Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

On s'accroche Mano, on s'accroche !!!! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-*

lilinne


Manolété

Citation de: biquette59 le 25 Juillet 2013 à 08:21
On s'accroche Mano, on s'accroche !!!! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-*
Merci Biquette et Lilinne pour vos encouragements ! bbbo bbbo
Je vous embrasse  :-* :-*

CLO75

 bbbo bbbo Ouff! pour l'attestation et :-* :-* en soutien pour la peine de coeur ;)

Manolété

Coucou tout le monde bbbo bbbo bbbo
Le coeur va mieux ! :-*
Je suis passée à la BDF pour leur dire que j'avais oublié d'inscrire mon compte jaune dans mon dossier et il m'a été répondu que ce n'était pas très important !J'amènerai quand même demain les photocopies d'ouverture de compte ainsi que le montant du solde et tous les docs que j'ai pu recevoir ces derniers temps comme aujourd'hui une relance pour mon crédit renouvelable à ma banque moisie qui m'annonce que comme je dépasse de 19€ le plafond de mon crédit renouvelable le prochain prélèvement sera de 164€(dont prélèvement de dépassement:80€) alors que mes mensualités habituelles étaient de 63€ !!!!!!!!!!!!!Ils sont complètement dingues dans cette banque !!!!!!!!J'imagine qu'ils ont du se torcher avec ma demande de révocation des prélèvements pour ce crédit !!!!!!!!! :-\
Le pire c'est que je dépasse le plafond parcequ'ils ont basculé à un moment donné le disponible restant sur mon compte courant pour que je sois bien dans la limite de mon découvert autorisé et que j'ai dans le même temps (le même jour !) retirer la même somme ne sachant pas qu'ils venaient de se servir !
C'est vraiment désespérant !!!!!!!!!!!!!! :-\
J'espère que la BDF dénoncera les pratiques de cette tristement célèbre banque !.... >:(

BRUYERE

Citation de: Manolété le 25 Juillet 2013 à 17:58
J'imagine qu'ils ont du se torcher avec ma demande de révocation des prélèvements pour ce crédit !!!!!!!!! :-\

C'est hélas très courant qu'ils ne révoquent pas leurs propres prélèvements.. >:(

Contente que le cœur aille mieux .. ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Citation de: BRUYERE le 25 Juillet 2013 à 19:10
Citation de: Manolété le 25 Juillet 2013 à 17:58
J'imagine qu'ils ont du se torcher avec ma demande de révocation des prélèvements pour ce crédit !!!!!!!!! :-\

C'est hélas très courant qu'ils ne révoquent pas leurs propres prélèvements.. >:(

Contente que le cœur aille mieux .. ;) ;) ;)
;)

bisane

Citation de: Manolété le 25 Juillet 2013 à 17:58J'espère que la BDF dénoncera les pratiques de cette tristement célèbre banque !.... >:(
A quel titre ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 26 Juillet 2013 à 07:47
Citation de: Manolété le 25 Juillet 2013 à 17:58J'espère que la BDF dénoncera les pratiques de cette tristement célèbre banque !.... >:(
A quel titre ?  :o ???
C'était une espérance vaine Bisane !!! ;D
Ben bien le bonjour à tous  bbbo bbbo bbbo
Je suis allée amener une petite lettre  et des documents à ajouter à mon dossier avant la présentation de celui-ci à la commission [il est trop tôt pour que j'ai une date de passage devant la commission !...]
Soit un document d'ouverture de compte à "La Jaune" et les écritures et solde de ce compte ainsi que du compte moisi (pour actualiser le montant du solde débiteur !) et toutes les relances que j'ai pu recevoir des créanciers !!!Dans le courrier accompagnant les documents j'ai indiqué qu'à cause d'un acompte sur salaire perçu à la mi juillet, je ne pourrai compter que sur un tout petit salaire (encore amoindri de l'ATD sur salaire des impôts!) et par le même coup je pourrai difficilement faire face à mes charges mensuelles, mes mensualités de prêts et ma nourriture !!! :-\
Je n'ai plus qu'à attendre et c'est bien angoissant ! :-\ Je vais donc m'armer de courage xxl!

BRUYERE

Citation de: Manolété le 26 Juillet 2013 à 16:33
par le même coup je pourrai difficilement faire face à mes charges mensuelles, mes mensualités de prêts et ma nourriture !!! :-\

Si c'est trop dur, laissez tomber les mensualités de contact et privilégiez vos charges courantes ...
A l'impossible, nul n'est tenu !! (c'est moi la Miss Proverbe du fofo ... ;D )
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Citation de: BRUYERE le 26 Juillet 2013 à 16:39
Citation de: Manolété le 26 Juillet 2013 à 16:33
par le même coup je pourrai difficilement faire face à mes charges mensuelles, mes mensualités de prêts et ma nourriture !!! :-\

Si c'est trop dur, laissez tomber les mensualités de contact et privilégiez vos charges courantes ...
A l'impossible, nul n'est tenu !! (c'est moi la Miss Proverbe du fofo ... ;D )
OK BRUYERE !  ;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Courage Manolété  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                                 :-* :-* Kilt.

biquette59


Manolété


Manolété

Bonjour à tous bbbo
Purée !!!!!!!!J'ai perdu 5 kg !!!!!!!Moi qui arrive difficilement à perdre du poids en temps normal !Faut dire que l'angoisse me bouffe !!!!!!!!!!Et avec cette chaleur, personne n'a envie de manger du cassoulet ;D ...quoique  :P
Va falloir aller se préparer pour le taf !
Je vous souhaite à tous une belle journée et courage à chacun pour ses démarches,l'attente...
On ne baisse pas les bras bbbo bbbo bbbo

biquette59

Bon courage et bonne journée à toi, Manolété !  :-* :-* :-* :-*   et cool !!!

Comailles


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 27 Juillet 2013 à 08:20
Bon cassoulet !  ;D
Merci Biquette et Comailles  :D :D
....n'empêche que c'est tellement bon le cassoulet !!!! ;) Bisane ;)
Peut être un petit croissant aux amandes ce matin !!! :P

Comailles



Manolété

Bonsoir à tous ;)
J'ai reçu les AR de 2 créanciers sur 4 [Révocation des prélèv,résiliation assurance associée, demande de suspension d'échéances]  bbbo bbbo ...En même temps ils ne m'ont pas répondu pour dire qu'ils acceptaient !... ::)
J'suis contente d'un rien ! ;D

BRUYERE

Pour les révocations.. ils n'ont rien à accepter.. ;)  C'est un fait accompli  ;)

C'est pour les suspensions que vous devriez avoir une réponse xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Citation de: BRUYERE le 28 Juillet 2013 à 00:08
Pour les révocations.. ils n'ont rien à accepter.. ;)  C'est un fait accompli  ;)

C'est pour les suspensions que vous devriez avoir une réponse xxl! xxl!
Sympa BRUYERE  ;)
Je me doute qu'ils vont refuser mais j'aurai essayé ! ::)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies