FIN DU MORATOIR DE 2 ANS

Démarré par lebus83, 26 Mars 2017 à 03:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Caren

Ok !
Cet ami, en tout cas, est peut-être passé par là mais visiblement il n'est pas passé partout non plus !
Faites votre bonhomme de chemin, épicétou !  ;)

bisane

Les "amis" ne sont pas toujours de bon conseil !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

J'ai quelques doutes sur la date du RDV, mais s'il a bien lieu aujourd'hui,  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lebus83

non jeudi 20 avril pour le RDV et je vous tiendrai au courant de ce qui a etait dit avec cresus

BRUYERE

Et donc calendrier rectifié  ;)

On attend de vos nouvelles après ce RDV..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lebus83

slt je vient de sortir de mon RDV

Caren

Super... j'espère qu'au moins dehors il fait beau !

lebus83

dsl..ont a fait un point sur mes revenues et  charges courantes le conseiller a vu que cela avait pas changer en 2 ans
et que j avait repris un travail ( bon point d ailleurs)
apres ont a parler du jugement du couple d amis donc j etait caution solidaire et donc condanner a payer pour eux, il ma dit qu il fallait faire un lettre de saisine beton pour pouvoir l inclure dans le prochain depot et qu il esperer que sa fasse pas mauvaise impression car c est une dette rajouter au moratoir de 2 ans que j avait et il ma dit aussi que si le dossier etait recevable sa serai surement diriger vers un PRP vu ma CR nulle
Donc la j ai tres peur pour cette fameuse dette rajouter a mon dossier meme si c est pas moi directement qui lai creer
que penser vous de tout ca
merci

Vicky

Citation de: lebus83 le 20 Avril 2017 à 11:20
slt je vient de sortir de mon RDV
Est-ce que cet entretien vous a apporté un plus ?
Vous ont-ils aidé à finaliser votre dossier ?

Citation de: lebus83 le 17 Avril 2017 à 21:45
je vous tiendrai au courant de ce qui a etait dit avec cresus
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lebus83

aussi il ma dit de redeposer mi mai car le delai ici est tres rapide.. faire aussi un dernier point
car la BDF ici n aime pas trop qu ont redepose avec beaucoup d avance

lebus83

j en suis pas sur .pour finaliser le dossier il m ont donner RDV le 18 mai et le deposer dans la foulée

Vicky

D'ici le 18 mai, ça vous laisse un peu de temps pour le "bétonner" de votre côté, votre dossier.

Merci pour votre retour ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lebus83

du coup il ma fait flipper pour le rajout de dette et pour son irrecevabilité

agathe

Très peu de crainte pour cette nouvelle dette elle n'est pas de votre fait.
Vous n'avez pas aggrave votre endettement, le depot le 18 mai semble très tardif.

lebus83

et il ma dit pourquoi ne pas la avoir incorporer le caution au 1er depot et je lui est dit qu a l epoque du depot cette dette n existé pas et il ma repondu comme caution fallait l inclure quand meme dans dossier ...


Vicky

Citation de: agathe le 20 Avril 2017 à 11:59
le depot le 18 mai semble très tardif.

Agathe, avez-vous lu ceci ?

Citation de: lebus83 le 20 Avril 2017 à 11:46
aussi il ma dit de redeposer mi mai car le delai ici est tres rapide.. faire aussi un dernier point
car la BDF ici n aime pas trop qu ont redepose avec beaucoup d avance
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

agathe

#142
Bien sûr que je l'ai lu, mais pour connaître le fonctionnement mieux que Crésus j'avance que dix jours pour traiter et passer en Commission c'est très court sauf à n'avoir aucun dossiér en cours ou en attente.
Les gestionnaires sont loin de travailler que sur les Dépôts de dossiér.
N'oubliez pas le moi de Mai est plein de pont et les dossiérs vont prendre automatiquement du retard.

lebus83

c est aussi mon avis 10 jours ca fait cours quand meme !!
quelle risque je cour en posant seulement le 18 /05

bisane

On ne peut pas déclarer une dette qui n'existe pas encore !!!  :o :o :o ??? ??? ???
Vous êtes-vous procuré le jugement ? Si ce n'est pas fait, ça semble être urgentissime !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lebus83

oui c est fait j ai bien le document du jugement

bisane

Que dit précisément ce jugement vous concernant ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lebus83

condamnons solidairement MR XXXXXXXX eMme xxxxxxen qualite de locataires et Mr xxxxxx en qualite de caution a payer a MR xxxxxxune sommes de xxxxxxxeuros a titre de provision a valoir sur les loyer ,charges et indemnites d occupation qui seront dus lors du depart effectif des occupant.....
date des debats mars 2016

bisane

Merci !
Je voulais juste savoir si le terme "solidaire" était explicitement formulé !
Retour à la lettre de saisine.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lebus83

bonsoir bizane doit je attendre mi mai pour redeposer comme me la dit cresus ????

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies