Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59





Lyre

COCCINELLE


Manolété

Je suis arrêtée 1 semaine par le médecin !Ouf!J'vais pouvoir me reposer un peu !

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Je confirme......REPOOOS ! Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Manolété

Citation de: biquette59 le 24 Novembre 2013 à 12:11
Je confirme......REPOOOS ! Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Citation
Citation de: zorah0412 le 24 Novembre 2013 à 12:07
Oui! profites mano!
Merci les filles !
Je me ménage tout en essayant de faire avancer mon administratif !

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété


Manolété

Bon ben voilà ! J'ai reçu ma réponse pour ma demande de remise gracieuse totale de ma Taxe d'habitation 2013 : aucune remise et même une majoration de 10% pour non règlement dans les temps !
quand même Bisane et Astian !Je peux régler en 5 fois :4 mensualités à 83€ et la dernière à 86€...ça va être dur de caler ça dans mon budget !

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

C'est toujours çà si tu as des délais de paiement....surtout, fais toi mensualiser pour l'an prochain !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Citation de: BRUYERE le 26 Novembre 2013 à 09:23
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

C'est toujours çà si tu as des délais de paiement....surtout, fais toi mensualiser pour l'an prochain !!!
Tu as raison BRUYERE ! ;) Voyons le côté positif des choses : l'échéancier !C'est plus digeste !! ;)
Oui!Je me suis faite mensualiser pour l'année prochaine ainsi que pour mes impôts sur le revenu ! ;) ;)

Manolété

Je voudrais m'ouvrir un compte d'épargne à la Jaune !Le livret A : vous me le conseillez ?

BRUYERE

Citation de: Manolété le 26 Novembre 2013 à 09:28
Oui!Je me suis faite mensualiser pour l'année prochaine ainsi que pour mes impôts sur le revenu ! ;) ;)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  Tu vas voir une fois que tout sera sur les rails.. la satisfaction de payer ses factures et ses charges de façon "saine" , cad sans piocher dans les réserves !! ;) ;) ;)

Très bonne idée le livret A !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Citation de: BRUYERE le 26 Novembre 2013 à 09:32
Citation de: Manolété le 26 Novembre 2013 à 09:28
Oui!Je me suis faite mensualiser pour l'année prochaine ainsi que pour mes impôts sur le revenu ! ;) ;)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  Tu vas voir une fois que tout sera sur les rails.. la satisfaction de payer ses factures et ses charges de façon "saine" , cad sans piocher dans les réserves !! ;) ;) ;)

Très bonne idée le livret A !!
Merci pour tes encouragements BRUYERE ! ;) :-* Ca fait chaud au coeur ! :-* :-* :-*
C'est parti pour la demande de Livret A ! bbbo

Manolété

Ça y est : j'ai souscrit au Livret A  bbbo

biquette59

Citation de: Manolété le 26 Novembre 2013 à 09:30
Je voudrais m'ouvrir un compte d'épargne à la Jaune !Le livret A : vous me le conseillez ?

C'est que du plus, Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Manolété

Citation de: biquette59 le 26 Novembre 2013 à 10:27
Citation de: Manolété le 26 Novembre 2013 à 09:30
Je voudrais m'ouvrir un compte d'épargne à la Jaune !Le livret A : vous me le conseillez ?

C'est que du plus, Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Histoire d'avoir un pécule en cas de coup dur !J'essaie de mieux gérer !C'est pas facile tous les jours mais j'y arrive pas à pas !Ton soutien et celui de tant d'autres sur ce forum m'aide beaucoup ! :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: Manolété le 26 Novembre 2013 à 10:31
Citation de: biquette59 le 26 Novembre 2013 à 10:27
Citation de: Manolété le 26 Novembre 2013 à 09:30
Je voudrais m'ouvrir un compte d'épargne à la Jaune !Le livret A : vous me le conseillez ?

C'est que du plus, Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Histoire d'avoir un pécule en cas de coup dur !J'essaie de mieux gérer !C'est pas facile tous les jours mais j'y arrive pas à pas !Ton soutien et celui de tant d'autres sur ce forum m'aide beaucoup ! :-* :-* :-*

Tout doucement mais sûrement, Mano !  :-* :-* :-* :-*

Manolété

J'ai fait mon 1er règlement de 83€  en ligne pour le règlement de ma taxe d'hab-Red télé 2013 bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies