURSEMENT « PRÊT HUISSIER » :
3.1. Sur le compte de Bisane puisqu elle a avancé les sous


3.2. Ou aussi sur le compte de ROBIN? Merci


4. ROBIN NE VA T IL PAS MÉLANGER LES REMBOURSEMENTS DES 2 COMPTES OU DES 2 PRÊTS
MERCI POUR LA RÉPONSE PRÉCISE ET CLAIRE


5.  Oui Bisane les facteurs ont un métier difficile et délicat et sont de moins écoins bien payés car plus le statut de fonctionnaires SI VOUS SAVIEZ LE NOMBRE DE LETTRESQUI NE SONT PAS ARRIVÉES EN UN AN
DESTINATION DEMANDEZ À MARINETTE COMBIEN DE FOIS ELLE AVPIQUE UNE CRIDE EN UN AN RIEN QUE POUR SON COURRIER
OUI POUR MOINS QU UNE ERREUR D ADRESSE OU DE RUE C EST ARRIVÉ BIEN DÈS FOIS
EX
QUAND JE PERDAIS MES CHEVEUX L AN PASSE SUITE À L ACHAT FRAUDULEUX DE 300€ PAR TÉLÉPHONE
J AI ÉTÉ MALADE 10 SEMAINES
LE COIFFEUR NE FAISAIT RIEN DE CORRECT J AI DONC CONTACTE LA CÉLÈBRE MARQUE EFFICACE DE REPOUSSE DES CHEVEUX ( une assistante sans cheveux ça le fait pas)
j ai donc envoyé le même jour dans 2 enveloppes séparées avec un chèque différend du même montant et de la même date  et avec la même adresse et poster les 2 lettres dans la même boite aux lettres jaune
—- une lettre est arrivée le lendemain à son destinataire
—-La 2ème lettre n est jamais arrivée
—fureur dans un SMS DU CRÉANCIER
—- et avec ma chance habituelle : la lettre qui est arrivée était le paiement du mois suivant et la lettre «  pas arrivée contenait le chèque du mois en cours de traitement :
Don j ai renvoyé une lettre AR AVEC UN 3ème chéquier pour le traitement du mois en-cours celui ci est donc bien arrivé avec l A.R. C était en mai17
En septembre retour des vacances : la lettre non distribuée se trouve dans ma boite aux lettres avec mention «  non distribué inconnu n habite pas à l adresse indiquée « MARINETTE A PIQUÉ UNE CRISE CONTRELES CONNERIES DE LA POSTE ALORS QU ELLE N ÉTAIT PAS CONCERNÉE MAIS ELLE DÉJÀ EU TANT DE SOUCIS À CE SUJET COMME DERNIÈREMENT POUR LA SANTÉ AU TRAVAIL QU ELLE NA PAS SUPPORTÉE
J AI AVERTI LE CÉLÈBRE FABRICANT QUI A DÉPOSÉ UNE RÉCLAMATION CHEZ LE FACTEUR
ALORS DANS MA RUE?


Ce n est pas la même chose dans un petit village comme le vôtre où le facteur connaît tout le monde et où tout le monde se connaît
Voilà pourquoi j ai réagi à l erreur de mon adresse
Merci d avoir rectifier auprès de l huissier


Ce n était pas pour vous ennuyé


6.A QUI SAUF2-520 va envoyer les sous qu ils me doivent:
6.1. A l Huissier qui les enverra à Bisane
6.2. A L huissier qui me les enverra ( on peut rêver)
6.3. L huissier qui les gardera
Cela m est arrivé il y a 5 ans avec la CAF


6.4. Sauf n enverra rien du tout comment je saurais ?


7. Feufolette m a dit de faire une lettre aimable au créancier pour les informer de la signification du délibéré


FEUFOLETTE RÊVE
 
MERCI Bisane de m aider à faire cette lettre


8. La Greffière m a demandé si j étais déjà allée A la maison de la justice...


9.
Merci Gavroche pour les précisions de votre démarche




10. A toutes les 2
BONNE JOURNÉE
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02
A BIENTOT

Smilysoul

#1398
Citation de: MARRAINE02 le 01 Mars 2018 à 11:57La lettre de SMILY me pose question:
1 - Quand MARINETTE  m aura imprimé le contrat et que je l aurais signé j envoie OÙ le document par la poste ?
2. J envoie OÙ LE DÉBUT D UN REMBOURSEMENT « PRÊT HUISSIER » :
3. ROBIN NE VA T IL PAS MÉLANGER LES REMBOURSEMENTS DES 2 COMPTES OU DES 2 PRÊTS
1 - restera à le scanner et l'envoyer sur l'adresse du forum que j'ai utilisé pour nous transmettre le contrat
2 - si c'est par virement le compte est indiqué dans le dernier contrat ...
3 - non, mais merci d'indiquer dans l'intitulé du virement le prêt pour lequel est destiné le virement  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Citation de: MARRAINE02 le 01 Mars 2018 à 11:57
6.A QUI SAUF2-520 va envoyer les sous qu ils me doivent:
6.1. A l Huissier qui les enverra à Bisane
6.2. A L huissier qui me les enverra ( on peut rêver)
6.3. L huissier qui les gardera
Cela m est arrivé il y a 5 ans avec la CAF

Aucune raison que l'huissier envoie l'argent à Bisane ..

La décision de justice étant en votre faveur, c'est à vous que l'huissier enverra l'argent  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies