Menu principal

Essais gratuits de produits du quotidien !!!

Démarré par marana, 29 Juillet 2011 à 20:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marana

Coucou,

Je suis inscrite sur le site http://www.trnd.com/fr/index.php

C'est un site qui propose de temps en temps de faire des essais de différents produits chez soi et de faire partager l'expérience avec votre famille, vos amis etc...

En ce moment, j'ai été sélectionnée pour tester le nouveau produit vaisselle Mir, j'ai reçu par la poste un colis contenant 9 bouteilles de produit vaisselle de 500 ml, après essai et retour d'avis des amis et famille, il faut remplir quelques questionnaires sur le site.

C'est sympa, pas très contraignant et ça fait quelques économies en plus  ;)

J'avais déjà testé grâce à eux un livre photo et des produits Nivéa (en format du commerce, ce n'est jamais des échantillons).

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies