Filtrage d'appel: trucs et astuces

Démarré par ISI, 21 Janvier 2010 à 10:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Smilysoul

dommage que mon plan date de quelques années  :P j'ai tout jeté !
j'en avais un tiroir complet  >:D

@ Lamia
je pense que ce genre de documents de nombreux membres peuvent t'en transmettre  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Il y a un exemple détaillé et daté au début de ce fil :  lettres de menaces : IP, déchéance du terme, passage d'huissier

Si ce sont juste les documents que vous voulez, je pense en effet qu'on va pouvoir vous en envoyer !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

romrom59

#27
Bonjour, même si cela fait un moment, je pense que mon message doit être mis là.

Je suis chez F*** (pour le fixe et le portable) je voulais savoir si il était possible de bloquer juste certain numéro sur mon portable..... On a fait bloquer les préfixes 01 sur le fixe, mais je voudrais bloquer certains numéro 04.73... sur mon portable mais le problème c'est que mes parents sont en Auvergne et leur numéro commence par 04.73 .....

Avez vous une solution ?

jacques123

Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

DoJoMi

possible également directement dans ton compte client mobile c'est une nouvelle option a activer et tu peux rentrer les numero que tu veux bloquer. testé et approuvé ;)

gourmandise

Bonjour , pour ceux qui sont chez sfr, pour le portable il suffit de prendre l'application sfr anti spam....alllez tout en haut à droite sur les 3 petits points et il y a moyen de bloquer les appels inconnus ( ils atterrissent direct sur la messagerie) au moins le téléphone ne sonne plus toutes les 2 heures  bbbo
Je suis un peu plus sereine depuis que j'ai fait cela !!!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies