Menu principal

Joyeux Noël !!

Démarré par cathy, 24 Décembre 2015 à 11:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cathy

Je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de Noël !


[/m]
Laissez de côté vos problèmes le temps d'un moment partagé avec vos proches, profitez d'eux en toute simplicité, allégez vos esprits...



"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ZOUNOURS

Joyeux Noël et on fait de la résilience, on oublie la BDF  ;D , les créanciers  ;D ..........


:-* :-* :-* :-* :-*


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

lacitrouille

Joyeux Noël à vous tous, si vous êtes avec vos proches, c'est la plus grande richesse  :-*
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

Vicky

Coucou tout le monde,

C'est Noël et comme chaque année le Père Noël m'a oubliée  :P , je vais finir par ne plus y croire  ;D

JOYEUX NOEL !       JOYEUX NOEL !       JOYEUX NOEL !       JOYEUX NOEL !       JOYEUX NOEL !       JOYEUX NOEL !       JOYEUX NOEL !




-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

sophie33

de bonnes fêtes de Noël aux petits comme aux grands

bisane

Citation de: vicky le 25 Décembre 2015 à 11:44comme chaque année le Père Noël m'a oubliée  :P
NOOOOONNNNNN ? ? ?  :o ??? >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: vicky le 25 Décembre 2015 à 11:44
C'est Noël et comme chaque année le Père Noël m'a oubliée
ben si tu n'as pas été sage c'est normal  >:D >:D
allez j'sais que t'aime bien les deux zigotos qui chantent !  :D :D
https://www.youtube.com/watch?v=quH_vUCdy2o
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky

Merci pour cette délicate attention  :D

Citation de: Smilysoul le 26 Décembre 2015 à 16:28
allez j'sais que t'aime bien les deux zigotos qui chantent !  :D :D

Alors là, trop fort Smily, même pas que moi je le savais  ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies