Menu principal

Application pour gestion de budget ou tableur pour mobile

Démarré par tichat40, 22 Janvier 2013 à 14:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tichat40

Bonjour !

J'ai, comme beaucoup d'entre vous, fait un tableur pour la gestion courante de mon budget.
Je recherche donc, une application pour mon téléphone portable (sous androïd) qui me permette de mettre à jour ce tableur au quotidien (quand je suis en vacance par exemple).
Il me semble qu'excel mobile existe. Si oui quelqu'un le connait-il et le pratique -t-il ?
Ou alors tout simplement, existerait-il une petite appli gratos ( ;D) de gestion dans laquelle je pourrais réintégrer mes chiffres et bien évidement les modifier au quotidien en fonction de mes règlements.

D'avance merci pour vos réponses

Phoenix62

moi aussi j'ai mon tableau Excel pour la gestion de compte, le fichier est stocké sur un CLOUD ( pour moi skydrive) et sur mon portable j'ai installer les applications android skydrive et OpenOffice. Ainsi j'ai acces partout aux donnés dont j'ai besoin.

tichat40

Ah oui ... pas couillon ça !! merci du tuyau je vais étudier la chose  ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies