Menu principal

Une allée des bonnes nouvelles?

Démarré par Ulysse2013, 10 Mai 2018 à 12:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ulysse2013

Il est vrai que sur ce forum, nous venons tous chercher conseils et réconfort dans nos moments les plus noirs. Par l'investissement impressionnant des animateurs et les échanges entres membres, ce but est souvent atteint. J'aimerais ici vous donner et échanger de bonnes nouvelles. Parfois grandioses, le plus souvent insignifiantes et pourtant pleines de sens. Dans nos vies parfois presque toutes remplies de galères et de combats, il me semble indispensable d'apprendre à voir ces petites graines de l'espoir. J,essaierai de venir ici déposer mes bonnes nouvelles, petites et grande, avec pour objectif d'en trouver quotidiennement. Si ça vous tente de vous joindre...


Ma bonne nouvelle du jour: mon chien (oui, encore lui... ::) ) a décidé de se prendre pour un chihuahua et a sauté sur ma jambe fracturée. Manque de pot, c'est un Golden Retriever et donc grosse douleur, grosse frayeur et six heures d'attente aux urgences. Ben, tout va bien, rien n'a bougé et on voit même à la radio un début de consolidation, YAY bbbo
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

agathe


On dit donc :"merci le chien" pour cette excellente nouvelle.


noirkate

Hé bien, vous l'avez échappé belle !  Ce chien à l'amour brutal !!!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Pour info, il existe aussi ce fil, quelqe peu inusité depuis quelques mois : Faire un coin des gens heureux.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies