Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vicky

Allez une petite blagounette parce que c'est le printemps et comme la météo n'est pas top ce sera de l'humour noir >:D >:D >:D

C'est le printemps, assis sur un banc Maurice et Jean discutent :
Regarde Maurice c'est super, tout sort de terre, tout revit ...
Déconne pas Jeannot, je viens d'enterrer ma belle-mère cette semaine.

--------------------------------------------------------------------------------



C'est comme pour le surendettement, faut beaucoup de patience !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo


S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

l'indien

Comprendre les ingénieurs (1)

Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif : « Où as-tu trouvé ce magnifique vélo ? »
Le second lui répond : « Ben en fait, hier je me promenais au bord du canal. Je croise une super nana à vélo qui s'arrête devant moi ; elle pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit : " Prends ce que tu veux ." J'ai donc choisi son vélo.
L'autre réfléchit un instant et dit : « Tu as bien fait de prendre le vélo, les vêtements n'auraient sans doute pas été à ta taille. »

(2)
Pour une personne optimiste, le verre est à moitié plein
Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide.
Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire.

Caren


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

 :D :D :D :D :D

Tu en as, sur les comptables ?  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Mac Gyver a un neveu ingénieur, tout à fait charmant et sympathique .. mais je reconnais un peu sa tournure d'esprit .. ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky

Citation de: bisane le 22 Mars 2017 à 08:09
Tu en as, sur les comptables ?  ;D

Bisane, a te lire je me demande si à tout hasard tu n'aurais pas une dent contre les comptables, voire même un râtelier complet  >:D >:D >:D   

Un ou une comptable est quelqu'un qui résout un problème que vous ne saviez pas avoir, d'une manière que vous ne comprenez pas.
C'est quand même pas de leur faute si les gens ne captent rien :P ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: Vicky le 22 Mars 2017 à 17:05tu n'aurais pas une dent contre les comptables, voire même un râtelier complet
Pas le moins du monde !  :P Je n'ai guère affaire avec eux...  ;) Mais du peu que j'ai eu à les fréquenter, ils ont en effet une tournure d'esprit particulière... et ma pique, s'il en fut, s'adressait très directement à l'indien !  >:D
Mais la réponse de Feuf me convient parfaitement !  bbbo bbbo bbbo :D :D :D


Pour poursuivre, je pense qu'on pourrait faire un florilège sur chaque profession !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul


L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'iufm : [/size]"Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?" Le candidat répond : décembre, juillet et août.



C'est le premier jour d'école pour une toute jeune professeur de français, plutôt mignonne, ce qui ne gâche rien d'ailleurs... Lorsqu'elle entre dans la classe, elle remarque aussitôt que quelqu'un a écrit le mot "Pénis" sur le tableau. Elle scrute tous les visages de la classe pour tenter de déceler qui aurait pu faire le coup, mais peine perdue ! Du coup, elle efface le tableau et commence son cours. Le deuxième cours, avec la même classe; Cette fois-ci, un garnement a écrit le mot "Pénis" un plus grand sur le tableau. La nouvelle prof efface le tableau sans rien dire et commence son cours. Le lendemain, puis le surlendemain, puis le sur-surlendemain, même scénario, avec à chaque fois le mot "Pénis" écrit un peu plus grand sur le tableau... Vient enfin le samedi matin. La prof entre et s'attend a lire le mot "Pénis" en grand sur le tableau, mais a la place, il y a écrit: - PLUS VOUS LE FROTTEZ, PLUS IL GROSSIT !



L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Morphéus

Ha les services techniques...

Des agents techniques doivent mesurer la hauteur d'un poteau.
Ils se rendent au poteau avec des échelles et des mètres à ruban.
Tour à tour, ils tombent de l'échelle ou laissent tomber le mètre à ruban.
Un technicien passe et voit ce qu'ils essaient de faire.
Il tire le poteau hors de la terre, le met a plat, le mesure et enfin donne la mesure à un des agents techniques, puis il s'en va.
Apres que le technicien soit parti, un agent technique se tourne vers les autres et dit : "Ça c'est bien un technicien ! Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur."

(Merci à mon prof qui nous là sorti en cours de management)...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Vicky

 :D :D :D :D :D :D :D

Hé bé, vous êtes en grande forme Messieurs  bbbo bbbo bbbo

La maîtresse d'école demande à Gaston :
- Il y a trois oiseaux sur une branche et je prends mon fusil et j'en tire un, combien en reste-t-il ?
Gaston dit :
- il n'y en a plus, les autres sont partis, ils ont eu peur
La maîtresse dit :
- Non, non Gaston tu vois 3 oiseaux moins un fait qu'il reste deux oiseaux sur la branche. Mais j'aime bien ta façon de penser.
Quelques jours plus tard, cette fois-ci c'est Gaston qui demande à sa maîtresse d'école :
- Il y a trois femmes qui marchent sur le trottoir, chacune ayant un cornet de crème glacée à la main, une lèche son cornet, l'autre suce son cornet et la dernière croque son cornet.
Laquelle est mariée ?
La maîtresse dit :
- ce doit être celle qui suce !
Gaston dit :
- Non, non c'est celle qui a une bague au doigt. Mais j'aime bien votre façon de penser.

--------------------------------

C'est Émile qui est dans son cours de mathématiques.
Le professeur demande à ses élèves : "Veuillez sortir vos équerres".
Le pauvre Émile se met alors à pleurer.
Le professeur lui demande :
- Qu'est ce qu'il y a Émile ?
- J'ai perdu mes équerres.
- Ce n'est pas grave, pourquoi tu pleures ?
- Mon père va me faire une de ces crises lorsque je lui dirai.
- Pourquoi est-ce qu'il crierait après toi? Ce ne sont que des équerres après tout ?
- Vous devriez voir l'engueulade qu'il y a eu lorsque ma soeur lui a appris qu'elle n'avait plus ses règles !
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Spéciale dédicace à toutes celles (et tous ceux... >:D) qui ne manqueront  pas de se reconnaître ... ;D

La meilleure personne pour garder un secret, c'est ton mari..
Il ne peut pas le répéter vu qu'il ne t'a pas écoutée ....
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

 :D :D :D :D :D

Peut-être atteint d'une surdité aussi soudaine que momentanée et sélective ?  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 29 Avril 2017 à 11:09
Peut-être atteint d'une surdité aussi soudaine que momentanée et sélective ?  ;D
Possible.. En tous cas,  Mac Gyver çà ne l'a pas vraiment fait rire ..bizarre, non  ???
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

 ;) pour que cette hypoacousie soit sans grande conséquence !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

Citation de: BRUYERE le 29 Avril 2017 à 10:36
Spéciale dédicace à toutes celles (et tous ceux... >:D) qui ne manqueront  pas de se reconnaître ... ;D

La meilleure personne pour garder un secret, c'est ton mari ton épouse...
Il Elle ne peut pas le répéter vu qu'il ne t'a pas écoutée qu'elle n'a rien compris....
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies