Menu principal

Eolas couché par un tweet poétique ?

Démarré par bisane, 10 Octobre 2015 à 10:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Je ne résiste pas...
Maître Eolas (= connaissance en gaélique), blogueur et tweeteur impénitent, qui tente de vulgariser, au sens noble du terme, le "juridique", mais fait aussi part de ses sentiments plus ou moins juridiques, vient de fermer son compte twitter !
Et pourquoi donc ?  :o ???

Parce qu'il vient de se faire condamner à une amende de 2 000 € avec sursis (j'adore le sursis !  >:D ) et 5 000 € de dommages et intérêts, à verser à l'IPJ... qu'il a moult fois dénoncé, mais, en la circonstance, de manière plus fleurie :
Que je me torcherais bien avec l'institut pour la Justice si je n'avais pas peur de salir mon caca.
L'objet de nos défécations peut en effet parfois être précieux !  ;D

Reste qu'il semble dommage que ce défendeur infatigable du droit (dont on peut d'ailleurs se demander comment il peut être aussi prolixe tout en assumant sa charge de travail...) disparaisse de la sphère twitiste !  :P



Condamné pour « injure publique » et « diffamation », Maître Eolas
Maître Eolas vs Institut pour la justice : la pétition était-elle bidon ?
Attention manip : le "pacte 2012" de "l'Institut pour la Justice"
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

#1
les passionnés par leur métier n'ont pas de mal à bosser 18h sur 24,  vu qu'ils n'ont pas l'impression de bosser...  Ce qui explique les résultats excédentaires de certaines caisses de retraite : comme ils ne prennent jamais leur retraite où qu'ils décèdent d'infarctus ou avc d'avoir trop bossé, y'a toujours plus de cotisants que de bénéficiaires de pensions  >:D 

       Et il y a aussi ceux qui bénéficient du gène approprié :

http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/07/1234073-la-duree-du-sommeil-en-partie-inscrite-dans-les-genes.html


       Et de manière plus pratique, le principe de la délégation des tâches sur des collaborateurs   
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: feufolette le 10 Octobre 2015 à 15:34Et il y a aussi ceux qui bénéficient du gène approprié
Le mien a dû muter !  >:D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies