Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Rosy11



Manolété

Bonjour à tous ;)
Le coeur va mieux même si j'ai un arrière goût de rancoeur qui me gâche ma sérénité ! Je vais essayer de balayer tout ça !...Merci pour votre soutien  bbbo
Je n'ai pas encore reçu les avis de réception des AR envoyés lundi mais je suppose que ça va être aujourd'hui ou demain !
Petite question du matin !: est ce qu'une fois que le plan définitif est établi par la Commission, celle-ci l'envoie aux parties (débiteur/créditeurs) pour signature avec un nouveau délai pour envoyer la réponse ?

En fait je voudrais savoir si je peux avoir encore un peu de temps avant que le plan commence, histoire de me faire un p'tit bas de laine ! :P

bisane

Une fois l'accord de toutes les parties recueilli, le dossier doit à nouveau passer en commission pour homologation finale...
Il est probable que votre plan ne commence effectivement qu'en décembre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 10 Octobre 2013 à 07:52
Une fois l'accord de toutes les parties recueilli, le dossier doit à nouveau passer en commission pour homologation finale...
Il est probable que votre plan ne commence effectivement qu'en décembre...
Merci Bisane : ce serait parfait comme ça ! bbbo Ya plus qu'à croiser en attendant ! ;)

bisane

Citation de: Manolété le 10 Octobre 2013 à 08:00Ya plus qu'à croiser en attendant ! ;)
Vous commencez à être bien entraînée !  :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 10 Octobre 2013 à 08:01
Citation de: Manolété le 10 Octobre 2013 à 08:00Ya plus qu'à croiser en attendant ! ;)
Vous commencez à être bien entraînée !  :D :D :D :D
Je suis championne du monde du croisage ! ;D ;D ;D ;D ...le pire c'est que j'ai l'impression que ça porte ses fruits !!! bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété

J'suis contente ce matin :je suis allée sur mon compte moisie et ma banque m'a bien recrédité  l'assurance (1.50€) et les intérêts débiteurs (20.52€) ! ;D ;D ;D ...preuve qu'ils ont bien reçu mon AR !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


Manolété

Citation de: biquette59 le 11 Octobre 2013 à 07:47
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   Mano !  :-* :-* :-* :-*
Merci Biiiiiquette ! ;) :-* :-* :-* :-* :-*
J'ai reçu le récépissé AR de ma banque moisie mais toujours pas celui de la BDF pour ma réponse (positive ! ;D ) au projet de plan...sans doute demain !...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


Manolété

J'suis un peu inquiète : je n'ai toujours pas reçu le récépissé de  mon AR envoyé lundi matin à la BDF (pour mon acceptation du projet de plan !)...j'ai pourtant reçu celui de ma banque moisie envoyé le même jour ???

biquette59

#938
Citation de: Manolété le 12 Octobre 2013 à 22:42
J'suis un peu inquiète : je n'ai toujours pas reçu le récépissé de  mon AR envoyé lundi matin à la BDF (pour mon acceptation du projet de plan !)...j'ai pourtant reçu celui de ma banque moisie envoyé le même jour ???

ça met un peu de temps dès fois, Mano, ya rien de grave !!!! :-* :-* :-* :-*

Manolété

Citation de: biquette59 le 12 Octobre 2013 à 22:49
Citation de: Manolété le 12 Octobre 2013 à 22:42
J'suis un peu inquiète : je n'ai toujours pas reçu le récépissé de  mon AR envoyé lundi matin à la BDF (pour mon acceptation du projet de plan !)...j'ai pourtant reçu celui de ma banque moisie envoyé le même jour ???

ça met un peu de temps dès fois, Mano, ya rien de grave !!!! :-* :-* :-* :-*
Merci Biquette ! ;-)
J'vais arrêter de m'inquiéter alors ! :-* :-* :-* :-*

bisane

Il va falloir ouvrir un fil "atelier de macramé de neurones"...  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 13 Octobre 2013 à 07:33
Il va falloir ouvrir un fil "atelier de macramé de neurones"...  >:D >:D >:D
Avec mes neurones j'fais même des origami complexes ! ;D

bisane

C'est bô, les origamis !!!  bbbo bbbo bbbo
Mais c'est un art difficile...  >:D


il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


Manolété

Citation de: bisane le 13 Octobre 2013 à 08:26
C'est bô, les origamis !!!  bbbo bbbo bbbo
Mais c'est un art difficile...  >:D

OUAOU :o :D :D :D ...mes pauvres neurones! ;D ;D ;D

bisane

 :D :D :D :D :D :D


Le spectacle est vraiment très beau !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Déjà là c'est époustouflant  bbbo bbbo bbbo

Manolété

Aujourd'hui toujours pas reçu l'avis de réception de mon AR (envoyé lundi 7 octobre dernier !) à la BDF ! :o
J'commence à m'inquiéter sec !!!!! :-\ ...à tord sans doute ! ::) ---!!!

zorah0412

ça peut être un peu long les réception d'A/R ;)

Attends mercredi et on avise :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Citation de: zorah0412 le 14 Octobre 2013 à 13:49
ça peut être un peu long les réception d'A/R ;)

Attends mercredi et on avise :-*
OK Zorah ! ;) :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies