fin du fichage FCIP

Démarré par amalize, 06 Février 2019 à 14:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

amalize

bonjour , nous avons déposé un dossier banque de France , le plan a démarrer  le 31/07/2013 , sur le courrier il es inscrit que les mesures sont de 8 ans mais réduite a 5 ans si la procédure est bien respectée .ce qui es notre cas .
Notre dernière mensualités est en mai 2019 . je voulais savoir a partir de quand nous seront défiché.et es ce qu'il faut faire des démarches ou cela ce fait-il automatiquement .
en vous remerciant . amalize

BRUYERE

#1
Bonjour amalize

Si votre plan est bien respecté sans souci, le défichage se fait automatiquement au bout de 5 ans. vous devez donc être défiché depuis juillet 2018.

Pour le vérifier, plusieurs possibilités :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=27989.msg880172#msg880172


Et fil déplacé dans la bonne section
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Et  bbbo pour un plan rondement mené  :D
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

amalize

bbbo merci beaucoup , je vais me renseigner  ;D en écrivant sur le site 

bisane

Bonjour !

Pourquoi ce souci d'un défichage ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies