fils emeric32

Démarré par emeric32, 08 Septembre 2017 à 19:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

emeric32

Bonjour à tous et à toutes,
Mon fils vient de récupérer un ordinateur. Comment doit il faire pour se connecter en sachant qu'il n'a pas de profil, doit il en créer un et ensuite vous le fusionnerez avec son pseudo ?
Cdt

bisane

#26
Oui à la dernière question.
Mais il poursuivra sur ce fil, sans qu'il y ait lieu de fusionner quoi que ce soit...

Tu a s donné toi-même la réponse à la question sur le maxi de la saisie, me semble-t-il :
Citation de: emeric32 le 09 Septembre 2017 à 07:29La saisie maximum est de 200 € par mois.

Mais il ne pourra plus honorer son plan, si ?


Tu n'as pas mis le retard de TH dans le tableau.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

POR l'instant il n'a pas de retard de th mais c'est pour novembre ou octobre 2017 les 800 € en plus j'ai oublié de rajoute les frais de transport 30 € par mois. Demain il a un entretien avec la rh peut-être une bonne nouvelle pour lui. Et merci encore de vos réponses

bisane

 xxl! xxl! xxl! xxl! pour l'entretien RH !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Comme il n'a pas de permis le poste ne lui a pas été donné. IL postera fin de semaine sur le fofo.
Merci



didiriusse

 Bonjour je voulais remercier à tous ceux avoir donner de votre temps.
A ce jour j'ai n'ai pas encore reçus mes indemnités de pole emploie ils doivent être traiter informatiquement depuis l'envoie de mon bulletin de salaire par Manpower. Qui a été transmis les treize septembres. Sur mes allocations chômage j'ai déjà été prélever de deux cent euros. Pour une atd de 387 euros. Normalement je serais prélevée de 187 euros.
Le 24 septembre je suis prélevée de mes impôts sur le revenu de 429 euros. Pour l'instant j'hésite d'honorer complètement ce montant total, j'aimerai les payer en deux fois.
Je en cours de négociation avec le centre des impôts pour un impôt sur le revenu d'un montant 1460 euros. Je vais essayer de mettre un plant pour payer en plusieurs fois un montant maximum de 120 euros.
Fin décembre ma taxe habitation qui voisine entre 700 et 800 euros. 
Je vous tiens informez quand j'ai bien reçu sur mes indemnités du pole emploie et ainsi que ma négociation avec le centre des impôts.
Merci pour vos conseilles et de votre attention bienveillante.

bisane

Bonjour et bienvenu, fils d'Emeric !  ;)

Si le tableau inséré dans le 1er message du fil est exact, votre "plan" ne tient pas du tout... à moins que vous n'ayez une épargne.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

didiriusse

#33
 Oui bonjour l'année dernière j'avais déjà fait appelle à vous. Entre temps j'avais déjà mis en place un remboursement par mois pour les impôts. Mais entretemps j'ai dut faire face une saisie de salaire par les impôts sur mes indemnités de pole emploie. Après avoir fait part à maman c'est elle qui as reposter un message pour moi ne connaissant plus mon identifient que j'avais utilisé en ce temps et me procure d'un nouvelle ordinateur. Très chère bisane j'ai un compte épargne qui n'a que 7 euros.
Merci pour vos réponses et de votre sollicitude.

bisane

Il faut donc déposer un nouveau dossier, mais il va falloir soigner la lettre de saisine !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

didiriusse

Bonsoir à tous,
Navrée de vous répondre que maintenant, je suis épris dans mon esprit à deux pensée.
Je me questionne entre l'accalmie et une certaine passibilité avec le trésor publique gagnant que 120+60  en début de mois d'intérim avec primes et etc.... et j'ai reçu du pole emploie le 21/09/2017  950 euros net. C'est adt de 387 était les 10% qui devait me supprimer des mes impôts sur le revenu si je respectais mon accord sauf accord verbale avec mon négociateur. Qui ne m'a pas fait donner un respect à c'est accord vocale. Rien prouver dans échanges de mail. Négociation sur l'import déclarer sur mon premier banque de France l'information informatique du trésor publique. Bientôt administrativement préparé-vous à entendre qu'on ne peut rien négocier informatiquement c'est impossible. N'ayant pas une adresse fixe à.à.
En gros dois-je refaire un dossier de banque de France avec c'est risque ?
Essayer de trouver un accord avec les impôts qui ne peuvent pas me prélever de plus 200 et 300 euros par mois. Ne serait pas une solution ?
Merci à tous de votre attention.
Cordialement ,

agathe

Il serait beaucoup plus simple et préférable de faire un nouveau dossiér.
Faites vous aider pour la lettre de saisine.

didiriusse

 Étant exposer quotidiennement derrière un écrans me permet être toujours bronzer sur le visage. Mais je ne suis pas forcement sur le forum et plateforme ou l'instantané doit être fausse dans notre temps est aussi sa vertu. Même tous le bien que me dit ma très chère et douce maman. Même si avec le temps je ne suis pas forcément plus limpides dans mes actions. Merci à tous j'ai bien pris note la peur de l'inconnue fais toujours peur sans la découverte de cette liberté de ce qu'on ne connait pas. Mais l'échec dure et il peut être présent quand t'on le côtoie au quotidien qu'on aimera que celle-ci soit inexistante.

bisane

Citation de: didiriusse le 24 Septembre 2017 à 20:42Essayer de trouver un accord avec les impôts qui ne peuvent pas me prélever de plus 200 et 300 euros par mois. Ne serait pas une solution ?
Un accord sur quoi ? Sur le montant de l'ATD ? Ben non...
Et, avec les chiffres que vous avancez, ces 2 ou 300 € vous empêcheraient de respecter votre plan.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bonjour à tous et à toutes,


L'ordinateur a des problèmes  ??? [size=78%], raison pour laquelle, je viens vous donner des nouvelles, qui sont bonnes, il a un cdd de 6 mois qui se concrétisera (je lui souhaite) vers un CDI. Il a pris contact avec les impôts afin de mettre un échéancier en place. Aujourd'hui il est à jour de ses charges, à part les impôts ou un échéancier est en cours de négociation. Et merci à tous et à toutes.[/size]
Cdt

bisane

didi aurait pu venir par lui-même, non?

xxl! xxl! xxl! pour le boulot et l'échéancier !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bjr je vous donne des new :
Mon fils est revenu sur paris depuis 10 jours. La bonne nouvelle il signe un cdi lundi. Il loge chez nous en attendant que ça situation s'améliore (3 ou 4 mois) afin de fournir ces bulletins de salaire pour avoir un Apt. Ensuite prendre contact avec les impôts pour faire changement d'adresse et régulariser sa dette qui est de :
Ir 2017 sur 2016 : 472 €
Ir 2015 sur 2014 : 227,12 €
Ir 2014 sur 2013 : 1 460 €
Soit un total de 2159,12.
Nous allons déclarer sa nouvelle adresse au Impots dès qu'il aura signé son Cdi, soit lundi. Ensuite pensez-vous que sa dette fiscale sera sur le 78 ou bien restera sur le 33 ? Prendre contact avec eux afin de faire un échéancier. Qu'en pensez vous ? Et l'urgence ce sont les soins dentaires. Nous avons fait la demande de changement d'adresse pour la carte vitale, dans le meilleur des cas dans 15 jours il aura sa nouvelle carte. Et avec son Cdi il aura une mutuelle et la il pourra commencer ses soins. Pour son plan il n'a pas de retard. Le tableau sera rempli dès que nous saurons combien il percevra de salaire.
Merci d'avoir été à ôter écoute et je vous tiens informé de l'évolution de la situation.
Cdt

emeric32

Rebonjour
En regardant ses comptes on s'aperçoit qu'il c'est engagé pour un an avec saf pour une box. C'était pour une future location qui ne c'est pas faite car son hébergeur a de gros pb psychiatrique. Au bout de 2 jours elle l'a mise à la porte. Raison de son retour à pâtis. Ma question peut il arrêter cet abonnement en sachant qu'il était hébergé au moment de la souscription ?
Merci de vos réponses

bisane

EM, ce serait plutôt à ton fils de poster, non ?


Les retards d'impôts sont postérieurs au plan ?


Citation de: emeric32 le 25 Mars 2018 à 14:58Raison de son retour à pâtis
Je ne sais pas qui a des problèmes, mais il avait 15 jours pour se dédire de son contrat.
Après, tout dépend des conditions de ce dernier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bsr je squatte chez ma mère et cela n'est pas facile. Dans leur quotidien je suis là mais je suis un boulet. Je vais trouver un aorte hébergeur. Je suis une source de conflit alors quemoi même je suis perdu

Flechette

J'ai du récuperer mes enfants qui n'arrivaient plus à joindre les deux bouts et leur permettre de s'équilibrer au niveau financier et je ne les ai jamais considérés comme des boulets
Bien au contraire ,j'étais rassuré de les savoir ainsi avec un toit sur la tête et à l'abri
Ils savent qu'il y aura toujours une place pour eux

Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

emeric32

#46
Merci d'enlever ce fil

Caren

Citation de: emeric32 le 27 Mars 2018 à 21:44
Bsr je squatte chez ma mère
Ce serait pas mal pour que tout le monde s'y retrouve au mieux que chacun poste sous son propre pseudo :
Mr le fils sous didiriusse et Mme sa mère sous emeric32.
Parce que sinon, cela devient vite une source de confusion...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Mon garçon est en soin intensif suite à une prise de médicament.et d'autres chose  Hier il doit rester 48 heures . Je culpabilise. Je ne sais pas quoi faire.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies