Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

C'est normal, on est tous passé par là, c'est pour ça que si tu vois que tu n'as pas trop le moral ou si tu te

poses des questions, n'hésite pas à venir sur le forum, on est là!!!!

Moi, ça va bien !!! :-* :-* :-*

biquette59

Tu as pu avancer un peu sur ton dossier?  ;)

Manolété

Citation de: biquette59 le 13 Juillet 2013 à 23:39
C'est normal, on est tous passé par là, c'est pour ça que si tu vois que tu n'as pas trop le moral ou si tu te

poses des questions, n'hésite pas à venir sur le forum, on est là!!!!

Moi, ça va bien !!! :-* :-* :-*
Merci beaucoup !T'es adorable ! :-*

biquette59

Essaye d'avancer sur ton dossier maintenant, ta lettre est ok !  ;)

Manolété

Citation de: biquette59 le 13 Juillet 2013 à 23:50
Essaye d'avancer sur ton dossier maintenant, ta lettre est ok !  ;)
Je vais remplir soigneusement le dossier !
Une petite question : je n'arrive plus à retrouver l'échéancier de mon assurance habitation !Est-ce si important puisque les mensualités apparaissent sur mes relevés de banque ?

Manolété

A part ça j'ai fait toutes les autres photocopies et il ne me reste plus que le récépissé de la demande de pièce d'identité et ce sera bon pour le dépôt !!! bbbo

biquette59

Ben, ce serait bien que tu l'ai l'échéancier ! Essaye de le retrouver !  xxl!

Manolété

Citation de: biquette59 le 14 Juillet 2013 à 00:03
Ben, ce serait bien que tu l'ai l'échéancier ! Essaye de le retrouver !  xxl!
OK !
J'vais fouiner !!!  ;D

biquette59

Le but, c'est qu'il ne manque pas de justificatifs, regarde bien dans le dossier, il faut tout justifier !

Je sais que je te casse les pieds mais c'est pour ton bien !!!! :-* :-* :-* :-* :-*

Manolété

Citation de: biquette59 le 14 Juillet 2013 à 00:10
Le but, c'est qu'il ne manque pas de justificatifs, regarde bien dans le dossier, il faut tout justifier !

Je sais que je te casse les pieds mais c'est pour ton bien !!!! :-* :-* :-* :-* :-*
Non pas du tout !
Je préfère que tu sois franche !...et même retarder le dépôt pour retrouver un document que la BDF me réclamera de toutes les façons !!!
Merci pour ton aide d'ailleurs ! :-*

Comailles

Si tu ne trouve pas ton échéancier d'assurance, ce n'est pas grave puisque la bdf l'inclus dans un forfait ;)

Manolété

Citation de: Comailles le 14 Juillet 2013 à 07:01
Si tu ne trouve pas ton échéancier d'assurance, ce n'est pas grave puisque la bdf l'inclus dans un forfait ;)
Ouf !!!! bbbo Bonjour Comailles !Merci !!!!!!!J'avais commencé à retourner mon appart et je n'arrivais toujours pas à mettre la main dessus ! ;D

biquette59


Comailles


Manolété

Je m'achemine donc vers un dépôt pour lundi matin !Mais tant que ce n'est pas fait...

Manolété


Comailles


biquette59


Manolété

C'est sympa d'être avec moi ! :-* :-*

biquette59

Mais, on ne va pas te lâcher !!!! ;) ;) :-*

Manolété

Citation de: biquette59 le 14 Juillet 2013 à 07:22
Mais, on ne va pas te lâcher !!!! ;) ;) :-*
Trop cool !
Moi qui suis un peu fofolle: il vaut mieux que j'ai des gardes folle ! ;D -!!)

biquette59

Ché pas si ça va être moi, j'suis un peu folle-dingue aussi !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété

Citation de: biquette59 le 14 Juillet 2013 à 07:40
Ché pas si ça va être moi, j'suis un peu folle-dingue aussi !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo
Plus on est de fous !... ;D Dans ce monde !... ::)

Manolété


Bonjour à tous ! ;)
Je voulais déposer mon dossier à la BDF aujourd'hui et malheureusement je n'ai pas le contrat de rachat de crédit définitif ! J'ai mon exemplaire de l'offre préalable et le tableau d'amortissement par contre ! J'ai également des courriers du créancier m'indiquant où j'en suis de mon remboursement . Est ce que je mets tout ce que j'ai et je dépose ou je fais en sorte de retrouver ce contrat ? ???

el0w

vous pouvez deposer sans le contrat si ils en ont vraiment besoin, ils vous le demanderont

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies