FR3 Auvergne et France Bleue

Démarré par berlefebvre, 14 Février 2013 à 14:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

berlefebvre

J'ai été interrogé ce matin par FR Auvergne au sujet du surendettement. Je ne sais pas ce qui restera du reportage après les coupures traditionnelles mais il devrait passer ce soir jeudi 14-02-2013 aux infos régionales de 19h.
J'ai suggéré à la rédaction d'organiser un débat ou une table ronde sur le sujet et j'attends la réponse.

berlefebvre

C'est la journée médias! Cette fois, c'est France Bleu qui vient de m'interroger. Des extraits de l'entretien devraient passer demain matin (vendredi 15-02) au cours des différents journaux de la matinée.

Comailles


berlefebvre

Je viens de voir FR3: comme d'habitude, c'est décevant et frustrant: 30 mn d'entretien résumés en 30 secondes et on ne garde pas le plus important.

Comailles


BRUYERE

Je l'ai vu aussi : très rapide .. et ce qui ressortait finalement le plus c'est que le Puy de Dôme faisait partie des départements les moins endettés ... ;)

Tant mieux certes.. mais  on a vu des statistiques et peu d'humain ..

Bon, maintenant je peux au moins mettre un visage sur ton nom ... ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ombrelle69

J'ai essayé de voir en différé sur le site internet, mais en zappant, je n'ai pas réussi...  >:(

bisane

Replay...
à environ 1'44...

Comme ça doit être frustrant !!!!  :-\
Mais, comme dirait l'autre, l'essentiel, c'est qu'on en parle !
Et ils n'en parlent pas trop mal...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

 ::) ::) ::)
J'ai été voir trop tôt... En fait j'avais regardé le JT de la mi-journée  ;D

Bon c'est sûr que le Puy de Dôme c'est mieux qu'ailleurs....

Oui, si tu as fait 30 mn, il reste peu de choses et ça c'est pas top... Ton intervention est cependant précise, tu pointes notamment les retraîtés et leur progéniture.... et pis, on voit bien ton armoire  ;)   C'est quand même édifiant.

Les commentaires de la journaliste sont complémentaires et explicites.


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies