Révocation des prélèvements après recevabilité - modèle de lettre

Démarré par bisane, 30 Octobre 2011 à 11:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Suite à la décision de la commission de surendettement déclarant mon dossier n° 123456789 recevable, je vous prie, conformément à l'article L722-5 du Code de la consommation, de bien vouloir procéder à la révocation de l'autorisation de prélèvement de 300 000 € pour la société abouletonfric.
Vous remerciant par avance pour votre diligence, je vous prie d'agréer mes sincères salutations


Lettre à faxer ou envoyer en RAR à votre banque.
N'oubliez pas d'en informer aussi votre créancier !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

#1
possibilité d'économiser un courrier en AR ... merci à jacques123

révocation possible par courriel, via la boite mail de votre banque, cette disposition est possible depuis la loi de l'économie numérique (voir l'article 1108-1 du Code civil)  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies