lettre afin de faire prendre en compte les frais de déplacement

Démarré par catsen, 07 Septembre 2010 à 14:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

catsen

Madame,

Comme suite à notre entretien, je vous serais obligée de bien vouloir ajouter à nos dépenses les frais de trajet inhérents à nos emplois. En effet, mon mari et moi-même travaillons tous les deux à  xxxxxx      soit 75 kms de notre domicile (ci-joint document justificatif).

Les horaires de mon époux sont les suivants : 8 h/12 h – 13 h/17 h du lundi au jeudi et 8 h/12 h le vendredi. Ceux ne correspondent pas aux horaires de train de notre ligne (ci-joint fiche horaire). De plus il doit être équipé d'outillage professionnel assez encombrant. Il lui est donc nécessaire de faire les voyages en voiture, d'autant qu'il se rend régulièrement directement sur les chantiers.

Afin de réduire nos charges je voyage avec lui bien que nos horaires ne correspondent pas. Mes horaires sont les suivants : 8h45/12h – 12h45/18h du lundi au vendredi une semaine sur deux et du lundi au jeudi une semaine sur deux. Nous déjeunons tous les deux à mon bureau.

De plus, nous n'utilisons le péage autoroutier que le matin afin de réduire les frais de voyage.

Vous trouverez ci-joint la copie de quelques coupons de carburant depuis le 8 juillet 2010 (afin de faire la consommation sur un mois) je ne les possède pas tous car quand je fais un paiement par chèque je n'en demande pas ainsi que quelques coupons de frais d'autoroute (nous prenons l'autoroute le matin à xxxxxxx et payons jusqu'à xxxxx soit 1.80 €/jour  .

J'effectue le calcul comme suit :

Frais de carburant : 75 kms * 2 x = 150 kms/jour

La moyenne des 2 voitures est à 7.5 l/100 (nous prenons alternativement la xxxxxx ou la xxxxxx afin de ne pas avoir trop de kms sur la xxxxx, la xxxx a déjà 392000 kms et la xxxxxx 91000 kms)

Soit pour 150 kms une consommation moyenne de 7.5/100*.150 = 11.25 litres

Pour un montant journalier de 11.25 * 1.13 € = 12.71 €

Soit mensuellement sur une moyenne de 20 jours de travail : 12.71 € * 20 = 254.25 €

Auxquels j'ajoute 1.80 € (péages) * 20 = 36 €

Soit un total de :
254,25 € + 36 € =  290.25 €

J'espère que mon explication n'a pas été trop longue

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies