VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

MARRAINE02

08/03/18 NUIT


MERCI SMILY,
Après 16H00 le courrier ne part plus ICI


Vous l aurez au plus tôt vendredi matin le 09/03/18


Bonne nuit
Merci pour tout


BON COURAGE


MARRAINE02



A BIENTOT

MARRAINE02

10/03/18 TÔT LE MATIN


BONJOUR SMILY ET CELTIC,


MARINETTE A POSTÉ JEUDI MATIN 08/03/18, AVANT DE PARTIR SKIER DANS LA HAUTE MONTAGNE :
MARINETTE A POSTÉ LA LETTRE «  CONTRAT HUISSIER SAUF2-520 ...90 «
BONNE RÉCEPTION


BONNE JOURNÉE
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT À ROBIN ET À VOUS


MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

11/03/18 Matin
En RÉFLÉCHISSANT SUR LE CONTRAT HUISSIER SIGNE »SAUF2-520 »
I. Si je ne paie pas «  SAUF2-520 » en mars et en avril 18 c est comme si SAUF M AVAIT REMBOURSE LES 90€ du contrat «  Huissier 90 SAUF2-520 «  ( SMILY) EN MAI 2018
Donc je propose qu en mai 2018 je rembourse par virement internet ROBIN DÈS 90€ du «  PRÊT HUISSIER 90 » AINSI CELUI CI SERAIT DÉJÀ RÉGLÉ EN MAI 18


II. Je continuerais dorénavant à régler à ROBIN 30€ par mois pour le prêt «  28 décembre 17-152 » (CELTIC), Ainsi si SAUF2-520 me règle les 300€ IL en restera quelque chose pour une imprimante et une mutuelle
Sans quoi je ne saurais même pas que j ai perçu des D.I. Pour cette histoire triste et injuste EN EFFET LA MENSUALITÉ DUE JUSQU EN JUILLET 18 et que je ne paierais grâce à la décision du TRIBUNAL EST D UN SI PETIT MONTANT 65,18 que comme j ai toujours du mal à finir le ois en payant le planetvq une fois que j aurais tout rembourser à ROBIN JE M EN APERCEVRAIS À PEINE SAUF SI LES 300€ me sont remboursés en une fois par le créancier
Qu en dites vous ?


Merci pour la réponse

Je suis invitée aujourd hui chez un de mes frères et après je finirais le cabinet DENTAIRE que MARINETTE ACOMMENCÉ CE MATIN
NOUS DEVIONS PARTIR CES 4 jours dans les ALPES
MAIS LE MAUVAIS  TEMPS NOUS EN A DISSUADÉSNOUS IRONS DANS 15jours
Mon amie de formation assistante dentaire m a invitée  jusqu à mercredi chez elle
Mais ma grosse facture du garage (279)ne me laisse pour le moment pas de marge pour y aller
Cela m aurait fait du bien mais....


Voilà les dernières nouvelles
Bon dimanche
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINEO2

A BIENTOT

bisane

Marraine, je ne sais plus comment le dire !  :P
Vous ne remboursez rien à Robin pour SAUF tant que vous n'aurez pas perçu ce qu'ils vous doivent !
Et vous cessez de les payer !
Robin ne percevra rien de ce qui vous est dû !!!!  :o :o :o ??? ??? ???
Ils vous doivent bien plus que 300 €, et c'est bien vous qui les percevrez.


Si je puis me permettre...
Je peux comprendre que vous soyez épuisée, mais là, vous vous égarez et vous faites des noeuds au cerveau pour rien....

Le jugement n'est pas encore signifié, mais ça e saurait tarder.
Croyez bien qu'on fera tout ensuite pour que ces sommes vous soient payés dans les meilleurs délais !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

MARRAINE02

11/03/18 SOIR
MERCI Bisane et SMILY POUR VOS DIFFERENTS MESSAGES


A Bisane,
Votre souci que je récupère mon dû vous honore et je vous en remercie
Je dois vraiment mal me faire comprendre
CE N EST PAS TANT QUE JE CRAINS  DE NE PAS RECEVOIR MES SOUS ENCORE QUE MON FRÈRE M A DIT QUE CE  CRÉANCIER EST VRAINENT RÉPUTÉ DE MAUVAISE FOI ET FERA LE MORT ET NE ME PAIERA PAS MA CRAINTE C EST QU AU MOMENT DE DEVOIR REMBOURSER ROBIN JE NE DISPOSE PLUS D ASSEZ DE FONDS POUR REMBOURSER C ST POURQUOI JE VOUDRAIS L ANTICIPER
BIEN SÛR QUE ROBIN AURA UN SOU QUAND J AURAIS ETE REMBOURSEE LOGIQUE NON?!' Bon je vais mettre les sous de côté en attendant
J ai pas beaucoup d illusions
Sauf trouvera une astuce pour ne rien payer
Merci pour tout


Bonne soirée BON COURAGE


MARRAINE02







A BIENTOT

BRUYERE

Citation de: MARRAINE02 le 11 Mars 2018 à 21:17
Sauf trouvera une astuce pour ne rien payer

Bonsoir Marraine,

N'oubliez pas qu'il s'agit d'une décision de justice ..Il est possible qu'il traine les pieds .. mais les huissiers (pour une fois .. ;D ;D) sont là pour récupérer vos sous dans les meilleurs délais ..

Ayez confiance !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

MARRAINE02

Merci BRUYÈRE POUR VITRE GENTIL MESSAGE
BONNE NUIT
MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Marraine, relisez votre contrat...
Vous n'aurez à rembourser Robin que si, et seulement si, SAUF vous paie ce qu'il vous doit.
Croyez bien que le forum mettra tout en oeuvre pour réparer cette injustice majeure et faire en sorte que le condamné crache au bassinet !
Et si jamais ça ne devait pas être le cas, ben Robin aura pris ses responsabilités.

Vous n'avez aucun besoin de mettre quoi que ce soit de côté !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: BRUYERE le 11 Mars 2018 à 21:31
Citation de: MARRAINE02 le 11 Mars 2018 à 21:17
Sauf trouvera une astuce pour ne rien payer

Bonsoir Marraine,

N'oubliez pas qu'il s'agit d'une décision de justice ..Il est possible qu'il traine les pieds .. mais les huissiers (pour une fois .. ;D ;D ) sont là pour récupérer vos sous dans les meilleurs délais ..



je ne peux que répéter... Une fois le jugement signifié à soficon, ils ont un mois pour se pourvoir en cassation.  Ils savent très bien qu'ils ne pourraient gagner, et que cela leur couterait 3000 euros de frais d'avocat en plus, alors inutile de dire qu'ils ne le feront pas. 

A partir du moment où ce délai est expiré, s'ils ne vous paient pas spontanément, Votre Huissier pourra à votre demande saisir leur compte bancaire pour récupérer ce qu'ils vous doivent, plus le remboursement des actes qu'il aura effectué. 

La position est inversée, Marraine, vous êtes aussi la créancière de soficon, ils ne sont pas insolvables et dans ce cas précis ils ne peuvent être au dessus des lois.   
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: feufolette le 12 Mars 2018 à 12:19s'ils ne vous paient pas spontanément
Ce qui est tout de même assez probable !  ;D >:D
Mais on est sur les starting-blocks, Marraine !
Reposez vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

12/03/18 NUIT
MERCI FEUFOLETTE ET BISANE POUR VOS MESSAGES RÉCONFORTANTS ET D ÊTRE LA
DONC J ATTENDS UN MOIS POUR AVOIR UNE RÉPONSE DE LEUR PART
MERCI  POUR TOUT
MON COURAGE
BONNE NUIT


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

16/03/18 A.M.
Bonjour à TOUS,


Bonjour Bisane,


Merci Bisane pour votre message daté
C est le jour de la fête de ma défunte MARRAINE


MAINTENANT IL FAUDRA ATTENDRE UN MOIS AVANT DE RELANCER ?
Qui le fera Bisane ROBIN OU MOI ?
Et le faire comment et à qui ?
Merci pour la réponse


Bon après midi


MARRAINEO2
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 16 Mars 2018 à 15:25C est le jour de la fête de ma défunte MARRAINE
Souhaitons que cela soit de bon augure !  xxl! xxl! xxl!


On s'occupe de la suite, Marraine...
Veillez à surveiller vos courriers.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1440
16/03/18  SOIR

MERCI Bisane pour ce message réconfortant
1. Oui j avais une gentille marraine qui s occupait de tout le monde Elle était devenue la marraine de toute la   famille  de tout le quartier et même de son village

Elle avait adopté moralement et physiquement ma cousine dont la maman est morte en la mettant au monde et dont le père ne pouvait pas s occuper C était la guerre
et à l âge de 6 ans son père remarié est venue la chercher sans prévenir ce qui les a traumatisées toutes les 2 et ma cousine a appelé ma marraine «  MAMA » jusqu à la fin de sa vie et à 14 ans elle est repartie vivre chez ma marraine jusqu à son mariage
Ma sœur dont la marraine s occupait peu d elle a toujours eu un cadeau enfant aux fêtes comme moi
Et au fur et à mesure que mes frères sont nés il recevait aussi un cadeau au fêtes comme ma sœur et moi De ma marraine


2. On veille avec soin sur le courrier


3. J ai eu une erreur du facteur sur l avoir disponible du 14/03/18 il manque 25,50 € 
Le facteur n à rien rectifier et à reconduit l erreur le 15/03/18 au soir malgré ma réclamation


4. J ai eu le 13/03/ 18 :
3  achats frauduleux à la carte bancaire :
     Dont 2 sur YouTube or je ne vais jamais su YouTube dont 1 de 21,49 € et un autre de 11,..€
    Le 3ème est de 57€ chez PAYPAL Je ne connais pas la société dont PayPal parle et je n ai fait aucun achat par carte bancaire 
   Entre le 12 et le 14 mars 18
   Ces conneries m épuisent et MARINETTE est furieuse de tout ce qui m arrive  CHEZ PA.P.L C EST LA 1èrefois en 10 ans

5. ECO ÉNERGIE  A REMPLACÉ  L ISOLATION DES TUYAUX D EAU CHAUDE ET DE CHAUFFAGE DANS LES CAVES DE L IMMEUBLE
MARINETTE AVAIT LA CLEF DE LA CAVE AU TRAAIL

6. J ai vu le médecin ainsi que MARINETTE
ELLE  S EST RÉJOUIE QUE MON HISTOIRE SAUF2-520 se soit terminée positivement
«  Cette histoire n a que trop durée »
Elle m a prescrit du fer et du magnésium  mais je n ai pas supporté son médicament
J ai de nouveau RDV après PÂQUES

VOILÀ LES NOUVELLES DU JOUR
BONNE NUIT
BON COURAGE

MERCI POUR TOUT

MARRAINE02




A BIENTOT

MARRAINE02

17/03/18 Matin :
Rectificatif
BEN NON C EST ITUNES OU JE NE VAIS JAMAIS NON PLUS :
11,99 et 21,49 €
PAYPAL  57€ C est juste
Et après cela e manque pour le plan


Bonne journée à TOUS


BON COURAGE
Merci pour tout


MARRAINE02

A BIENTOT


MARRAINE02

21/03/18 SOIR
Bonsoir à TOUS,


Bonsoir Bisane,
Cela fait plaisir de vous retrouver et de retrouver le forum
MERCI POUR TOUT CE TRAVAIL À NOTRE SERVICE
BONNE NUIT
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02
A BIENTOT

ZOUNOURS

Bonjour Marraine,

J'espère que tu vas mieux !

Gros bisous printaniers, mais néanmoins glacés chez nous !

:-* :-* :-*

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

MARRAINE02

22/03/18 SOIR


BONSOIR À TOUS,


MERCI ZOUNOURS POUR TON GENTIL MESSAGE
Oui  JE VAIS UN PEU MIEUX ET TOI ?


Ici aussi le froid dehors est glacial
Mais nous avons sûrement plus chaud que toi et ta famille
Ici nous admirons ton courage et ta résistance aux épreuves


Je te fais une grosse bise pour que le soleil revienne dans ta vie


MARINETTE M EMMÈNE QUELQUES JOURS DANS LES ALPES POUR QUE NOUS ALLIONS MIEUX
NOUS PARTONS SAMEDI ET REVENONS JEUDI SAINT
MAIS IL NE FERA PAS BEAU ESPÉRONS QU ELLE POURRA SKIER


J ai fait le plan pour MARS AVEC LA PREMIÈRE FOIS SANS LA MENSUALITÉ DU GREANCIER SAUF2- 520 comme le juge l a proposé dans son délibéré du 23 février 18 et sur le conseil de Bisane et FEUFOLETTE


Heureuse d avoir retrouvé le forum
Merci Bisane et à son équipe


Bonne nuit ZOUNOURS
BON COURAGE


BONNE NUIT À TOUS
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02





A BIENTOT

ZOUNOURS

Je te souhaite également une bonne nuit Marraine. Contente de lire que tu vas un peu mieux.

Nous on s'accroche...on a pas de chance, le froid ne veut pas partir....mais il ne va pas geler encore pendant 6 mois  ;)

Je t'embrasse. Nous sommes les deux dinosaures du fofo......transfuges de Vassivières...... :D où je me suis fabriqué de beaux souvenirs d'amitié.

:-* :-* :-* :-*

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

MARRAINE02

#1447
23/03/18 MATIN


MERCI  ZOUNOURS POUR TON GENTIL ET COURAGEUX MESSAGE
TU NE  TROUVES PAS QUE TU ES UN PEU JEUNE POUR »UN DINOSAURE «
POUR MOI PLUS ÂGÉE JE TE TROUVE BIEN PLUS ACTIVE ET VIGOUREUSE QUE D AUTRES PLUS JEUNES, TES ENFANTS DOIVENT ETRE FIERS DE LEUR MAMAN


PAR CONTRE  « VASSIVIERES CREUSET DE BELLES AMITIÉS » :
CERTAINES N ONT PAS RÉSISTÉ À L ÉPREUVE DU TEMPS
D AUTRES SI,
CELA TIENT AU CONTACT ENTRE LES PERSONNES
UNE PERSONNE QUI M EST PRÉCIEUSE M A DIT UN JOUR QU ELLE VIENT SUR LE FORUM POUR LIRE NOS 2 FILS EN PRIORITÉ


ELLE A DU MÉRITE AINSI QUE TOUS CEUX QUI VIENNENT SUR MON FIL CAR DEPUIS LE DÉBUT DE MON DOSSIER ET DE MON PLAN BDF LE CONTENU N EST PAS SIMPLE SOUVENT DÛ AUX ERREURS DES CRÉANCIERS
ET AU T. I.:
J ai toujours eu gain de cause mais quel cheminement difficile voire délicat ce plan  considérablement allégé par le travail compétent et le soutien de Bisane et de son équipe et par les gentils   Messages de certains forumeurs courageux
Je veux aussi rendre ici hommage à  CEUX QUI NE VIENNENT JAMAIS SUR LE FORUM NOTAMMENT MARINETTE POUR SA PRÉSENCE EFFICACE ET CONTINUE MALGRÉ CERTAINS  JOURS DE SA LASSITUDE DE
CETTE SITUATION POURRIE PAR CERTAINS CRÉANCIERS ECOEURANTS


ET AUSSI LE SOUTIEN REGULIER DE CERTAINS MEMBRES DE MA FAMILLE NOTAMMENT MA SŒUR ET MON PLUS JEUNE FRÈRE


SANS TOUS CES DIFFÉRENTS SOUTIENS IL Y A LONGTEMPS QUE JE SERAIS H.S.

Malgré ma nature que l on dit combative et persévérante

LA PALME EN REVIENT À MARINETTE ET À Bisane pour des soutiens différents mais si essentiels


MERCI ENCORE ICI À ELLES ET À TOUS CEUX QUI ONT PRIS PART À MON CHEMINEMENT


J ATTENDS LE MOMENT DE CHANGER DE FIL POUR ME DETACHER DE CE DERNIER ÉPISODE DOULOUREUX
QUI A TANT DURÉ POUR VIVRE LA DENIERE PARTIE DE MON FIL «  VERS UN NOUVEL ESPOIR » puis ensuite la fin de mon plan courant 2019

Je redoute cette fin « ne sachant pas ce que les créanciers peuvent encore inventer( pour eux c est l été 2018 - j ai toujours payé tous les mois)
(Ensuite ce sont les dettes privées à l automne 2018) »


Je ne sais pas pourquoi je te parle de tout cela surtout qu avec tes difficultés actuelles tu as d autres préoccupations Persos et que sûrement tu t en fiches à juste raison

MAIS C EST ÉCRIT ET DONC JE LE LAISSE


BONNE JOURNÉE À TOI
BON COURAGE
QUE LA VIE TE DEVIENNE PLUS DOUCE POUR TOI ET TOUTE TA FAMILLE
QUAND TU AURAS PLUS CHAUD MERCI DE METTRE UN MESSAGE
JE SAURAIS ALORS QUE C EST UN PEU PLUS FACILE POUR TOI ET LES TIENS


MERCI POUR LES AMIS DU FORUM


MERCI POUR TOUTE L AIDE


MARRAINE02


A BIENTOT


ZOUNOURS

Merci Marraine..... :-*

Je tiens toujours à avoir de tes nouvelles....

Je lis aussi d'autres fils et je suis toujours douloureusement stupéfaite de constater comme certaines situations sont compliquées, notamment chez des jeunes....

Je n'ai plus beaucoup de courage pour leur répondre. Je suis saturée par ce foutu surendettement.....et je ne crois plus en la justice après ce qu'ils nous ont fait en cour d'appel.

Oui, je suis plus jeune que toi, mais je vais sur 62 ans et ma vie a été en partie gâchée à cause de tous ces ennuis.

Heureusement que j'ai mes deux garçons, ma famille et quelques amis sincères, dont ici sur ce forum.

Bonne nuit.....

:-* :-* :-* :-*

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies