Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Manolété

C'était trop tôt pour récupérer le recommandé ! :( ...et comme je travaille toute la journée : je ne pourrai y aller que demain matin à la première heure !
Un bon programme de triturage de cervelle en perspective !!! ffouR
J'ai reçu un message de mon opérateur tel (de ce jour) m'informant  que mon prélèvement n'avait pas pu être honoré et m'indiquant que je pouvais régler par tel avec ma CB et quand j'ai voulu le faire c'était impossible parce que je n'avais pas de facture à régler !Peut être que je m'y prends trop tôt aussi et qu'il faut que je réessaie demain ! ;D
Tant que j'ai 3€ devant moi j'essaie de régler mes charges !...mais ça ne va plus être possible prochainement ! :-\ Je vais retenter de payer ma facture d'eau par tel même si hier ils me disaient que mon compte était créditeur ! ??? [Ils m'ont quand même envoyé une lettre de relance !?!]

lilinne

on attend pour le reco ;)

pour la facture d'eau essaye de les joindre ça sera plus facile a savoir ;)

je me suis créé un espace client sur internet comme ça je sais ou j'en suis ;)

Manolété

Citation de: lilinne le 19 Juillet 2013 à 10:04
on attend pour le reco ;)

pour la facture d'eau essaye de les joindre ça sera plus facile a savoir ;)

je me suis créé un espace client sur internet comme ça je sais ou j'en suis ;)
Je suis ton avis Lilinne et je joins immédiatement un chargé de clientèle ! ;)
Si on me coupe l'eau en plein été : ça ne va pas le faire !!! :o

Manolété

En fait la nana n'était pas très claire et m'a conseillé de laisser filer jusqu'à la prochaine relève des compteurs en septembre !...Elle voit elle aussi un solde créditeur mais de moitié moins que ce qui m'est annoncé sur le serveur !Va comprendre ? ???
Je file au boulot !
Bonne journée à tous !
:D

Manolété

Citation de: lilinne le 19 Juillet 2013 à 10:04
on attend pour le reco ;)

pour la facture d'eau essaye de les joindre ça sera plus facile a savoir ;)

je me suis créé un espace client sur internet comme ça je sais ou j'en suis ;)
Bonsoir à tous !
Le reco : c'était la Mairie qui m'indiquait qu'elle ne pouvait pas traiter ma demande de renouvellement de pièce d'identité parce qu'elle avait besoin de mon acte de naissance(de ma lointaine île !...)...et je devais leur présenter ce document sous 48h pour que ma demande suive son cours !!!!!!!Autant dire que ça ne va pas être possible !!!Bref : il faut que j'attende de recevoir ce document...peut être dans 2 ou 3 mois ou même peut être jamais !!!!!!!!!! :-\ Et à nouveau faire une demande complète !!!!!!!!!!!!!NONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo les gars : fallait pas me dire alors que vous pouviez directement communiquer avec la mairie de mon lieu de naissance et obtenir cet acte de naissance en interne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les joies de l'Administration  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété

#205
C'est normal que je n'aie toujours pas reçu le récépissé de dépôt de dossier à la BDF ??? ??? ??? ???

Manolété

...j'ai déposé mardi 16 juillet...c'est vrai que ça ne fait que 5 jours en même temps ! :P

bisane

C'est bien de vous répondre à vous même !  >:D
Et maintenant, c'est le WE !  ;D


Pour l'acte de naissance...  >:( >:( >:( >:(
Essayez de le réclamer par le net...
Je ne sais pas pour vous, mais en métropole, c'est très rapide...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 20 Juillet 2013 à 23:59
C'est bien de vous répondre à vous même !  >:D
Et maintenant, c'est le WE !  ;D


Pour l'acte de naissance...  >:( >:( >:( >:(
Essayez de le réclamer par le net...
Je ne sais pas pour vous, mais en métropole, c'est très rapide...
Bonsoir Bisane ! ;)
Weekend boulot pour moi !Je bosse demain !...j'ai quelques facture à payer ! :P
J'ai déjà fait des demandes d'acte de naissance sur le site de ma lointaine mairie mais je n'ai jamais rien reçu ! :-\ ...je pense qu'il l'envoie par bateaux puis par chameaux !!!!Entre temps la chamelle à faim !!!! ;D Il vaut mieux en rire !!!!!!!!! bbbo

bisane

Surtout que les rares chameaux en métropole sont quelque peu cantonnés dans les zoos ou les cirques... ça doit leur prendre du temps, rien que de sortir de leurs enclos !  >:D


Blague à part, j'espère que vous l'aurez rapidement !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 21 Juillet 2013 à 07:27
Surtout que les rares chameaux en métropole sont quelque peu cantonnés dans les zoos ou les cirques... ça doit leur prendre du temps, rien que de sortir de leurs enclos !  >:D


Blague à part, j'espère que vous l'aurez rapidement !  ;)
Bonjour Bisane ! ;D
Je resterai d'une patience d'ange !Pour le moment la BDF ne m'a rien réclamé ! ;) ...et puis j'avais la photocopie de mon permis de conduire quand même dans mon dossier ! :D
C'est bête !Je ne peux pas m'empêcher de stresser comme une malade par rapport à l'issue de ma démarche !!!Surtout que je n'ai pas lu d'histoire comme la mienne [1er dépôt :réglé et 2ème dépôt : des années plus tard !]J'ai fouiné mais je n'ai pas trouvé ! :P

bisane

Citation de: Manolété le 21 Juillet 2013 à 08:12Surtout que je n'ai pas lu d'histoire comme la mienne [1er dépôt :réglé et 2ème dépôt : des années plus tard !]J'ai fouiné mais je n'ai pas trouvé ! :P
Pas bien farfouillé...  ;D
Il y a bien "pire" que vous !  >:D
Sans doute le plus représentatif : 2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 21 Juillet 2013 à 08:55
Citation de: Manolété le 21 Juillet 2013 à 08:12Surtout que je n'ai pas lu d'histoire comme la mienne [1er dépôt :réglé et 2ème dépôt : des années plus tard !]J'ai fouiné mais je n'ai pas trouvé ! :P
Pas bien farfouillé...  ;D
Il y a bien "pire" que vous !  >:D
Sans doute le plus représentatif : 2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?
Effectivement Bisane ! ;)
Mes nouvelles lunettes(que je dois récupérer la semaine prochaine !) n'étaient pas du luxe !!!!!!!! ;D
Bon ben j'vais essayer de calmer mes nerfs en bossant du mieux que je peux au taf aujourd'hui ! bbbo

bisane

Citation de: Manolété le 21 Juillet 2013 à 09:13Bon ben j'vais essayer de calmer mes nerfs en bossant du mieux que je peux au taf aujourd'hui ! bbbo
xxl! xxl! xxl! xxl! pour que vous reveniez dotée d'un calme olympien !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 21 Juillet 2013 à 09:18
Citation de: Manolété le 21 Juillet 2013 à 09:13Bon ben j'vais essayer de calmer mes nerfs en bossant du mieux que je peux au taf aujourd'hui ! bbbo
xxl! xxl! xxl! xxl! pour que vous reveniez dotée d'un calme olympien !  >:D >:D >:D
Merci Bisane et bonne journée à vous ! :D
Encore merci pour votre soutien indéfectible à nous tous ! ;) ...avec un peu d'humour parfois et de remontage de bretelles en douceur à d'autres moments mais toujours de la bonté dans le fond ! bbbo bbbo

biquette59

On est là avec toi, Manolété!  :-* :-* :-* :-* :-*

Manolété


Manolété

Bonjour à tous ! :D
Je me languis de recevoir l'attestation de dépôt à la BDF !...peut être aujourd'hui ! ::)
J'ai l'impression qu'à partir de ce moment là ils commenceront à "étudier" mon dossier !...
Il faut que je fasse le courrier à chacun de mes créanciers expliquant mes ennuis financiers,la résiliation de l'assurance associée, la demande de report du maximum d'échéances possibles et mon intention de leur verser une mensualité de contact en fonction de mes possibilités[Ce ne sera déjà pas possible le mois prochain ! :-\ ]
Pouvez-vous me donner des exemples de courriers ? ???
Merci pour votre aide bbbo

lilinne

coucou
voici le modèle de lettre pour révocation et annulation assurance ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3535.0

il doit être en recommandé pour la résiliation

si pas d'aasurance en courrier simple ;)

xxl! xxl! xxl!  pour l'attestation

Manolété

Citation de: lilinne le 22 Juillet 2013 à 09:38
coucou
voici le modèle de lettre pour révocation et annulation assurance ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3535.0

il doit être en recommandé pour la résiliation

si pas d'aasurance en courrier simple ;)

xxl! xxl! xxl!  pour l'attestation
Merci Lilinne ! ;)
Je m'attaque à mes courriers de ce pas ! :D

lilinne

encore et toujours des courriers ::) ::) ::) :D :D :D

Manolété

Citation de: lilinne le 22 Juillet 2013 à 09:42
encore et toujours des courriers ::) ::) ::) :D :D :D
C'est vrai! ;D
Tant qu'ils ne font pas des "avions" avec ! :-\
Mais bon :psychologiquement parlant tu as l'impression d'avancer avec ces courriers alors autant les faire !!!! bbbo bbbo bbbo

lilinne

 bbbo bbbo bbbo bbbo

oui c'est vrai ça prouve qu'on avance ;)

biquette59


Manolété

Question subsidiaire !
Le fait d'avoir ouvert un compte à "la jaune" avant le dépôt du dossier à la BDF ne peut pas nuire à la recevabilité ??? ??? ...dans le sens ou dans le dossier il faut fournir tous les relevés de nos différents comptes bancaires !...en même temps on n'a pas encore de relevé à "la jaune" alors qu'on vient à peine de l'ouvrir !!!
;D Je sais : j'aime bien faire les questions/réponses !!!! ;D
bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies