Menu principal

Ampoules LED gratuites

Démarré par jacques123, 03 Juin 2016 à 11:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jacques123

Si vous remplissez les conditions, vous pouvez obtenir des ampoules LED gratuites, subventionnées par les Certificats d'Economies d'Energie :

https://www.mesampoulesgratuites.fr/comment-ca-marche/
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

bisane

Je croyais que les ampoules à incandescence étaient désormais interdites ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tichat40


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tichat40

Ben vi ... je suis elligible à la gratuité et en plus pas de frais de port ! cool !!  ;D

A la maison j'ai une vingtaine de spots encastrés au plafond (idée lumineuse de l'ancien proprio  >:D >:D ) petit à petit je remplace les halogènes d'origines par des led... mais ça coûte une blinde tout de même !!

Donc je tente le coup (et pas le coût  ;D )

tichat40

Fait ... commande effectuée et validée ... pas de mauvaise surprise pour l'instant, 10 ampoules gratuites et port gratuit ... yapluka

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

quelques membres de ma famille te remercient  bbbo bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Xavier45

Bonjour,


merci pour ce bon plan  ;) le gratuit est toujours bon à prendre dans ce monde ou la plupart des choses sont payante !


Quelqu'un les à déjà reçu ?

celtic

Je viens de faire la commande simple à faire   ;) à suivre !
merci pour l'info bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Vicky

Moi aussi je viens de le faire, merci Jacques pour l'info  bbbo bbbo bbbo

Mais franchement, j'ai quand même du mal à croire que je vais recevoir gratuitement des ampoules d'une valeur de 102 € ... et pourtant ... donc wait and see ... !
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Susan

Armez vous de patience, car moi je les ai commandées le 7 juin, elles devaient être livrées le 21 juin et aucune nouvelle depuis... ???

Vicky

Citation de: Susan le 25 Juillet 2016 à 19:59
Armez vous de patience, car moi je les ai commandées le 7 juin, elles devaient être livrées le 21 juin et aucune nouvelle depuis... ???

Le délai de livraison est de 8 semaines, c'est ce qui est indiqué sur le site.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

tichat40

#13
Bon ben suite au mail de confirmation qui annonçait une livraison le 27 juin  ;D
Je les ai reçues ce matin !!  bbbo (après 2 prises de rdv annulées par le transporteur, reprogrammées etc, etc ... via mail pour remise en main propre)

Pour la petite histoire, ce matin 9h je reçois un texto qui me confirme et m'informe du passage du livreur entre 13h05 et 14h05 (précis hein ??  ;D ) ... ben à 9h30 j'avais un 2ème texto de mon conjoint qui m'informait de l'arrivée des dites z'ampoules à la maison ... devait être pressé de partir en WE le livreur ...  >:D ... heureusement qu'il y avait quelqu'un à la maison, moi au boulot ce matin (et pas cet aprèm d'où le choix de livraison après 12h) ben il aurait encore fallu convenir d'une date ultérieure ....  >:D >:D

Donc nickel ...

Merci Jacques d'avoir mis en lumière ( ;D ) cette info !!

Morphéus

Hello tous, je pensais qu'il fallait pour commander faire une CB, puis être remboursé par la suite, non? D'où une certaine méfiance à commander les ampoules... ???

Citation de: bisane le 07 Juin 2016 à 19:13
Je croyais que les ampoules à incandescence étaient désormais interdites ?  :o ???

Oui, l'Union Européenne a fixé un abandon des ampoules à incandescence classiques progressifs. Cela a commencé en 2009 avec les ampoules les plus puissantes (100W) pour se terminer fin 2012 pour les 25W.
Ici on parle de LED, le seul "problème" connu à ce jour, est que cette technologie peut aggraver les DMLA (Dégénérescence Maculaire Liée à l'Age) ainsi qu'induire des problèmes de vision pour les jeunes enfants si les expositions sont prolongées.
En même temps, on en colle partout dans nos bâtiments administratifs, collèges et crèches....

A terme, tous nos éclairages et autres appareils seront à DEL (diode électroluminescente en Français) - LED (light-emitting diode), nos voitures, nos vidéoprojecteurs, téléviseurs et même éclairage public don des lampadaires solaires intégrant des panneaux photovoltaïques (éclairage autonome)...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Smilysoul

Citation de: Morphéus le 05 Août 2016 à 10:57
Hello tous, je pensais qu'il fallait pour commander faire une CB, puis être remboursé par la suite, non?
non, il faut remplir un dossier très simple en ligne ... et si tu y a droit ... rien à payer !!!

Citation de: Smilysoul le 29 Juin 2016 à 18:08
quelques membres de ma famille te remercient  bbbo bbbo
réception ce jour pour les 2 membres de ma famille  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky

Citation de: Smilysoul le 06 Septembre 2016 à 18:25
Citation de: Morphéus le 05 Août 2016 à 10:57
Hello tous, je pensais qu'il fallait pour commander faire une CB, puis être remboursé par la suite, non?
non, il faut remplir un dossier très simple en ligne ... et si tu y a droit ... rien à payer !!!
C'est en fonction du nombre de personnes dans le logement et des revenus ... si l' on est pas éligible à la gratuité, les 10 ampoules led ne coûtent que 29,99 €

Je les ai reçues aussi hier, commandées le 30/06 mise en livraison le 31/08 pour 8 semaines de délais annoncées ... c'est ok !

Par contre, un zéro pointé pour le transporteur ... ses sms ... ses horaires plus que "zarbi" qu'il ne respecte pas de toute façon >:(
La livraison était prévue et confirmée par sms pour vendredi ... le vendredi matin, re confirmation par sms pour une plage horaire encore plus précise : entre 09h55 et 10h55 et devinez quoi ? ben rien, nada ... sans aucune explication :-\

Lundi, re sms pour choisir un nouvel horaire sur leur site, je m'exécute ... la nouvelle date convenue et confirmée est hier matin ... rebelote hier matin, 1 sms précisant que le colis sera livré entre 10h45 et 11h45 mais à 12h30 toujours rien ... bon ben tant pis ... :-\
et puis ... un appel sur mon portable à 14h, le livreur qui ne nous trouvait pas ... au final, il m'a remis le colis d'ampoules à 14h05 très précisément, ampoules que j'ai mises en service dans la foulée bbbo bbbo bbbo bbbo

P.S. ça en vaut vraiment la peine ! ;)

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Caren

Commande effectuée ! xxl! xxl! xxl!

La fin de l'opération approche, elle court je crois jusqu'au 1er novembre ou 1er décembre...

Compte tenu du délai de livraison, je les aurai pour Noël ! bbbo bbbo bbbo

bisane

Ben moi je les ai payées (pas cher...), mais je n'ai strictement aucune nouvelle !

L'usine à gaz accoucherait-elle d'une souris ou d'un ânon à Noël ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Tu les as commandées quand ?
Le délai de livraison indiqué est de 8 semaines...
C'est long, et d'ailleurs d'ici là je vais peut-être même oublier que je les ai commandées ! ::)

celtic

Ampoules bien reçues, retrait en point relais exactement 2 mois après ma demande  bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33

avez vous reçu le mail de confirmation de la commande?


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Je vous fais part de ma dernière trouvaille : il est possible de passer 3 commandes avec les mêmes références fiscales, donc au total 30 ampoules ...

Je viens de passer 2 commandes complémentaires et j'ai bien reçu 2 mails de confirmation ;) ;D

https://www.cavautlecoup.fr/gratuit/maison/electromenager/jesuisvert_net/86302/jusqu_a_30_ampoules_led_gratuites_d_une_valeur_de_306.htm
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies