Saisie attribution et compte bloqué

Démarré par cath, 07 Avril 2010 à 18:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

victoire

Citation de: zorah0412 le 12 Septembre 2011 à 20:40
C'est bien ce que je pensais. C'est bien les seuls avec qui je n'ai pas de problème!
C'est déjà un début!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

En fait, aucun problème avec mes charges courantes: impots, loyer, gaz, edf.....C'est juste les requins.
Comme vous dites, c'est déjà ça. Beaucoup galèrent avec ces charges incontournables!  :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

#52
Citation de: malinois le 12 Septembre 2011 à 19:50
Bonjour,

Un peu de déterrage ...

Topic intéressant. Dommage qu'il soit resté à l'abandon  :P
Etrange idée, ma foi...

Alors que ce fil a été simplement l'objet de nos cogitations (j'ai d'ailleurs corrigé ma 1ère réponse..;), et que d'autre, plus clairement informatifs, ont été créés depuis...

Avis aux têtes chercheuses !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies