Menu principal

pour la voiture

Démarré par catsen, 27 Septembre 2010 à 10:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

catsen

je devais changer mes pneus, je suis allée les commander sur allopneus.com c'est moins cher, on retrouve les marques et ils donnent la liste des garge où les faire monter

Pour les pièces détachées je vais sur oscaro.com le service est rapide s'il y a une erreur que la pièce commandée n'est pas la bonne ils la rembourse sous 48 heures et le service de renseignements par téléphone est dynamique
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

griotte06

Citation de: catsen le 27 Septembre 2010 à 10:22
je devais changer mes pneus, je suis allée les commander sur allopneus.com c'est moins cher, on retrouve les marques et ils donnent la liste des garge où les faire monter

Pour les pièces détachées je vais sur oscaro.com le service est rapide s'il y a une erreur que la pièce commandée n'est pas la bonne ils la rembourse sous 48 heures et le service de renseignements par téléphone est dynamique

je confirme pour les pneus !!!  ;) ;) ;)

monoceane

Bonsoir,

Je confirme pour Oscaro.com, c'est l'un des sites ou les pieces de voitures sont les moins chers.

sanddm

Parfois en passant par une casse on peut avoir des pièces neuves pour pas cher aussi

victoire

Citation de: sanddm le 03 Février 2012 à 09:44
Parfois en passant par une casse on peut avoir des pièces neuves pour pas cher aussi
C'est ainsi que je réparais ma voiture mais il faut un ami qui se connaisse en mécanique. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

athoslechien

J'ai acheté un rétroviseur d'occasion sur internet chez Francecasse, et je l'ai posé moi même, c'était pas très compliqué et j'ai fait de supers économies !!!!
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

victoire

Citation de: athoslechien le 03 Février 2012 à 15:59
J'ai acheté un rétroviseur d'occasion sur internet chez Francecasse, et je l'ai posé moi même, c'était pas très compliqué et j'ai fait de supers économies !!!!

Quand il s'agit du moteur, c'est plus compliqué. ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Citation de: victoire le 03 Février 2012 à 13:30
Citation de: sanddm le 03 Février 2012 à 09:44
Parfois en passant par une casse on peut avoir des pièces neuves pour pas cher aussi
C'est ainsi que je réparais ma voiture mais il faut un ami qui se connaisse en mécanique. ;)
Mon garagiste accepte de faire les réparations avec les pièces que je lui fournis...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 04 Février 2012 à 09:30
Citation de: victoire le 03 Février 2012 à 13:30
Citation de: sanddm le 03 Février 2012 à 09:44
Parfois en passant par une casse on peut avoir des pièces neuves pour pas cher aussi
C'est ainsi que je réparais ma voiture mais il faut un ami qui se connaisse en mécanique. ;)
Mon garagiste accepte de faire les réparations avec les pièces que je lui fournis...
Je n'ai jamais réussi en région parisienne à leur faire accepter!!! >:D >:D >:D >:D >:D
Je veux rencontrer ton garagiste pour l'embrasser. :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

http://www.automodeal.fr/
Entendu parler... mais il faut s'inscrire, et n'ai pas le temps !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE


Par ces temps de très grand froid, saviez vous que le gas-oil vendu en grande surface  est garanti "seulement" jusqu'à  -15° ?
Moi non, et comme dans ma rude contrée  du Masssif Central, les nuits sont à -18, voire -20° : résultat des courses : gas-oil qui parafine, encrasse totalement le filtre (changé début janvier... >:( >:( ) et dans la foulée entraîne le changement des bougies de pré chauffage...

Bilan plus de 200€  de réparations ... >:( >:( >:(
Résolution pour les 8 prochaines années :  éviter par très grand froid les économies de bouts de chandelle et faire son plein dans une station qui garantit son gas-oil jusqu'à -21°...

Bon, au-delà :autre résolution : hiberner 2 mois sous la couette  ;)  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alcyone

CitationBon, au-delà :autre résolution : hiberner 2 mois sous la couette 
excellente résolution  :D :D :D :D

bisane

Mettez aussi une couette sur la voiture !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

toine 31

Au journal sur la 2 ,on a parler de deux femmes qui dorment dan leur voiture

victoire

Citation de: toine 31 le 07 Février 2012 à 21:30
Au journal sur la 2 ,on a parler de deux femmes qui dorment dan leur voiture
Je ne regarde plus les infos.
Je lis la presse et j'ai mal...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Citation de: toine 31 le 07 Février 2012 à 21:30
Au journal sur la 2 ,on a parler de deux femmes qui dorment dan leur voiture

Toine,
moi je suis interdite d'infos par le forum car ça me rend de mauvaise humeur toutes ces horribles histoire....mais je désobéis  ;) ;) ;) ;) ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 07 Février 2012 à 21:34
Citation de: toine 31 le 07 Février 2012 à 21:30
Au journal sur la 2 ,on a parler de deux femmes qui dorment dan leur voiture

Toine,
moi je suis interdite d'infos par le forum car ça me rend de mauvaise humeur toutes ces horribles histoire....mais je désobéis  ;) ;) ;) ;) ;)
grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies