A la recerche d'un bon avocat

Démarré par kareen687, 15 Décembre 2012 à 15:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kareen687

Bonjour !

Je viens de recevoir la décision d'irrecevabilité de mon dossier en banque de france.

J'ai 15 jours pour faire appel et j'ai besoin de vous pour me conseiller un très bon avocat sur Toulouse ou Montauban.

Je souhaite conserver ma résidence principale qui est une maison familiale depuis plusieurs générations et là j'ai vraiment besoin d'un soutien juridique.

Merci pour vos conseils.

zorah0412

kareen687
vous devriez ouvrir un fil nous expliquant votre parcours..... ;)
Vous savez comment faire?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: kareen687 le 15 Décembre 2012 à 15:28
Je viens de recevoir la décision d'irrecevabilité de mon dossier en banque de france.
quel est le motif de votre irrecevabilité ?  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Smilysoul

Ce serait bien que vous ouvriez d'ores et déjà un nouveau fil dans cette section :    dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité, en :
- résumant votre situation et joignant ce tableau dans le 1er message (avec les chiffres tels que retenus par la BDF
- joignant votre lettre de saisine dans le 2ème message, et y mettre le lien vers ce fil-ci

Dès que vous avez le motif du recours, de nous le faire connaître, et, si une argumentation vous est envoyée, de nous la faire suivre.

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

Oui, pouvez vous nous en dire plus sur votre situation?

zorah0412

je rejoins comailles! ;)*pour mieux vous orienter, nous avons besoin d'en connaitre sur sur votre situation ;)
vous êtes irrecevable (comme moi ;))
Nous avons besoin d'une meilleure visibilté globale sur votre dossier! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Procédez au recours rapidement !
Vous êtes à Toulouse ou à Montauban ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies