Que faire en attendant la décision du dossier ?

Démarré par Mystico88, 03 Juin 2018 à 18:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Mystico88

Coucou Gavroche et merci . Je les ai envoyé du boulot de toute façon et j'ai mis ma collègue en confidence . Je la connais depuis des années .
Mais bon pour me couronner le tout ma voiture qui me lâche . Décidément vivement que tout a s'arrête :(

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mystico88

Merci Bisane . J'aurai la réponse demain soir savoir si ça fait mal ou pas . 
Concernant les organismes de crédit qui m'appelle me conseillez vous de répondre ou faire le mort ?

agathe


kilt 78

Citation de: Mystico88 le 11 Juin 2018 à 19:47

J'aurai la réponse demain soir savoir si ça fait mal ou pas . 



Salut Mystico  ;)


Alors la bagnole? Ça donne quoi  xxl! xxl! xxl! xxl!


Citation de: Mystico88 le 11 Juin 2018 à 19:47Concernant les organismes de crédit qui m'appelle me conseillez vous de répondre ou faire le mort ?





Tu réponds pas!!!!  ;)  Sinon ils vont te déstabiliser!!!...Et culpabilise pas!!  ;)




                                                                                                                  Kilt.

Mystico88

Salut Kilt , je le serais que demain il le passera à la balise . J'espère que ça ira. Ce qui est bien c'est grâce à vos conseils de changer ma paye de compte ben je pourrais faire les réparations en espérant que c'est pas trop grave .   La poisse me poursuit .  ???

kilt 78

Citation de: Mystico88 le 11 Juin 2018 à 20:40
Salut Kilt , je le serais que demain il le passera à la balise . J'espère que ça ira. Ce qui est bien c'est grâce à vos conseils de changer ma paye de compte ben je pourrais faire les réparations en espérant que c'est pas trop grave .   La poisse me poursuit .  ???


C'est la valise hein!!! Pas la balise!!!  :D :D


Moi aussi j'espère pour toi que c'est pas grand chose pour la voiture  xxl! xxl! xxl! xxl!


Passe une bonne soirée Mystico  ;)




                                                                                                                Kilt.

Mystico88

mdr Kilt j'ai du riper de touche même pas vue . Lol . Oui on verra demain si ça se rajoute à mes soucis ou pas . Merci a toi passe une bonne soirée

Mystico88

Coucou à tous, pour vous donnez un peu de news . La banque me stop tout les prélèvements concernant mes prets . Mon conseiller me la confirmer . Je lui ai envoyé le courrier dans sa boite mail et il a pris en compte (pas besoin de recommandé finalement) . Concernant les prêts, ils sont assez rapide déjà eu quelques coups de téléphone que j'ai pas répondu . Et même un qui m'a envoyé via un site de paiement pour que je régularise le paiement de ce mois ci .  Ils en veulent à priori pffff . Ils sont rapide .

bisane

#109
Ils sont rapides et risquent de s'acharner !
Donc préparez une belle armure !

Le RAR n'est pas indispensable. C'est une précaution.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mystico88

Coucou à tous , quelques nouvelles . Je reçois pas mal de courrier mais je résiste bien je trouve . Je m'étonne moi même . La banque m'a envoyé des papiers à signer pour les oppositions aux prélèvements . Il me marque "nécessaire fait" mais il veule que je signe les documents d'oppositions. Voila les dernières news .

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Mystico88

J'essaye mais la ca va devenir compliquer . Je souhaite pas que mes parents soient au courant . Aujourd'hui je viens de recevoir 10 lettres ça commence à faire flagrant . Quelqu'un connaitrait une solution pour que je reçoive le courrier ailleurs ?

bisane

.....................................................
Une boîte postale ?
Mais je crois que c'est payant...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mystico88


Mystico88

Bonjour à tous , on m'a parlé de la Poste Restante sauf que pour en bénificier faut payer 25€ et 0.80 € par lettre retiré donc ça coute un bras.
On m'a fait découvrir le site "Courrier du voyageur" qui permet d'ouvrir une boite postal pour la durée d'un mois minimum et ça m'a couté 13€ le mois . Et j'ai le droit à deux envois de courrier pour le mois .Donc j'ai changé mon adresse de mes créanciers en attendant la décision de la BDF . J'ai trouvé que cette solution et ça reviens moins cher .

agathe


il faudra prévoir ces frais pendants plusieurs mois, malheureusement.


Mystico88

Cela fait déjà un mois et 10 jours que le dossier est reçu à la bdf donc j'espère en avoir besoin pour 2 mois . Ca me coutera moins cher que la poste

agathe


vous recevrez encore des courriers après et la plupart seront en recommandé.


Mystico88

Surprise ce soir 100€ de frais de rejet et 80 € de commission d'intervention . Sympa les banquiers , comment voulez vous qu'on s'en sorte avec leur frais pffff .

bisane

#121
Ce n'est pas pour rien qu'on conseille de révoquer les prélèvements....  >:( >:( >:(


Je crois que vous vous prenez la tête inutilement avec cette histoire de courrier...
Il va être difficile de cacher la réception des RAR à vos parents.  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Citation de: bisane le 26 Juin 2018 à 06:32
Ce n'est pas pour rien qu'on conseille de révoquer les prélèvements....  >:( >:( >:(
Et d'ouvrir un compte sain également !
Reprenez le message d'accueil mis à votre arrivée sur le forum...

Mystico88

Ce qui est déjà fait Bisane . J'ai trouvé la solution pour les courriers donc je me prend plus la tête .  :D . Par contre j'ai une question à la con , j'ai basculé ma paye sur un autre compte que j'avais où je mettais un peu d'argent de coté (maintenant il y a plus rien) mais il est en positif . Sauf que je les déclarer à la BDF . Est ce bon pour la suite ou il faut vraiment que je créer un nouveau compte ?

agathe


vous devez déclarer absolument tous vos compte et envoyer les 3 derniers mois de vos relevés de compte.


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies