demande d'intervention afin de faire respecter le non paiement après recevabilité

Démarré par catsen, 07 Janvier 2011 à 12:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

catsen

Madame, Monsieur;

Mon dossier de surendettement (référence) a été déclaré recevable par votre commission le XX/XX/XXXX.

Je me permets de porter à votre connaissance que la société-huissier-banque a
poursuivi ses prélèvements malgré la révocation qui en a été faite
perçu des frais de rejet de prélèvement
supprimé brutalement mon découvert autorisé et utilisé les sommes créditées sur mon compte afin de le combler
l'huissier tartempion continue à exiger le paiement de la somme de XXX €

Vous trouverez ci-joint le courrier que je leur adresse ce jour.
Si ce litige venait à n'être pas réglé, je me permettrai de vous en tenir informé(e), afin que vous saisissiez le juge de l'exécution d'instance, en vertu de l'article L333-2-1 du Code de la Consommation L 761-2.

Je vous prie d'agréer....


Origine du fil archivée ici :
demande d'intervention afin de faire respecter le non paiement après recevabilité

Autres modèles :
Lettre pour contester un prélèvement après recevabilité
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies