assurance crédit automobile

Démarré par Sandra G., 13 Octobre 2021 à 14:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sandra G.

Bonjour,
Notre dossier a été jugé recevable et selon les différents paliers, nous devrons commencer à rembourser le crédit automobile d'ici environ deux ans. Par contre notre banque nous dit que nous devons tout même continuer à payer l'assurance de notre crédit auto, jusqu'à ce que nous ayons terminé de les rembourser même si selon le palier fixé par la banque de France, nous ne débuterons à les rembourser que dans deux ans. Es-ce normal? Est-il possible de l'annulée et si oui dans quelle délai?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Sandra.

bisane

Bonjour !

Si je comprends bien, votre plan est déjà établi, donc je déplace votre fil dans la section adéquate.

Sauf cas exceptionnel, vous êtes tout à fait en droit de résilier cette assurance.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies