je me lance et j'ai besoin de conseils: redépot recevable

Démarré par nat83, 06 Mai 2014 à 13:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

nat83

coucou
Je ne décolère pas , un cabinet d'huissier ne cesse de nous harceler par téléphone et par courrier.
J'ai pourtant envoyé notre plan par mail et aussi je les ai appelé mais la personne au téléphone était agressive et m'a dit qu'elle se renseignerait , et la encore un courrier menaçant de plan caduque et de saisie.
J'en viens à douter de leur professionnalisme et si ils engageaient vraiment une saisie ces bandes de nuls a priori mes appels et mails ne servent à rien.
Que faire ?
I wish my money would just have sex and multiply!

bisane

Un RAR... en les menaçant de porter plainte...
+ signalement à la DGCCRF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nat83

Je m'en occupe !
Sérieux ils le méritent.
Je vous tiens au courant.
I wish my money would just have sex and multiply!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nat83

finalement hier j'ai eu un appel de l'huissier pour me dire que le cabinet avait retourné mon dossier à la maison mère  et que sans nouvelles de leur part , le dossier suivait son cours selon mon plan bdf. bbbo


Franchement rien que pour partager le niveau de la personne qui m'a appelé si c'était possible, je vous ferais volontiers écouter le message. Sans jugement aucun , on dirait que la personne a bu  et  je ne parle pas  même pas de la manière de s'exprimer  :-\ 


Ça fait un peu peur de savoir que nos" vies financières" dépendent de gens comme çà!
Bon , affaire à suivre mais au final je  pense que ça devrait s'arrêter là pour le moment.
I wish my money would just have sex and multiply!

CcileV

Citation de: nat83 le 30 Juin 2018 à 12:45Bon , affaire à suivre mais au final je  pense que ça devrait s'arrêter là pour le moment.

C'est ça le plus important !   ;) bbbo

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

En espérant que ça ne sera pas que "pour le moment" !  xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nat83

Finalement, j'ai du envoyer un recommandé  :-\
C'était vraiment un moment très court!


j'appréhendes les prochaines mises en route de plan à partir de Janvier, va falloir que je m'y colle rapidement en contactant les créanciers pour avoir leur rib , c'est pas gagné
I wish my money would just have sex and multiply!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies