Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
19 octobre 2018 à 13:26:14

contestation de recevabilité par un créancier

Démarré par elise44, 03 octobre 2017 à 16:33:59

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

elise44

Bonjour,
Merci . je croise les doigts aussi. J'espère qu'il n'y aura pas d'autre renvoie.
Je vous tiens au courant.

bisane

elise44

Bonsoir
Verdict, pas de nouveau recours. Toujours aucune nouvelle de la banque qui conteste la décision de la banque de France, pas présent ni représenté par un avocat.
Les mots de la juge qui c'est aperçue que c'était la banque le demandeur "Ils nous embêtent". Par contre elle a bien vu tout mes courriers et le fait que je me suis déplacé à chaque fois.

Décision le 18 juin.
Encore un peu d'attente.

BRUYERE

Tout cela me parait plutôt positif pour vous ..
Encore un peu de patience, donc..  xxl! xxl!

bisane

Ils avaient envoyé un courrier ?
A vous également ?

elise44

Bonjour,
Je n'ai reçu aucun courrier de la banque malgré les différents courriers que je leur ai envoyé même pas le courrier de contestation faite à la banque de france. Et le tribunal la seule lettre qu'ils ont dans leur dossier est celle que la banque a faite à la commission de surendettement. Ils n'ont rien d'autre.
A l'audience de février le tribunal devait prendre contact avec la banque pour m'envoyer une copie de la lettre faite à la commission de surendettement mais la banque ne l'a pas faite.

bisane

Donc je confirme la position de Bruy : ça sent plutôt bon pour vous !  ;)

bisane

BRUYERE

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

elise44

Bonjour à tous
La décision était prevue le 18 juin mais je n'ai toujours pas reçu de courrier du tribunal est-ce normal?
Savez-vous combien de temps ça met pour avoir la décision du tribunal par courrier ?
Merci

En haut