dossier recevable

Démarré par jeanmi62, 03 Novembre 2012 à 11:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Caren

Pas de mail reçu, mais MP pour la marche à suivre !  ;)

jeanmi62

Je viens d envoyer le dernier dossier recu.merci a vous

bisane

Reçu 2 fois, donc !  ;)
Il s'agit donc de mesures recommandées, qui sont plutôt à votre avantage !
Il est très étonnant que vous n'ayez pas reçu l'état détaillé des dettes entre-temps.
Signalez cette différence de montants à la BDF, mais il semble inutile de faire un RAR.
Si le créancier n'est pas d'accord, il est en mesure de contester les montants. S'il ne le fait pas, ben il ne le fait pas !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

samsam


Bonjour jeanmi62


Juste une question :
Votre 3è dossier a été déclaré recevable le 23 mars 2017, ensuite la mise d'un plan en septembre 2017 et entre temps vous avez contracté un gros crédit chez CO...DIS ??? et malgré ça vous avez bénéficié d'une mesure de rétablissement perso avec effacement des dettes  suite à votre redépôt le 20 février 2018 ?? Je n'arrive pas à comprendre.

CcileV

Ce message n'est pas très bienveillant je trouve. Pourquoi postez-vous ça ?
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

noirkate

En plus c'est toujours le même crédit depuis le début ! Pas de nouveau crédit entre 2 plans  Je ne vois pas où vous avez vu ça  !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

samsam

#356


Je suis désolé.
J'ai juste vu la date d'octroi de cette dette sur un document joint envoyé par l'intéressé en forme d'image voir page 23 message du 23 mai.
Encore une fois je suis désolé d'avoir posté ça.

noirkate

Il y a certainement une erreur sur ce document car si Jeanmi avait pu rembourser 10 000 € en 6 mois, il aurait été drolement chanceux !


Il traine ce crédit depuis le début de son surendettement  !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

noirkate

#358
Remarquez, cette histoire d erreur de date n'est peut être pas anodine, puisque déjà il y a litige sur le montant restant dû ....
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Je ne recherche pas où vous avez vu ça, mais sachez que quand il y a redépôt, très souvent, la BDF indique la date du plan comme date d'octroi.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

ah bin voilà l'explication !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

jeanmi62

Bonjour les amisNous avons reçu un courrier de la Bdf a la date du 26 juin 2018.
Nous avons  un effacement total de nos dettes .cela nous retire une grosse épine car madame est a mi temps en CDD
ces mesures entrainent notre inscription au fichier des incidents gere par la Bdf .Comme nous avons dépose plusieurs dossiers depuis 4 ans , pour combien de temps sommes nous inscrits aux fichiers.?Nous remercions les amis qui nous on aidé , suivi et dirigé dans la bonne directionnos amitiés

agathe


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies