Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Lyre

Peut être peux-tu appeler demain ta gestionnaire demain si tu ne vois toujours rien dans ta boîte, mais c'est vrai que les AR, c'est long. xxl! et les neurones. ;) :D
COCCINELLE

biquette59

Citation de: Manolété le 14 Octobre 2013 à 13:13
Aujourd'hui toujours pas reçu l'avis de réception de mon AR (envoyé lundi 7 octobre dernier !) à la BDF ! :o
J'commence à m'inquiéter sec !!!!! :-\ ...à tord sans doute ! ::) ---!!!

As-tu été voir sur 'le suivi de mon courrier" sur La Poste? Déjà, tu sauras si ton courrier a bien été distribué !

L'avis de réception n'est qu'une question de temps ! Pas de noeuds au cerveau, Mano !  :-* :-*

Ton papier d'envoi fait foi de toute façon  !  :P

Manolété

#952
Citation de: biquette59 le 14 Octobre 2013 à 14:20
Citation de: Manolété le 14 Octobre 2013 à 13:13
Aujourd'hui toujours pas reçu l'avis de réception de mon AR (envoyé lundi 7 octobre dernier !) à la BDF ! :o
J'commence à m'inquiéter sec !!!!! :-\ ...à tord sans doute ! ::) ---!!!

As-tu été voir sur 'le suivi de mon courrier" sur La Poste? Déjà, tu sauras si ton courrier a bien été distribué !

L'avis de réception n'est qu'une question de temps ! Pas de noeuds au cerveau, Mano !  :-* :-*

Ton papier d'envoi fait foi de toute façon  !  :P
Bonne idée Biquette !J'vais aller voir ! ;) ;) :-* :-* :-*
J'suis allée sur "Recherche de courrier suivi" sur laposte.fr et j'ai entré le n° de l'AR envoyé à la BDF et il est indiqué :
"Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté)" le 09/10/2013 alors que la BDF devait recevoir ma réponse avant cette date !J'espère qu'est prise en compte ma date d'envoi soit le 07/10/2013 !!! ???

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


biquette59



Manolété

J'vais aller un peu voir ma boite aux lettres !....suspens !

Manolété

Toujours pas de récépissé de l'AR envoyé le 07/10 à la BDF ! ::) ...mais bon maintenant je sais qu'ils ont réceptionné mon courrier ! ;D

Par contre j'ai reçu un courrier de ma banque moisie qui me remercie d'avoir pris le soin de leur écrire pour leur demander de me créditer les intérêts débiteurs qu'ils m'avait prélevés ! ;D ;D ;D ;D Ca fait toujours plaisir ! ;D Ce serait bien qu'elle me crédite mon découvert aussi ! ;D ;D ;D ;D ...et qu'elle me remercie encore de lui avoir réclamé ! >:D >:D >:D >:D

J'ai reçu également un courrier de TV Direct Distribution m'annonçant que j'ai gagné 15500€ et que je n'ai qu'à commander quelque chose dans le catalogue fourni (il y a même un vibromasseur avec photo ! :o :o :o ) pour recevoir le chèque !

Mais bien sur !Et la marmotte :... ;D ;D ;D Ils surfent bien sur la misère des gens eux ! grrr grrr grrr

Manolété

#959
J'm'en vais apporter à ma banque jaune les autorisations de prélèvement pour la mensualisation de mes impôts/revenus et ma taxe d'hab l'année prochaine !
J'vais en profiter pour faire 2 ou 3 courses comme ça mes corvées de la journée seront terminées et je pourrai continuer à faignanter ! ;D ;D ;D

Smilysoul

Citation de: Manolété le 16 Octobre 2013 à 14:55
J'ai reçu également un courrier de TV Direct Distribution m'annonçant que j'ai gagné 15500€ et que je n'ai qu'à commander quelque chose dans le catalogue fourni (il y a même un vibromasseur avec photo ! :o :o :o ) pour recevoir le chèque !
ben pourquoi tu hésites  ;D ;D >:D >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Manolété

Citation de: Smilysoul le 16 Octobre 2013 à 16:32
Citation de: Manolété le 16 Octobre 2013 à 14:55
J'ai reçu également un courrier de TV Direct Distribution m'annonçant que j'ai gagné 15500€ et que je n'ai qu'à commander quelque chose dans le catalogue fourni (il y a même un vibromasseur avec photo ! :o :o :o ) pour recevoir le chèque !
ben pourquoi tu hésites  ;D ;D >:D >:D >:D
Smily ! >:D >:D >:D >:D

Lyre

COCCINELLE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Citation de: zorah0412 le 16 Octobre 2013 à 19:46
t'avances bien Mano!  ;)
Merci Zorah ! ;)
J'essaie de faire du mieux que je peux !Et j'espère que ça va le faire ! xxl!
Il faudrait que je m'attaque au rangement de mon appart maintenant : tout est à revoir !J'crois que je vais faire un rangement par le vide ! ;D ;D ;D

Manolété

Ça fait bien 3 jours( ou plus !) que je ne pouvais plus accéder au site du forum !!! grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Quand je tapais l'adresse du forum sur mon ordi ça m'indiquait : adresse introuvable !!! ffouR ffouR
J'ai fait 36 manip comme changer les paramètres de sécurité; changer de moteur de recherche...rien n'y faisait !Et pourtant je pouvais accéder à tous les autres sites !!! ffouR ffouR Et là j'ai voulu mettre à jour Java et mon ordi ne l'a pas accepté !Alors j'ai tenté de désinstaller les anciennes versions de Java qui étaient sur mon ordi et là MIRACLE : JE PEUX ENFIN ACCEDER A MON FORUM CHERI  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vais aller faire mes 10 km pour me calmer ! ;D ;D ;D

bisane

Vous n'y êtes pour rien, hein ?
Plantage

Au lieu de faire 10 km pour rien, je vous attends chez moi pour faire le ménage !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

pareil que toi mano j'ai tout contrôlé et en plus mon ordi a planté hier matin j'ai dû réinstaller le truc de démarrage
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Manolété

Citation de: bisane le 22 Octobre 2013 à 09:26
Vous n'y êtes pour rien, hein ?
Plantage

Au lieu de faire 10 km pour rien, je vous attends chez moi pour faire le ménage !  >:D >:D >:D
AH ben d'accord !C'était un plantage du site ! :o :o :o ...J'vais peut-être réinstaller Java alors ! :P ::)
J'ai fait mes 10 km : j'suis en nage !!!Un et la douche ! bbbo bbbo bbbo
J'vois qu'vous perdez pas le Nord Bisane !!! ;D ;D ;D >:D

Manolété

Citation de: catsen le 22 Octobre 2013 à 10:23
pareil que toi mano j'ai tout contrôlé et en plus mon ordi a planté hier matin j'ai dû réinstaller le truc de démarrage
Au moins on a un peu décrassé nos bécanes à cette occasion ! ;)

bisane

Citation de: Manolété le 22 Octobre 2013 à 12:14Au moins on a un peu décrassé nos bécanes à cette occasion ! ;)
Maigre consolation !  ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 22 Octobre 2013 à 12:18
Citation de: Manolété le 22 Octobre 2013 à 12:14Au moins on a un peu décrassé nos bécanes à cette occasion ! ;)
Maigre consolation !  ;D ;D ;D
C'est clair ! J'ai mal à la tête !  ;D ;D ;D ......

bisane

Citation de: Manolété le 22 Octobre 2013 à 12:27C'est clair ! J'ai mal à la tête !  ;D ;D ;D ......
Ben commencez par arrêter de vous la cogner !  >:D >:D ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 22 Octobre 2013 à 12:35
Citation de: Manolété le 22 Octobre 2013 à 12:27C'est clair ! J'ai mal à la tête !  ;D ;D ;D ......
Ben commencez par arrêter de vous la cogner !  >:D >:D ;D ;D ;D
J'arrête ! ;D Là j'me cogne un bon café ! :P :P >:D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies