Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Manolété

J'ai fini par joindre ma Mairie qui n'a rien reçu !Je le savais !!! bbbo bbbo bbbo ffouR -!!)

kilt 78

 :-\ :-\ :-\ :-\ Plus qu'à patienter  xxl! xxl! xxl! xxl!

Bon courage dans tes démarches Mano  ;)


                                                                                                        :-* :-* Kilt.

zorah0412

De souvenir, j'ai eu besoin d'un acte de naissance il y a 5 ans pour refaire ma carte d'identité et j'ai fait la demande en ligne (ça n'est pourtant pas un grosse ville) et je l'ai reçu à mon domicile sous 3 ou 4 jours.


Tu es allée voir sur le site de ta mairie de naissance.....?


https://www.acte-etat-civil.fr/DemandeActe/Accueil.do
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Citation de: kilt 78 le 05 Août 2013 à 19:46
:-\ :-\ :-\ :-\ Plus qu'à patienter  xxl! xxl! xxl! xxl!

Bon courage dans tes démarches Mano  ;)


                                                                                                        :-* :-* Kilt.
Sympa Kilt !   ;) :-*

Manolété

Citation de: zorah0412 le 05 Août 2013 à 19:56
De souvenir, j'ai eu besoin d'un acte de naissance il y a 5 ans pour refaire ma carte d'identité et j'ai fait la demande en ligne (ça n'est pourtant pas un grosse ville) et je l'ai reçu à mon domicile sous 3 ou 4 jours.


Tu es allée voir sur le site de ta mairie de naissance.....?


https://www.acte-etat-civil.fr/DemandeActe/Accueil.do
En fait Zorah j'ai eu le fin mot de l'histoire avec ma mairie sur mon île lointaine !Mon acte de naissance n'était pas numérisé !!Ils ont envoyé à ma mairie actuelle une photocopie certifiée conforme de l'acte qu'ils avaient (par courrier)...Je rappelle d'ici 3 jours !J'espère que ce sera arrivé !  xxl! xxl! xxl!
Un gros BISOU Zorah  :-*

BRUYERE

çà semble enfin se débloquer ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Citation de: BRUYERE le 05 Août 2013 à 23:07
çà semble enfin se débloquer ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Oui BRUYERE !...la patience encore et toujours ! ;)
Cette chaleur m'écrase littéralement !!J'ai un de ces mal de tête !!!!Je vais allez me cocher non sans avoir avalé un grand verre d'eau !
Une bonne nuit BRUYERE !Bonne nuit à tous !

kilt 78

Citation de: Manolété le 05 Août 2013 à 23:26

non sans avoir avalé un grand verre d'eau !


8) 8) 8) 8) Attention pipi au lit  8) 8) 8) 8)

Prend soin de toi Mano  ;) C'est chiant les maux de tête  :-\ :-\ La chaleur n'arrange rien en plus  :-\ :-\

xxl! xxl! xxl! xxl! Pour ton acte de naissance...Normalement cela devrait pas tarder  bbbo bbbo



                                                                                                              :-* :-* Kilt.

Manolété

Citation de: kilt 78 le 05 Août 2013 à 23:46
Citation de: Manolété le 05 Août 2013 à 23:26

non sans avoir avalé un grand verre d'eau !


8) 8) 8) 8) Attention pipi au lit  8) 8) 8) 8)

Prend soin de toi Mano  ;) C'est chiant les maux de tête  :-\ :-\ La chaleur n'arrange rien en plus  :-\ :-\

xxl! xxl! xxl! xxl! Pour ton acte de naissance...Normalement cela devrait pas tarder  bbbo bbbo



                                                                                                              :-* :-* Kilt.
Coucou !
J'étais pas fraiche hier : "je vais aller me cocher " !!!  ;D ;D ;D Hi Hi Hi
Pour l'acte de naissance je rappellerai ma Mairie jeudi prochain ! xxl!
C'est surtout de la BDF dont j'aimerais avoir des news !!!!!...des news positives tant qu'à faire ! :D :D
                                                                                                              Bise :-* Kilt ;)

Manolété

J'ai reçu une lettre AR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne pourrai la récupérer que jeudi 8 puisqu'elle n'est récupérable que demain après midi à 15h quand je serai au boulot !!!!!!!!!
C'est quand même pas possible que ce soit la BDF aussi rapidement !?!
Je pencherais plutôt pour mon acte de naissance voire ma pièce d'identité renouvelée !
Mais si c'est la BDF : j'ai bien peur que ce soit "irrecevable" pour moi !...2ème dépôt/rachat de crédits/réutilisation des réserves de crédits non soldés lors du rachat...En plus je n'ai pas eu un seul signe de ma gestionnaire !Mon dossier est passé directement à la trappe !!!C'est pour ça qu'ils n'ont pas eu à me contacter !!!...
C'est l'angoisse totale là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clairette33

Si tu veux te rassurer tu peux toujours appeler la BDF voir où en est ton dossier  ;)


Je ne pense pas non plus que ça puisse être aussi rapide  :-\


Quant à la pièce d'identité, en principe c'est en mairie qu'on la récupère  ;)

Manolété

Citation de: clairette33 le 06 Août 2013 à 15:29
Si tu veux te rassurer tu peux toujours appeler la BDF voir où en est ton dossier  ;)


Je ne pense pas non plus que ça puisse être aussi rapide  :-\


Quant à la pièce d'identité, en principe c'est en mairie qu'on la récupère  ;)
Merci Clairette ! ;) Je vais essayer de prendre mon courage à 2 mains et contacter la BDF ! ;)

catsen

oui appelles ton gestionnaire et profites en pour lui demander la date de passage si ton dossier n'est pas passé ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Manolété

Citation de: catsen le 06 Août 2013 à 15:42
oui appelles ton gestionnaire et profites en pour lui demander la date de passage si ton dossier n'est pas passé ;)
Je suis désespérée !!!!!!!!!!!!La personne que j'ai eue au téléphone(qui n'était pas ma gestionnaire) m'a dit que mon dossier était passé devant la commission et que j'allais recevoir un AR !(c'est donc bien la lettre que je vais pouvoir retirer jeudi 8 !!!!!!!!!)Elle m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de me donner la décision par téléphone !!!!!!!!Je suis sur que c'est négatif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sinon qu'est ce qui l'empêchait de me le dire ???????????? ???
Comment je vais faire ?Je n'ai plus de solution là !Si la BDF ne m'aide pas, je ne vois pas comment m'en sortir dans les jours qui viennent ! :-\

Comailles

Ce n'est pas parce que le dossier est vite passé en commission qu'il est irrecevable, c'est juste parce qu'il était complet ;)

Alors on se calme ;)

Manolété

Citation de: Comailles le 06 Août 2013 à 16:04
Ce n'est pas parce que le dossier est vite passé en commission qu'il est irrecevable, c'est juste parce qu'il était complet ;)

Alors on se calme ;)
D'accord Comailles !
Ca m'étonne tellement d'avoir monté un dossier sans oublier aucun document !!!Et puis je suis si négative me concernant !!!!Je me dis que ce serait tellement trop beau pour moi que ça ne va pas arriver ! :-\ Mon passage devant la Commission a été très rapide !!!Mais pourquoi mon interlocutrice ne m'a pas donné le résultat ?????????Ca sent mauvais pour moi quand même !Quel stress !!!!!!! ffouR ffouR ffouR

Comailles

Certaines BDF ne donne jamais le resultat de la commission par tél  ;)

Manolété

Citation de: Comailles le 06 Août 2013 à 16:12
Certaines BDF ne donne jamais le resultat de la commission par tél  ;)
Ben je vais me dire que j'aurai essayé !
Je n'ai plus rien à faire qu'à attendre jeudi matin pour ouvrir cette sacré lettre !Et puis si c'est négatif : il faudra que je continue ma route !...Je n'aurai pas le choix !La messe est dite puisque la décision est inscrite et envoyée !Il n'y a plus à espérer mais à prendre connaissance de !!!
Dur Dur l'attente même si je sais que j'ai eu de la chance que ça se soit fait si vite !

Comailles



Smilysoul

t'as fait tout ce qu'il fallait faire  ;)
donc y'a plus ka  xxl! xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lilinne

tu peux retenter demain si c'est pas la même personne au standard elle te dira peut être
mon dossier est passé un vendredi en commission j'avais appelé le soir on n'avait pas voulu me dire et j'ai réessayé le lundi matin et quelqu'un d'autre m'a donné la décision ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Manolété

Citation de: lilinne le 06 Août 2013 à 16:40
tu peux retenter demain si c'est pas la même personne au standard elle te dira peut être
mon dossier est passé un vendredi en commission j'avais appelé le soir on n'avait pas voulu me dire et j'ai réessayé le lundi matin et quelqu'un d'autre m'a donné la décision ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vais suivre ton conseil Lilinne et téléphoner demain matin à la BDF en espérant pouvoir joindre ma gestionnaire !Elle seule, j'imagine, me donnera le résultat !...et au pire jeudi matin je serai fixée !
J'ai la boule au ventre ... :-\

lilinne

normal... mais tu sais faut pas penser négatif ;)

mon dossier est passé au bout de quatre semaines ;)

et pis si c'est pas bon ben on avisera hein ;)

allez déstresse xxl! xxl! xxl!

bon je sais c'est facile a dire :P

Manolété

Citation de: lilinne le 06 Août 2013 à 16:49
normal... mais tu sais faut pas penser négatif ;)

mon dossier est passé au bout de quatre semaines ;)

et pis si c'est pas bon ben on avisera hein ;)

allez déstresse xxl! xxl! xxl!

bon je sais c'est facile a dire :P
OK Lilinne !Merci pour ton soutien !
Je n'ai qu'à me détendre puisque j'ai fait tout ce que je pouvais faire !
Je vais sincèrement essayer ce soir !
Merci à tous pour votre soutien qui m'est précieux !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies