On parle du forum

Démarré par cymbidium, 10 Mars 2015 à 18:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cymbidium

Bonjour,
Je suis abonné à NEON un magazine assez sympa et ce mois ci dedans j'y ai croisé le forum :)
Ils explique le parcours des jeunes qui démarrent en s'endettettants
L'article est succinct mais met bien en évidence la réalité des choses ....
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cymbidium

Mince je viens de voir que tout est à l'envers, je fil bosser j'essai de remettre tout droit à mon retour  ;D
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Smilysoul

#2
coucou jolie fleur  ;D
à part cette page où effectivement on voit l'adresse du forum dans le cadre rouge le reste est illisible  >:D
bizarre lorsqu'on ouvre les pages à l'envers sur le forum elles s'affichent à l'endroit  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: Smilysoul le 10 Mars 2015 à 18:35bizarre lorsqu'on ouvre les pages à l'envers sur le forum elles s'affichent à l'endroit  ;D
Ben non... et la tienne non plus !  :P :P :P


T'as pas moyen de scanner, Cymbi ?

Ils étaient venus sur le forum en quête de témoignages... sans grand résultat !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

Je vais te les envoyer par mail Bisane j'ai pas de scan; l'article est interréssant mais légé!
Des bises à tous
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies