Plan accepter et changement de situation

Démarré par Sandroo94, 17 Novembre 2017 à 16:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sandroo94

Bonjour j'ai déposé un dossier de surendettement en novembre 2016 qui a ete juge recevable en decembre un plan a ete mis en place depuis septembre 2017 le probleme jai demissionner de mon boulot (depression ) jai ete en arrete maladie juskan septembre et ensuite impossible pour moi de reprendre le boulot . Comment cela ce passe pour un deuxieme dossier .Jai appeler ce matin la Banque de France et mon dit de refaire un deuxieme dossier mais que javais aggraver mon cas .merci

BRUYERE

Bonjour sandroo,

Oui il va falloir refaire très vite un nouveau dossier complet avec une nouvelle lettre de saisine expliquant ce qui s'est passé.

Citation de: Sandroo94 le 17 Novembre 2017 à 16:34
javais aggraver mon cas .merci

Il faudra donc justifier certificat médical à l'appui les raisons de votre démission...

Merci de remplir le tableau ci dessous et de l'insérer dans votre premier message.

Et je déplace votre fil dans la bonne section ;) 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Sandroo94

Oui j'ai commencer aujourd'hui à refaire mon dossier de surendettement j'ai fais des photocopie de mes arret de travaille

BRUYERE

Citation de: Sandroo94 le 17 Novembre 2017 à 17:29
j’ai fais des photocopie de mes arret de travaille

Y est-t-il mentionné la raison de vos arrêts ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Ce ne sont pas les arrêts de travail quî sont importants mais un dossiér medical avec lettre de psy et justification de votre maladie .

Sandroo94

Je ne me suis pas arrêté chez un psy mais chez mon médecin traitant

Sandroo94

Nan il n'est pas mentionné le motif de l'arret mais je pense que mon médecin peux me faire une lettre pour justifier mon arrêt

BRUYERE

Je me répète mais l'important c'est un certificat médical justifiant votre état de santé et donc votre démission ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Rien ne sert de justifier vos arrêts, ce que cherchera la Commission c'est le sérieux de votre maladie justifiant une démission.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies