Question sur le nombre de credit

Démarré par Asmaker, 09 Novembre 2017 à 02:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: Asmaker le 15 Novembre 2017 à 00:36quel bande de voyou !
Oui, un peu...
En même temps, les sommes dues le sont, hein ?


xxl! xxl! xxl! pour le reste !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Asmaker

Oui c est vrai que les sommes sont dues  >:D  mdr mais c est la facon de faire du coup agissement de voyou reponse de voyou : je lui ai fait le courrier pour tout révoquer  8)

bisane

J'espère que vous l'avez fait aussi auprès de la banque !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Asmaker

#29
Bonsoir, il.a révoqué tous les prelevements ca y est. Nous avons demandé tous les tableaux d amortissements cela doit prendre une dizaine de jours, je pourrai enfin remplir le ptit tableau comme tout le monde  ;)
C est acté c est parti pour le dossier de surendettement, il est très  inquiet moi je prends ca plutôt pour un défi. En même temps je ne suis pas directement touchée par le problème je suis une sorte d accompagnatrice investie d une mission. Ca me fait de la peine de voir comme nous sommes tous plus ou moins vulnerables face a ses requins de la finance. J ai moi même un prêt qui se termine bientôt et avec tout ce que je lis je peux vous dire que je ne suis pas prête de souscrire un nouveau crédit !
Ce que je ne comprends pas c est de voir des gens qui sont irrecevable alors que les dettes depassent les revenus c est hallucinant en gros on vous laisse livré a vous même... je ne comprends pas!
J espere que pour mon compagnon tout se deroulera bien  xxl!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Asmaker

Bonjour


J ai recu la notification de recevabilite ce jour.
Cependant la comission a retenu un salaire élevé en fnction de mes primes qui sont variables ce qui apres calcul me laisse 200euros pour vivre.
Sur le courrier il est note qu un plan de 84 mois est envisageable olala l horreur.
Pour l instant je n ai pas le plan et je ne sais pas trop comment ca marche
Est ce que l.on peut contester le salaire maintenu?


Merci pour vos reponses

Caren

Message fusionné avec votre fil existant et le tout déplacé puisque vous êtes recevable.

Tout d'abord, pour que l'on puisse s'y retrouver, vous êtes Assia ou son compagnon qui a déposé le dossier à son seul nom ?

Les primes et tous les revenus perçus à l'année rentrent en effet dans les calculs de la bdf. Ils sont donc pour vous à lisser sur 12 mois.
Cela n'est guère contestable à moins qu'il y ait des erreurs effectives.

Vous parlez de l'horreur d'un plan de 84 mois, mais en même temps à quoi vous vous attendiez ? Il n'y a pas non plus 36 solutions.
Et cela contrevient quelque peu à ce que vous disiez en novembre...
Citation de: Asmaker le 10 Novembre 2017 à 15:20
Je me demande vraiment comment c est possible compte tenu de la situation d avoir un plan de 84 mois maximum puisque j ai eu du mal a calculer sa capacité de remboursement qui sera retenu par la banque de france. Dans tous les cas il faudrait plus de 84mois pour rembourser tout cela...

Pour y voir plus clair, pourriez-vous remplir ce tableau ?

Et je vous mets un lien sur la suite de la procédure : Votre dossier de surendettement est recevable... et maintenant ?

Asmaker

#33
J ecris pour mon compagnon comme je l ai deja mentionné

Je ne remplirai aucun tableau en fait pour vos stat ca ne m interesse
Bonne journee et merci pour votre reponse vous pouvez cloturer le fil.

Citation de: Caren le 03 Janvier 2018 à 13:31
Vous parlez de l'horreur d'un plan de 84 mois, mais en même temps à quoi vous vous attendiez ? Il n'y a pas non plus 36 solutions. Et cela contrevient quelque peu à ce que vous disiez en novembre...
Cela dit je me passerai de ce genre de commentaire inutile

agathe

Détrompez vous le tableau est la pour vous aider, voir si vous n'avez pas oublie des charges etc
Calculer à combién s'élève votre capacité de remboursement, et comparer à celle calculée par la BDF, Sî des dettes sont anciennes et qu'elles peuvent être forcloses.
Les statistiques apportent quoi à un forum d'entraide......
Sans le tableau ce ne peut être que des réponses d'ordre général, qui ne sont pas precisement adapté à la situation.
Entre nous qu espériez vous un effacement des dettes peut être....

Caren

 ??? ??? ???

Citation de: Asmaker le 03 Janvier 2018 à 14:59
J ecris pour mon compagnon comme je l ai deja mentionné
Mentionné, en effet, mais comme votre message est à la 1ère personne, permettez que le doute soit permis !
Je, mes primes, me laisse !

Citation
Je ne remplirai aucun tableau en fait pour vos stat ca ne m interesse
Vous faites bien sûr comme vous voulez mais comme on n'a pas la science infuse, seul le tableau peut rendre compte des éléments budgétaires qui concernent votre compagnon.
Vous posez des questions, il nous est nécessaire d'avoir les éléments suffisants si vous souhaitez des réponses probantes.
Quant à votre idée de statistiques, ben vous n'y êtes pas du tout ! Aucune statistique n'est faite sur ce forum à aucun moment !  :o

Citation
Citation de: Caren le 03 Janvier 2018 à 13:31
Vous parlez de l'horreur d'un plan de 84 mois, mais en même temps à quoi vous vous attendiez ? Il n'y a pas non plus 36 solutions. Et cela contrevient quelque peu à ce que vous disiez en novembre...
Cela dit je me passerai de ce genre de commentaire inutile
Si j'ai fait ce commentaire, c'est qu'il y avait une contradiction avec le vôtre de novembre qui soulevait la question de ne pas comprendre comment un plan de 84 mois maximum était possible, tandis que là ça devenait une horreur ! Même si l'on sait parfaitement que les plans sont serrés...
C'est d'ailleurs aussi pourquoi j'ai pensé que votre compagnon avait peut-être finalement franchi le pas pour écrire lui-même sur le forum !

Bref, vous faites comme vous voulez bien entendu, c'est vous qui demandez de l'aide et des éclaircissements...

Bing avec Agathe !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies