Menu principal

Questionnaire sur les outils de présentation

Démarré par bynoh, 20 Juin 2016 à 11:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bynoh

     Bonjour !

Nous sommes une agence digitale à Paris et effectuons une enquête sur l'utilisation des outils de présentation numériques : leurs usages, leurs intérêts, leur difficultés... et les évolutions nécessaires.

Ce questionnaire s'adresse aux professionnels ayant des fonctions de commerciale, et dure environ 5 minutes :
https://docs.google.com/forms/d/1AssM2f7GyYlaYz70230wHyyam63Iwu85Xa4nEgbHkbc/viewform

Les réponses sont et resterons anonymes, les résultats seront utilisés uniquement dans le cadre de l'étude.

Nous vous remercions de votre participation !

agathe

Ce forum ne concerne pas les fonctions de commerciales.

BRUYERE

Curieux message  ??? ??? avec une orthographe laissant quelque peu à désirer  ;D

je crains que vous ne soyez pas au bon endroit ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies