Menu principal

Coco17

Démarré par coco17, 23 Janvier 2010 à 09:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coco17

Bonjour tout le monde :)

Donc je me présente à vous ,je suis coco 49 ans et divorcée depuis novembre 2008 , surendettée ,j'ai commencé après bien des péripéties,à rembourser mes créanciers début 2010 et ça n'est que du bonheur ,un compte bancaire sain ,quelques petites sorties cinéma de temps en temps et la pleine conscience d'avoir eu la chance de croiser sur mon chemin des personnes qui m'ont aidée au delà de ce qu'ils imaginent même .Voilà ,pour le reste je travaille à la CPAM et suis à la disposition de qui aurait besoin de renseignements touchant à ma "spécialité",je n'ai pas d'autres compétences ,si ce n'est lire vos differents posts et essayer de vous apporter un peu de réconfort via mon "expérience de surendettée.

Bises.

Coco :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

mouche

Coucou Coco,

Super !!!!!!!   je vois que tu bosses à la CPAM .....    alors je vais te demander qq'chose en MP...

Bises,

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

coco17

coucou mouche :)

oui bien sûr ,c'est avec plaisir que j'y répondrai

bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

CATJIM

Bonjour coco, je suis catjim ,je vis dans ta region ,bisane m a donne une adresse d avocate  a la rochelle ,je me souviens plus du nom mais j ai l adresse chez moi, comment est -elle ?est ce facile de parler avec elle , car notre situation n est pas facile, jespere avoir de vos nouvelles bientot merci d avance :-*

bisane

Catjim, c'est peut-être mieux d'échanger en MP, pour ça, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Je vous mets ses coordonnées en MP catjim :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Mais elle les a, les coordonnées, Catjim !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Oups désolée bisane

Bon ben elle les aura 2 fois comme ça ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

met

Coucou coco :)

tu travaille à la cpam ? Je connais quelqu'un qui y travaille aussi !

Bisous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies