Un peu honte...

Démarré par tenir, 04 Août 2014 à 18:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

loganserval

Mais tenir... je rêve où vous avez changé votre photo ?  ;D ;D ;D

loganserval

tenir

Je me dis que ce qui s'engage tient plus de l'épreuve du gladiateur que de celle du chien baveux  ;D
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent.

Comailles


loganserval

Vous auriez pu combiner les deux... ;D ;D ;D ;D ;D ;D



zorah0412

Citation de: tenir le 06 Août 2014 à 19:11
Ben tu sais, Zora, cette situation montre de moi l'image d'un personnage que je n'aime pas. Celui d'être quelqu'un de faible... Je DETESTE demander de l'aide... Aveu de faiblesse.


Bon, je me soigne... Mais c'est extrêmement inconfortable. Le forum, anonymisé aide bien... En revanche, dans ma famille, mes amis... Personne n'est au courant de ma situation.


je comprends!
seuls mes parents et quelques amis savent.......
et moi aussi, je me soigne  :P


J'ai eu longtemps un conseiller clientèle chez l'écureuil qui avait été promu chef d'agence vers la cinquantaine, a été arrêté pour dépression durant des mois et a réintégré l'écureuil mais à un poste inférieur. C'était son choix.
Il s'était livré un tout petit peu à moi alors que je faisais mon premier crédit auto.
Je n'étais pas surendettée à l'époque.
Je lui avais dit que j'avais un peu peur des crédits....
Il a semblé comprendre mais je n'ai compris qu'avec le recul...


Il était top!!!!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

loganserval

Ben moi la mienne de conseillère elle est top !!

Elle m'a toujours soutenu dans la mesure de ses possibilités et surtout écouté !!

Malheureusement la politique de cette banque ou peut être de toutes les banques est de faire en sorte que les relations entre banquier et particulier ne durent pas trop longtemps....

Ils sont donc mutés après quelques années et on se retrouve avec un jeune loup qui veut faire ses preuves....

M'en fiche moi je la suis partout où elle va  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

zorah0412

C'est peut être une bonne solution  ;)


Sauf que in fine, quand tu as un souci tu vois que ce sont les chefs d'agence qui gèrent.......


J'avais une conseillère top chez l'écureuil. Jusqu'à ce que le directrice prenne mon dossier en main!!!!!! :P :P :P :P :P


Heureusement, elle a bouffé des cailloux et s'est nettement radoucie! ;)


Celle que j'ai maintenant est top!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

loganserval

Ben si la mienne est partie, c'est pour prendre la direction d'une agence  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

bisane

Allez, vous allez tenir !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tenir

Mais oui je vais tenir... J'espère du moins  xxl!


Dites, j'ai un tout petit contrat d'assurance-vie (même pas 500 €) ?


Même chose pour le livret A ? Il y a 5 € dessys (je suis RIIIICHE  ;D )


Faut-il que j'en demande le rachat dès maintenant ?


Et j'ai aussi 100 € de parts sociales, mais elles je pense qu'il faudra attendre la recevabilité du plan pour les racheter.


Enfin, quid du crédit conso sur ma banque principal ? Il faut vraiment que j'en demande la révocation ?


Le revolving associé à ma CB, je pense que oui ?
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent.

BRUYERE

Il serait assez surprenant que la BdF demande la liquidation de votre assurance-vie.. Quant aux des parts sociales et au livret.. ils peuvent continuer à faire des petits .. ;D


Il vaut mieux révoquer tous vos crédits, sinon vous allez favoriser certains.. sauf qu'il n'est pas garanti que votre banque accepte sans problème de révoquer son propre crédit.. >:(   Essayez et insistez..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

feufolette

Citation de: BRUYERE le 07 Août 2014 à 17:24
Il serait assez surprenant que la BdF demande la liquidation de votre assurance-vie.. Quant aux des parts sociales et au livret.. ils peuvent continuer à faire des petits .. ;D

je ne te connaissais pas cet humour là, bruy ;  5€  x 1% annuel du livret A (p tet même moins maintenant)  ça fait des petits bien dodus...  Et encore on échappe  (ou échappera-t-on encore longtemps !, ) à la csg-rds et autres contributions sociales   ;D ;D

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

BRUYERE

J'avais bien mis le Smiley "rire jaune" ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 07 Août 2014 à 17:24
   Essayez et insistez..


je rejoins Bruyère!
Certains ont réussi ...à force  :P
d'autre pas.  xxl!



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

tenir

Pfff j'ai reçu un courrier d'information préalable à rejet de chèque :-/ Et evidemment il sera rejeté :-(


Et pour couronner le tout, je dois plus de 1500 € à l'URSSAF... Mais comment je vais faire pour les payer...


J'aurais vraiment du me casser une jambe quand j'ai decidé de m'installer comme autoentrepreneur :(


La situation devient très compliquée :(
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent.

Comailles

Bonjour Tenir,

Savez vous à quoi correspond ce chèque ?
Quel est son montant ?

tenir

Le chèque c'était pour payer deux mensualités de revolving... 155 €.


Et toujours pas de nouvelles de mon futur employeur, dont je n'ai qu'un mail d'intention... S'il me plante, je suis super mal.
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent.

bisane

Vous pouvez approvisionner votre compte de ce montant ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tenir

Oui, en grattant sur les autres revolving...
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent.

bisane

Alors, il vaudrait mieux le faire...
Ca éviterait des complications en cascade...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tenir

Le souci, c'est que j'ai déjà dépassé mon autorisation de découvert de 300 €...


Et en revanche, je n'ai pas la possibilité de créditer mon compte de 300+155 €...


Pffffffff


Et en plus j'ai repris la clope. Fait ch* !
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent.

bisane

Avec votre carte magique, vous ne pouvez rien faire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tenir

Ben si... Mais la BDF ne dira rien que j'ai recours à ce genre de choses ?



Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent.

bisane

Pa si c'est pour éviter une interdiction bancaire...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Ouais, bon, la clope, c'est un peu compréhensible, hein?  :P :P :P :P :P


ça faisait combien de temps?


ne pas culpabiliser et à voir plus tard  ;)


Sinon, d'accord avec Bisane! l'interdiction bancaire, c'est pire que tout :P


Vous avez 15 jours pour régulariser, ne traînez pas!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies